Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ecoute-moi.. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty25.08.11 20:14

>
    Elena arriva, a bout de souffle, dans une petite clairiere de la foret. Trop essoufflee pour faire un pas de plus, la jeune femme s'appuya contre un arbre, et reprit doucement sa respiration.

    Damon... haleta-t-elle.

    Elle savait qu'il l'avait forcement entendue. Il ne pouvait pas etre parti tres loin, de toute facon, et elle n'avait pas encore retrouve une respiration suffisante pour hurler son prenom de toute facon.

    Tandis qu'elle s'appuyait contre ce tronc, extenuee, la demoiselle reflechit a ce qu'il s'etait passe, et secoua la tete, desesperee, perdue, ne comprenant pas un traitre mot de la conversation qui avait eu lieu auparavant.

    Alors, Katherine avait embrasse Stefan, il ne s'etait pas defendu... Il avait refuse de faire du mal a Elena, une fois qu'il avait reussi a se maitriser. Il l'aimait probablement encore. Mais alors, pourquoi avoir parle de maniere aussi blessante quand elle lui avait... ouais, bon, elle lui avait vaguement lance des paquets d'insultes pas forcement meritees a la figure. Apres tout, il n'avait fait que le necessaire pour sauver son frere.

    Son frere, qui cavalait dans la foret apres avoir entendu les commentaires blessants de l'humaine, qui se mordit la levre. Elle venait de perdre les deux freres en quelques minutes.

    Bravo, Elena. Alors la, bravo, vraiment, t'es brillante ! Pauvre cruche ! s'insulta-t-elle a voix haute, se prenant la tete dans les mains, avant de se laisser glisser dos au tronc pour terminer assise sur le sol froid.

    Quelques conclusions a tirer de ceci : Elena parlait toute seule, elle regrettait vraiment, elle s'insultait toute seule comme si elle n'avait pas assez souffert aujourd'hui et elle venait d'utiliser l'insulte la plus minable de ce siecle.

    Elle ne comprenait pas comment elle avait pu se comporter aussi betement, comment elle avait pu etre aussi egoiste. Damon n'avait pas besoin qu'on lui rappelle qu'il etait seul au monde et qu'elle avait menti en lui disant qu'elle lui pardonnait - et puis, elle ne savait pas au juste si elle lui pardonnait ou non. Et Stefan avait fait des efforts pour se controler, et elle l'avait traite comme un moins que rien. Elle avait non seulement risque sa vie, mais en plus, elle avait termine sa relation avec lui et son amitie, bien precaire, avec son grand frere.

    Damon, s'il te plait, viens ici. Je.. S'il te plait, Damon. Reviens...

    Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire de plus. Elle n'avait aucune idee de ce qu'elle dirait, s'il revenait. S'il l'aimait encore assez pour venir. N'avait-il pas assez souffert avec Katherine ? Ne valait-elle pas mieux que son aieule ?

    Elena ne put tenir plus longtemps ; les larmes qu'elle avait accumulees pendant ce trop long moment passe en compagnie de Stefan, le vampire qu'elle avait aime plus que tout, celui pour qui elle avait ete prete a tout sacrifier, coulerent enfin sur ses joues, alors qu'elle hoquetait, osant enfin pleurer, ne faisant plus attention a Damon qui l'entendait peut-etre. Elle se fichait de toute presence ici, elle ne pouvait juste pas rester impassible plus longtemps. Elle ne pouvait pas se calmer.


Dernière édition par Elena Gilbert le 05.09.11 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty26.08.11 21:22

J'aime pas Damon !

S'asseyant sur une souche d'arbre, le jeune homme reprit son souffle. Son combat contre Stefan l'avait épuisé - depuis la morsure du jeune Lockwood, Damon se fatiguait d'une manière particulièrement rapide - et les paroles d'Elena lui avaient porté le coup de grâce. Elena. Cette fille s'était fichue de lui, comme Katherine l'avait fait deux cents ans auparavant. Elle l'avait manipulé, trahi, humilié... et pourtant, son amour pour elle n'avait jamais failli. Jamais.

Damon releva la tête et se passa la main dans les cheveux. Pourquoi fallait-il que les femmes soient si cruelles ? Il s'était offert corps et âme à Katherine, et qu'avait-elle fait pour le remercier ? Elle avait détruit sa vie en le transformant en une bête sanguinaire et lui avait brisé le cœur sans éprouver le moindre scrupule. Avec le recul, le vampire se demandait même comment il avait fait pour tenir le coup.

