Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty18.08.11 18:38

Bizarrement Elena n'eut pas vraiment de réaction quand la vampire qui lui ressemblait tant lui prit des mains son verre d'alcool et le but à sa place.
Lorsque la belle Katherine lança un nouveau pic à Stefan, celui-ci ne put s'empêcher de répondre froidement:

- Il y a une différence entre toi et moi, Katherine. Je me soucis un tantinet des autres.

Pierce haussa les épaules en souriant. Des différences ? Certes les deux vampires en avaient, comme tout le monde. Mais il avait aussi pas mal de ressemblance; bien plus que le frère des Salvatore pouvait s'en douter d'ailleurs.

- Tu finiras bien par contre que nous nous ressemblons plus que tu ne le penses Stefan. Mais pourquoi es-tu si méchant avec moi ? Tu t'es quand même laissé embrasser quand miss Guilbert était encore dans les pommes !

Electro choc. La sosie petrova se tourna vers la vampire puis à nouveau vers son ex petit-ami. Comme prévu, Pierce mettait un peu de piment avant de s'en aller la tête haute.
En tout cas elle fut presque triste de se rendre compte que Damon n'était pas conscient.. il aurait prit un malin plaisir à voir la tête de son frère devant Elena après cette révélation, ça elle en était certaine !
Soudain la petite humaine éclata de rire, sous les yeux écarquillés des deux vampires. Là elle pétait littéralement un plomb ! Il était tant pour la jolie Katherine Pierce de s'en aller.

- J'ai passé un merveilleux moment avec vous. Elle se tourna vers le cadet des Salvatore et lui fit un clin d'oeil pas du tout discret. Enfin surtout avec toi beau Stefan. Mais je crois que je vais m'en aller; elle se retenait de dire "J'ai assez mit la pagaille dans ce qu'il reste de votre couple".

Sur ce, elle avança vers la porte le sourire aux lèvres. Et lança une dernière petite phrase.

- Je pense qu'on va se revoir très vite Salvatore. Quand à Damon, Elena tu l'embrasseras de ma part et dit lui que je ne l'oublie pas.

A ses mots, Katherine sortit de la pension des Salvatore, et démarra la voiture.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty18.08.11 19:58

Tu finiras bien par contre que nous nous ressemblons plus que tu ne le penses Stefan. Mais pourquoi es-tu si méchant avec moi ? Tu t'es quand même laissé embrasser quand miss Guilbert était encore dans les pommes !

Elena s'arrêta net de rire. Elle craquait complètement, là, pour le coup. Il avait embrassé Katherine ? Stefan et Katherine s'étaient... embrassés ?

Soudain, elle eut envie de retourner dans les bras de Damon. Elle n'arrivait pas à croire que Stefan ait pu lui faire une chose pareille. Ensemble ou pas, question de principe, il ne pouvait pas se laisser embrasser ! Damon ne ferait jamais ça si elle décidait de lui avouer que...

Hey. Ce devait être l'alcool qu'elle avait failli boire qui lui était monté à la tête. Evidemment que non, elle n'aimait pas Damon. Elle était à peine amie avec lui. Deux semaines plus tôt, elle lui disait qu'elle avait la ferme intention de ne jamais lui pardonner.

J'ai passé un merveilleux moment avec vous. Enfin surtout avec toi beau Stefan. Mais je crois que je vais m'en aller.

Sur ce, Katherine avança vers la porte le sourire aux lèvres.

Je pense qu'on va se revoir très vite Salvatore. Quand à Damon, Elena tu l'embrasseras de ma part et dit lui que je ne l'oublie pas.

