Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty25.07.11 21:19

>>« Très bien, alors je te laisse tranquille. »

Et sous les yeux de l'imperturbable Stefan, la vampire se détourna et se dirigea de sa démarche challoupée vers la porte. Comment ? Pas de pieux, pas de menaces ? Voyons, il ne faut pas être si impatient...
Brusquement, la jolie vampire se retourna et cloua Stefan au sol, dans une posture particulierement douloureuse. En effet, la sosie Petrova avait saisi le bras du Salvatore dans une position si exigue que la douleur qu'il ressentit n'aurait pas pu être plus intense. Réprimant donc un cri déchirant, Stefan serra les dents en écoutant les douces paroles de son ancienne compagne :

« Manière forte alors. Tu te décides à me répondre ou je tue ta bien aimée sous tes yeux avant de te planter des pieux un peu partout dans le corps et de te faire brûler ? »


Un petit rire s'échappa alors de la gorge du jeune vampire. Pardon ? Tuer Elena, elle qui lui procurait tant de nouvelles libertés ? Et pourquoi ? Pour une information qu'elle détenait déjà ? Ridicule.
Stefan fixa Katherine de ses grands yeux chocolats. Ses yeux, eux, reflétaient tellement de plaisir que s'en paraissait effrayant. Katherine tout craché.

- Voyons, Kath', parvint-il à articuler, cela te procurerait un tel plaisir ? De savoir que j'ai tué à nouveau ? Alors, oui... j'ai tué ! Tout le reste, tu le sais déjà...

Ressentant une légère relache au niveau de l'emprise que Katherine exerçait sur son bras, Stefan se redressa brusquement et parvint à se relever, éloignant ainsi la brunette de lui. Bien sur, il n'était pas aussi doué qu'elle, mais il était encore capable de se débarasser de la vampire...
Se massant le bras en grimaçant, Stefan fixa la vampire.

-Tu m'as réservé toute ta frustration de ne plus me voir ? Ou tu es simplement vexé de ne pas être parti sans toi ? Quand à Elena, je ne crois pas que ce soit une excellente idée... Souviens toi de la dernière fois... Tu t'es retrouvée enfermée sans de quoi survivre... Et je te garantis que cette fois, il n'y aura pas d'Elena Gilbert pour t'emmener du bon sang frais et de la compagnie.

Elena morte, il était vrai que la vampire aurait beaucoup moins de loisirs que si la belle humaine conservait son coeur et tous ses organes vitaux. De plus, l'alliance Damon, Stefan, Bonnie avaient déjà porté ses fruits au paravant...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty25.07.11 21:51

Le large sourire qui était encore sur les lèvres de la jolie brune ressemblant tant à mademoiselle Gilbert, ne s'effaçait pas. Inutile de vous décrire la joie que ressentait la vampire en faisant souffrir celui qu'elle avait aimé. Pourtant elle ne désirait vraiment pas le tuer; ne plus avoir de distractions dans cette ville minable serait l'horreur pour Katherine, et ça le frère Salvatore le savait parfaitement.
Même sous la douleur déchirante, ce dernier réussissait à garder son calme et son petite sourire qui voulait dire qu'elle ne l'aurait pas, du moins pas aujourd'hui.

« Voyons Kath', cela te procurerait-il un tel plaisir ? De savoir que j'ai tué à nouveau ? Alors oui, j'ai tué ! Tout le reste, tu le sais déjà. » dit-il doucement.

Pierce relâcha alors la pression qu'elle avait maintenu jusque là sur le bras de Stefan, et celui-ci ne manqua pas de se relever brusquement, en bousculant Katherine au passage. Tout en se massant le bras pour atténuer la douleur; il continuait de regarder la jeune femme, pourtant âgée de 560 ans, et visiblement attendait sa réponse.

« Tu n'imagines même pas à quel point, beau Stefan. » rétorqua t-elle en riant légèrement.

Dans cette situation qu'était la leur, la vampire ne pouvait s'empêcher de trouver le frère Salvatore horriblement sexy, quand il avait mal. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne détacha pas son regard de celui du vampire, en l'écoutant parler.