Après sa transformation, Damon avait perdu toute confiance en lui: la femme qu'il aimait était morte - du moins, c'est ce qu'il croyait - et son frère ne lui était plus d'aucun secours. Plusieurs fois, il avait songé au suicide: un rayon de soleil et hop, plus de Damon ! Plus de souffrance, plus de solitude, plus de souvenirs plus douloureux les uns que les autres, plus rien. Une perspective assez alléchante, n'est-ce pas ? Puis, un beau jour, il avait repris le dessus, sans même savoir pourquoi. La soif de sang, sans doute.

Perdu dans ses souvenirs, Damon n'entendit même pas la voix qui appelait désespérément son nom. Depuis peu, le vampire avait honte de son passé. En effet, son comportement dans les années 1900 n'était pas des plus exemplaires et cela n'aurait sûrement pas changé d'un pouce si le vampire n'avait pas rencontré Elena. Cette petite brune pleine de vie, si souriante... elle avait réussi à lui tourner la tête. Ridicule. Absolument ridicule, songea soudain Damon. Moi, un vampire vieux de plus de 150 ans, connu dans toute la région pour être impitoyable, me voilà éperdument amoureux d'une adolescente qui - cerise sur le gâteau - serait prête à mourir pour mon frère et préfèrerait donner sa vie plutôt que de me donner une chance.

"S'il te plait, Damon. Reviens..."

Les yeux humides, le vampire tourna finalement la tête en direction de la voix féminine qui semblait provenir d'un buisson. Un peu plus et il aurait juré que c'était Elena qui venait de l'appeler; décidement, cette fille l'avait vraiment rendu fou à lier. Tout a coup, le doute envahi Damon. Il essuya ses yeux d'un revers de main et avança lentement à travers la forêt. Mais lorsqu'il entendit clairement des pleurs, le vampire oublia sa douleur et se mit à courir de toute ses maigres forces jusqu'à la clairière la plus proche. Et lorsqu'il aperçu Elena, sa réaction fut instinctive: il se précipita vers elle, se baissa et chassa les larmes qui roulaient le long de ses joues. Puis, réalisant ce qu'il venait de faire, il ôta sa main plus vite que s'il avait posé sur une plaque chauffante. Pensant avoir compris la raison de son désespoir, Damon fixa Elena et passa une main dans ses cheveux.

"Tu sais, tu ne dois pas en vouloir à mon frère, dit-il avec un sourire triste. Il... il a fait ça pour me sauver la vie et même si t'attaquer était inacceptable, il ne pensait pas à mal. Tu comprends Elena ? Il t'aime, ça j'en suis sûre. Sans doute même plus que moi, alors tu ne dois pas le laisser tomber maintenant."

Tout en prononçant ses paroles, Damon comprit qu'elles étaient aussi valables pour lui. Stefan avait sacrifié sa vie, ses amis et son unique amour pour le sauver. Malheureusement, le vampire avait parfois tendance à l'oublier. Laissant échapper un soupir, il s'assit en tailleur et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty26.08.11 21:58

Elena savait tres bien que Damon ne reviendrait pas. Apres ce qu'elle venait de dire, comment pouvait-elle esperer le retrouver un jour ? Elle pleurait simplement, le coeur rempli de remords et de colere contre elle-meme, contre Stefan, contre Klaus, Katherine... contre tout le monde. Mais surtout, elle s'en voulait a elle-meme.

Soudain, quelque chose, ou plutot quelqu'un, lui fit de l'ombre. Elle ne comprit meme pas ce qui lui arrivait, lorsque deux mains douces eloignerent les siennes de son visage et vinrent essuyer ses larmes. Elena ouvrit deux yeux brulants, pour tomber nez-a-nez avec Damon. Elle eut le reflexe d'esquisser un sourire a travers ses larmes, mais deja, Damon parlait, passant la main dans ses cheveux.

Le contact de sa main dans la chevelure d'Elena suffit a la calmer, pour le moment en tout cas. Elle l'ecouta en silence, reprenant doucement son souffle.

Tu sais, tu ne dois pas en vouloir à mon frère.

Il arborait un sourire triste, qui fit froncer les sourcils a Elena. Elle ne comprenait pas. De quoi parlait Damon ? Pourquoi venait-il la rassurer au sujet de son frere, alors qu'il etait cense la hair pour les insultes qu'elle lui avait balancees en pleine figure, sans la moindre consideration ?

Il... il a fait ça pour me sauver la vie et même si t'attaquer était inacceptable, il ne pensait pas à mal. Tu comprends Elena ? Il t'aime, ça j'en suis sûre. Sans doute même plus que moi, alors tu ne dois pas le laisser tomber maintenant.