A ces mots, Katherine quitta le manoir. Elena entendit un moteur au loin, sûrement sa voiture qui démarrait. Elle était hébétée par ces quelques nouvelles qui avaient suffi à changer complètement le regard qu'elle portait sur Stefan. Ce fut donc d'une voix tremblante qu'elle souffla :

Pars, Stefan. Pars d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty19.08.11 8:55

"Je vais la tuer. Non sérieusement, elle ne fait pas attention à sa vie"

Après le départ on ne peut plus théathrale de Mlle Pierce, Stefan se sentait vraiment... désespéré. Même les litres et les litres de sang qu'il avait bu n'arrivait pas à le maintenir en forme. Mais qu'est ce que c'était que ce bordel ?!
Sa visite, aussi imprévue soit-elle, avait pour but d'expliquer pourquoi il était parti et de revoir ces chères Damon et Elena. "Damon et Elena". Rien que ces deux mots arrivaient à lui faire grincer des dent.
Il n'aurait jamais pensé un rapprochement entre eux deux. La veille du départ du vampire brun, Elena était plus que furieuse contre lui. Maintenant, c'était presque si Stefan n'était qu'un vieux souvenir.

Pars, Stefan. Pars d'ici.

Ces derniers mots le tira de ses pensées. Ces derniers mots étaient stupide. S'il laissait Elena et Damon seuls, il n'y en aurait pas un pour rattraper l'autre. La jeune humaine était encore assise par terre, accoudée au mur, le teint blanchâtre et les mains tremblante. Quand à Damon, il était inutile d'en parler. Seul sa respiration rauque trahissait sa présence.

-Parce que tu crois Katherine, maintenant ?

Ses paroles se révélait être sur le même ton que son état actuel. Fatigué.

-Elle m'a embrassé et je n'ai pas eu le réfléxe de la repousser. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty20.08.11 22:12

[Sorry, j'suis en Angleterre sur clavier anglais, fautes de frappe et pas d'accent]

Parce que tu crois Katherine, maintenant ?


Il avait parle d'une voix fatiguee, l'air de ne meme plus y croire, las. Elle attendait le moment ou il s'effondrerait, comme Damon et elle-meme. Elle aimait encore Stefan, elle ne pouvait pas dire le contraire... mais elle savait qu'elle devait faire attention, maintenant. Ils ne pouvaient plus etre ensemble... et d'ailleurs, elle avait perdu la notion du temps lorsqu'elle s'etait evanouie. Dans combien de temps devrait-il retourner aupres de Klaus ?

Elle m'a embrasse et je n'ai pas eu le reflexe de la repousser. C'est tout.


Elena sentit une boule se former dans sa gorge. Les mots se mirent a sortir de sa bouche sans qu'elle puisse les controler, elle crachait des phrases qui faisaient mal, des phrases pleines de haine pour celui qu'elle aimait tant :

La derniere fois que j'ai cru Katherine, ca a sauve Tyler, Bonnie et Caroline ! Et ne fais pas comme si toi, tu ne la croyais pas, je sais tres bien que tu crois que Damon et moi... Que...

Elle s'interrompit un court instant pour retrouver le fil de ses pensees.

Je ne suis pas elle ! J'aime pas Damon ! Mais toi je t'aimais, je t'aime et... pas le reflexe de la repousser ? Pourtant le reflexe de me frapper, de vouloir me vider de mon sang, de te jeter sur moi comme un monstre, comme un eventreur, le reflexe de partir, de me laisser seule ici avec ton frere malade dont il faut que je m'occupe... J'ai dix-sept ans, je ne veux pas etre une infirmiere, je veux etre avec celui que j'aime et sortir et faire des soirees pyjama avec mes copines, pas subir quelqu'un qui a failli me transformer en vampire, me faire egorger par mon petit ami et...

Sa voix se brisa alors qu'elle disait "petit ami". Stefan n'etait pas son petit ami... Stefan ne pouvait plus rien etre.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty25.08.11 11:55

Émergeant d'un sommeil qui lui semblait avoir duré des heures, Damon ouvrit lentement les yeux. Ses muscles encore endoloris témoignaient d'un combat récent et malgré cela, le vampire était incapable de se rappeler de quoi que ce soit.

«Qu'est-ce... que s'est-il...

A peine eut-il prononcé ces paroles qu'une douleur fulgurante lui transperça le crâne. Damon porta les mains à sa tête et sentit un énorme hématome déformer ce qui était autrefois son menton. Visiblement, quelqu'un l'avait frappé et n'y était pas allé avec le dos de la cuillère. Un sourire froid apparu soudain sur le visage tuméfié de Damon: s'il attrapait celui qui lui avait fait ça, son agresseur allait passer un sale quart d'heure. Baissant les yeux, le vampire aperçu son portable dépasser de sa poche; à en juger par l'écran encore allumé, il l'avait utilisé récemment. C'est alors que tout lui revint: le retour de Stefan, Elena blessée, l'appel qu'il avait passé à Katherine avant de s'effondrer... nom de Dieu, quelle journée.

Soudain envahi par une peur grandissante, Damon parcouru la pièce du regard à la recherche de la jeune femme pour qui il avait failli laisser la vie quelques minutes plus tôt. Lorsqu'il vit le visage furieux d'Elena, il réprima un soupir: dieu merci, elle était en vie. Son malaise s'étant totalement dissipé, Damon tenta d'analyser la situation. Katherine avait sûrement fait un saut au manoir avant de repartir, Stefan était à nouveau lui-même et Elena avait reprit connaissance. Mais alors... qu'est-ce qu'il faisait sur ce putain de canapé ? Cherchant une explication logique, il ignora les voix qui lui vrillaient les tympans. Si ces deux abrutis avaient envie de s'expliquer, qu'ils le fassent, mais en silence ! En effet, Damon n'était pas totalement remis et un mal de crâne épouvantable avait pointé le bout de son nez quelques secondes auparavant.

- J'aime pas Damon ! s'écria soudain une voix aiguë.

Ça en revanche, il allait avoir du mal à l'ignorer. Le vampire secoua la tête et soupira. A quoi tu t'attendais, mon vieux ? songea Damon avec amertume. Décidément, tu es vraiment pitoyable... Perdu dans ses pensées, il fut une nouvelle fois interrompu par un flot de paroles plus haineuses les unes que les autres.

- Mais toi je t'aimais, je t'aime et... pas le réflexe de la repousser ? Pourtant le réflexe de me frapper, de vouloir me vider de mon sang, de te jeter sur moi comme un monstre, comme un éventreur, le réflexe de partir, de me laisser seule ici avec ton frère malade dont il faut que je m'occupe... J'ai dix-sept ans, je ne veux pas être une infirmière, continua la jeune femme en hurlant. Je veux être avec celui que j'aime et sortir et faire des soirées pyjama avec mes copines, pas subir quelqu'un qui a failli me transformer en vampire, me faire égorger par mon petit ami et...

C'en était trop. Si Damon restait une minute de plus dans cet maison, il risquait de la réduire en miettes. Le jeune homme se leva brusquement et fonça vers la porte à une vitesse étourdissante. Bousculant son frère au passage, il quitta la propriété en s'enfonça dan la forêt. Douleur, déception, rage... tous ces sentiments se mélangeait dans son esprit, lui donnant une furieuse envie de vomir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty25.08.11 18:26

>
  • >Mon Dieu. Comment une journée pouvait être aussi merdique ?
    Résumons la situation, très chères. Stefan avait parcouru des kilomètres pour retrouver sa petite amie (ou son ex, de toute façon, la situation n'était pas brillante), l'avait retrouvée, ne lui avait pas adressé un mot assez agréable, avait failli lui arracher sa mignonne petite tête et s'était fait planter deux pieus dans le coeur par son frère et son ex ( une bien réelle, cette fois). Pour finir, il s'était fait embrassé par une folle furieuse révélant être l'ex' en question, et s'était fait engueuler par sa 'copine' (?) qui lui lâcha qu'elle n'aimait pas son frère. Le frère en question s'était miraculesement relevé du canapé dont il était écroulé et avait pris la fuite, une telle haine figé dans son regard que s'en était éffrayant..
    "Stefan, tu as une vie bouleversante."
    Durant tout le discour de Mlle Gilbert, Stefan l'avait fixé, statique et impertubable comme la pierre. Un camion aurait pû passer dans le salon du manoir qu'il n'aurait pas bougé. La force morale était son point fort, tout le monde le savait !
    Durant que les paroles de la jeune femme s'était déversé dans le manoir qui prenait peu à peu une allure de cauchemard, plusieurs sentiments s'étaient bouleversés dans l'esprit du vampire brun.
    Je ne suis pas elle ! J'aime pas Damon ! Mais toi je t'aimais, je t'aime et..