Elle entrouvrit la bouche, puis la referma. Elle ne comprenait pas. Le vampire s'etait assis en tailleur devant elle, et semblait attendre une reaction de sa part... mais pour l'instant, elle tentait juste de comprendre ses paroles. Pourquoi venir au secours de son frere, quand la seule personne qu'elle blamait, c'etait elle-meme ? Apparemment, il n'avait rien compris des raisons des pleurs d'Elena. Mais alors, pourquoi etait-il revenu ?

Parce qu'il l'aimait.

La verite la frappa de plein fouet, une nouvelle fois. Elena ne refit pas cette erreur, qu'elle avait repete trop de fois ; sans hesiter une seconde de plus, elle prit la main de Damon dans les siennes. Ils etaient face a face, tous deux assis en tailleur, et elle souffla :

Je ne pleure pas a cause de lui, Damon. Je sais deja tout ce que tu m'as dit. C'est juste... je...

Comment lui dire cela ? "Je pleurais a cause de toi, tu comprends, vu que Stefan est parti, j'veux te garder, manquerait plus que je vous perde tous les deux ?" Bien trop proche de Katherine. Beaucoup, beaucoup trop.

Je suis desolee, Damon. Pour ce que j'ai dit. Je...

Decidement, elle interrompait trop souvent ses phrases sur ce petit mot. Quelle egocentricite, vraiment.

Je suis contente que tu sois la, Damon. Je ne veux pas que tu partes d'ici. Et tu vaux bien plus que ce que...

Que ce qu'elle avait dit a Stefan. Que quelques soirees avec Bonnie et Caroline, que sa vie d'adolescente, que ce lien qu'elle avait definitivement brise avec Stefan. Elle ravala un sanglot, mais les larmes commencerent a couler a nouveau sur ses joues, tandis qu'elle hoquetait comme un enfant :

Me laisse pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Invité

Anonymous

Invité
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty26.08.11 23:20

Les jambes croisées, Damon attendait patiemment la réponse d'Elena. Vu ce qu'elle pense de moi à l'heure actuelle, je ferais mieux de m'enfuir si je ne veux pas me faire arroser d'insultes en tous genres, songea Damon. En même temps, il est hors de question que je la laisse seule au milieu de la forêt, qui plus est dans cet état ! Mais ce que la jeune fille lui répondit, le vampire ne l'avait pas vu venir. Elle entrouvrit la bouche, affichant un air surpris, puis attrapa les mains du jeune homme.

- Je ne pleure pas a cause de lui, Damon, répliqua Elena dans un souffle. Je sais déjà tout ce que tu m'as dit. C'est juste... je... Je suis désolée, Damon. Pour ce que j'ai dit. Je...

Interloqué, le jeune homme ne pipa mot. Est-ce qu'elle regrettait vraiment ses paroles ? Cela n'avait aucun sens, hier encore, elle le détestait ! Elle avait même clairement expliqué qu'il n'était qu'un fardeau, un poids supplémentaire dans sa vie déjà riche en bouleversements. Trop abasourdi pour esquisser le moindre geste, Damon se contenta d'écarquiller les yeux. La voix brisée, Elena continua:

- Je suis contente que tu sois la, Damon. Je ne veux pas que tu partes d'ici. Et tu vaux bien plus que ce que...

Décidément, le jeune homme ne savait plus quoi penser. Il cligna des yeux plusieurs fois et déglutit avant de murmurer un minuscule "Comment ?". Le discours qu'il venait d'entendre lui semblait si... irréaliste, qu'il osait à peine y croire. Si Elena n'avait pas l'air si bouleversée, le vampire aurait sûrement crû à une mauvaise blague. Ne l'ayant visiblement pas entendu, Elena se remit à pleurer et serra les mains de Damon.

- Me laisse pas toute seule... supplia la jeune fille.

Alors lentement, presque religieusement, Damon s'approcha d'Elena et attrapa son visage de ses mains. Je ne te laisserai jamais Elena, voilà ce qu'il voulait lui crier ! J'en suis tout bonnement incapable, je t'aime bien trop pour t'abandonner. Un sourire éclaira son visage et le vampire plongea son regard dans les yeux de la jeune fille.

- Je ne partirai que si tu me le demandes, murmura Damon.

Approchant ses lèvres des siennes, le vampire frissonna et effleura la bouche d'Elena avant de reculer. Étrangement, son visage exprimait une terreur presque palpable. Damon releva alors la tête et remit en place une mèche rebelle derrière l'oreille de la jeune fille.