    Soulagement.

    pas le réflexe de la repousser ? Pourtant le réflexe de me frapper, de vouloir me vider de mon sang, de te jeter sur moi comme un monstre, comme un éventreur, le réflexe de partir, de me laisser seule ici avec ton frère malade dont il faut que je m'occupe...

    Remords.

    Je veux être avec celui que j'aime et sortir et faire des soirées pyjama avec mes copines,

    Amusement mal placé.

    ...pas subir quelqu'un qui a failli me transformer en vampire, me faire égorger par mon petit ami et...

    Colère et Remords. Frustration.

    Puis Damon avait eu la merveilleuse idée de quitter l'habitacle au pas de course sous l'oeil médusé de l'humaine. Que ressentait Stefan ? Rien. Il ne voulait plus rien ressentir. Jamais.
    Elana le qualifiait d'éventreur, non ? De l'avoir abandonné avec son frère malade ?
    Et bien, soit. Elle serait servie.
    Immobile, Stefan fixait à présent le sol. Et d'une voix glaciale qui ne lui ressemblai guère, il lança à l'humaine :

    -On peut savoir ce que tu attends pour le rattraper ?

    Sous les bruits de pas précipités d'Elena, Stefan la suivit lentement des yeux pour la voir s'enfoncer dans la fôret. Puis d'un pas traînant mais puissant, il se résolut de la suivre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty25.08.11 19:31

    Elena s'arreta net. Damon venait de se lever du canape et de partir a toute vitesse du batiment. Damon... si fragile, si vulnerable.. Damon qui allait peut-etre s'ecrouler dans la foret une nouvelle fois... Elle le suivit du regard, au bord des larmes.

    Elle savait pourquoi il partait. Elle venait de dire qu'elle ne l'aimait pas. Qu'il etait un fleau pour elle. Elle venait de lui faire comprendre que le baiser qu'ils avaient echange etait une faveur qu'elle lui accordait, et pas du tout un temoignage d'amour. Il avait probablement tout entendu de son dernier monologue... entendu ces mots blessants, qu'elle avait adresses a Stefan, mais qu'il avait pris pour lui... entendu qu'elle ne l'avait jamais aime. Qu'elle le trahissait, comme Katherine un siecle et demi plus tot.

    Stefan, quant a lui, avait probablement remarque son regard plein de peur et de regret. De peur pour Damon. Pas pour lui. Elle reporta son regard sur le vampire, dont les yeux etaient fixes vers le sol.

    On peut savoir ce que tu attends pour le rattraper ?

    Elena leva les yeux vers le visage de celui qu'elle avait tant aime. Cette voix... on aurait cru entendre la froideur legendaire de Damon. Elena sauta sur ses pieds, chancela un instant d'avoir passe trop de temps assise, puis se mit a courir en direction de la foret. Il fallait qu'elle retrouve Damon. Il fallait qu'elle s'excuse, qu'elle s'assure qu'il allait bien, qu'elle s'occupe de lui...

    Et puisque manifestement, tout etait fini avec Stefan...

    Il fallait qu'elle le lui dise. Il fallait qu'elle se raccroche a la derniere personne qui lui restait.



[La suite ici, ce RP est termine !]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon's life
» Damon's gallery
» Convalescence. [PV Damon]
» Ecoute-moi.. [PV Damon]
» Elena Gilbert.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Résidences :: Le Manoir Salvatore
-