- Écoute, si c'est encore un de tes pièges, je risque de le prendre vraiment mal, dit-il lentement.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty27.08.11 0:58

Elena vit l'ebahissement sur le visage de son ami, puis, les yeux brouilles par les larmes, elle baissa le regard. Apparemment, Damon n'arrivait pas a croire ce qu'elle etait en train de dire. Et ca tombait bien, parce qu'elle non plus n'arrivait pas vraiment a croire qu'elle disait vraiment ces mots qu'elle entendait sortir de sa bouche.

Me laisse pas toute seule... supplia la jeune fille.

Damon lacha ses mains, avec une douceur infinie. Elle le regarda s'approcher... s'approcher beaucoup trop... elle savait ce qu'il allait faire. Elle faillit s'eloigner, s'enerver a nouveau... Mais elle l'avait elle aussi embrasse, deux semaines plus tot, n'est-ce pas ? Alors, c'etait juste. Il pouvait se le permettre. Elle hocha donc imperceptiblement la tete en entendant les paroles rassurantes du vampire aux yeux bleus.

Je ne partirai que si tu me le demandes.

Leurs levres s'effleurerent, l'espace d'un instant. Elle ferma les yeux, mais les rouvrit tres rapidement, se rendant compte que quelque chose n'allait pas. Damon avait l'air en proie au doute, vraiment effraye par quelque chose. Par elle, a vrai dire. Elle le laissa remettre une meche de ses cheveux en place derriere son oreille, tandis qu'elle froncait les sourcils, en proie a une incomprehension totale. Qu'est-ce qui l'empechait d'embrasser l'humaine, pour une fois qu'elle etait consentante ?

Écoute, si c'est encore un de tes pièges, je risque de le prendre vraiment mal, dit-il lentement.

Elena le fixa encore un moment, abasourdie. Un de ses pieges ? Pensait-il vraiment que tout ce qu'elle avait fait, c'etait pour le simple plaisir de le detruire ensuite, de l'ecraser, de l'humilier ? Pensait-il qu'elle ne valait pas mieux que Katherine ?

Elle baissa les yeux a cette pensee. Non, elle ne valait pas mieux que Katherine, pas mieux du tout. Elle ne valait rien. Katherine avait au moins accepte de faire semblant de l'aimer. Elle... elle lui accordait une faveur de temps en temps, aurait-on dit. Elle pouvait comprendre, finalement, que Damon soit aussi mefiant.

Encore un de mes... pieges, Damon ? souffla-t-elle, blessee.

De sa main gauche, elle essuya machinalement les larmes qui commencaient a secher sur ses joues.

Damon, je.. je ne sais pas comment dire ca, mais je vais essayer. Maintenant, je n'ai plus que toi. Mon frere et Bonnie sont toujours ensemble. Caroline est insaisissable. Ste...

Elle s'interrompit, incapable de prononcer ce nom a nouveau.

Tyler a failli te tuer, et Alaric ne te porte pas non plus specialement dans ton coeur. Je vis a la Pension, Damon. Seule. Avec toi. Stefan vient de criser, parce que mon premier reflexe quand tu es tombe, ca a ete de te proteger. Parce que mon premier reflexe quand il a voulu me tuer, ca a ete me m'accrocher a toi. Parce que tu es le seul qui me ramene un minimum a la realite, Damon ! Tu es la seule personne qui ne change pas plus vite que ce que je peux supporter.

Elena planta enfin son regard noisette dans celui, plus bleu que jamais, de Damon.

Tu es tout ce qu'il me reste. Et si c'est encore un de mes pieges... Alors, je me retrouve seule. Et l'etre infiniment egoiste que je suis ne peut pas supporter cela.

Elena avait insiste sur chaque syllabe de cette derniere phrase, et lorsqu'elle eut termine, elle prit une longue inspiration. Elle savait ce qu'il lui restait a faire. Il fallait juste qu'elle montre a Damon qu'elle lui avait vraiment pardonne... qu'elle lui montre qu'elle l'aimait. Qu'elle accepte qu'elle l'aimait, lui aussi. Qu'elle fasse enfin abstraction de Stefan, qui pouvait etre n'importe ou, a l'autre bout du monde, et qui l'avait deja oubliee.

L'adolescente s'approcha doucement du vampire, et posa, lentement, delicatement, ses levres sur les siennes. Cela dura quelques instants, avant qu'elle n'appuie finalement sa tete sur l'epaule du vampire, se decalant pour se retrouver a cote de lui.


~ J'ai conscience qu'Elena vient de te taper un monologue de dix minutes. Si tu veux l'interrompre, pas de souci ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute-moi.. [PV Damon]   Ecoute-moi.. [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecoute-moi.. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Convalescence. [PV Damon]
» Damon's life
» Damon's gallery
» Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]
» Damon Salvatore is arriving =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-