« Tu m'as réservé toute ta frustration de ne plus me voir ? Ou tu es simplement vexé de ne pas être parti sans toi ? Quand à Elena, je ne crois pas que ce soit une excellente idée.. Souviens toi de la dernière fois.. Tu t'es retrouvée enfermé sans de quoi survivre.. Et je te garantis que cette fois, il n'y aura pas d'Elena Gilbert pour t'emmener du bon sang frais et de la compagnie. »

A ses mots Katherine grimaça, et agita une main en l'air. A croire qu'il avait appris son discours par coeur, s'en était lassant de l'écouter faire ses monologues à la longue. Le plus jeune des Salvatore continuait de provoquer Pierce, mais jusque quand cela durerait-il ? Il devait pourtant se douter que tout cela ne serait pas sans conséquences si ? Ou était-il naïf à ce point ?

« Mais mon amour, tes ami(e)s et toi m'avaient eut une fois, pas deux. Me voilà un point commun avec ton cher frère, je ne fais jamais la même erreur plus d'une fois. Et sincèrement, tu crois vraiment que ta sorcière t'aidera, en sachant ce que tu aies devenu ? On ne peux faire confiance qu'à soit même Stefan, alors si tu me veux morte, il faudra que tu trouves un moyen pour me tuer, seul. »

Pierce fit un clin d'oeil au vampire et soupira bruyamment.

« Puisque nous ne sommes plus qu'à deux, conscient je veux dire; on peut s'amuser. » dit-elle tout en posant une main sur son torse; bien qu'elle sache que ça ne serai pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty26.07.11 18:34

>>« Mais mon amour, tes ami(e)s et toi m'avaient eut une fois, pas deux. Me voilà un point commun avec ton cher frère, je ne fais jamais la même erreur plus d'une fois. Et sincèrement, tu crois vraiment que ta sorcière t'aidera, en sachant ce que tu aies devenu ? On ne peux faire confiance qu'à soit même Stefan, alors si tu me veux morte, il faudra que tu trouves un moyen pour me tuer, seul. »

Stefan grinca des dents. Tuer Katherine, aussi agréable sois cette tache, n'était pas une mince affaire. En plus d'être doté d'une force deux fois supérieure à la sienne (Oupas x)) , nous ne pouvions pas dire que la vampire soit simple d'esprit. A l'instar de son sosi, elle possédait un cerveau et savait s'en servir. Se replonger dans cette mission suicide, surtout en prenant comte de son statue dans la société, était loin de tenter Stefan.
Quand à la brune qui se trouvait devant lui, ses jolis traits se firent plus doux et son oeil cligna à l'adresse du vampire.

« Puisque nous ne sommes plus qu'à deux, conscient je veux dire; on peut s'amuser. »

La main pâle de Pierce vint se poser sur le torse du beau vampire, déclanchant un sourire ironique chez celui ci.
C'était à prévoir; Katherine ne cesserai jamais d'être une profonde et incurable séductrice. Et son physique ne la déavantageait pas. Comment résister à l'apparence de sa petit ami ? Stef' avait répondu depuis longtemps à cette question; penser au matin, dans la cabane. Ce sinistre matin où il avait appri que Katherine l'avait abandonné en laissant comme présent derrière elle le corps du jeune homme en cours de mutation. Sans compter son frère qui l'avait haîe pour cette bonne raison.
Penser que la rancoeur qu'il avait éprouvé ce matin là était encore présente dans le coeur de Stefan était fausse. Seulement, passer sa vie à se battre pour ne pas succomber à l'appel du sang, il aurait pû s'en passer. Et ça, il était inutile de le rapeller à la "femme" qui se tenait devant lui.
Cependant, l'envie de s'amuser de Stefan l'emporta. Pourquoi ne pas rentrer dans son propre jeu, après tout ? Il n'était pas à ça prés...
Passant ses bras autour de la taille de la fourbe séductrice, Stefan plongea son regard dans le sien, un sourire étirant à présent ses lèvres. Rapprochant son visage à quelques centimètres du sien, il murmurra :

-Le sang humain a d'excellentes qualités, tu sais...

Frôlant les lèvres de la belle demoiselle, il continua :

-... mais, je crains que devenir complêtement stupide n'en fasses pas parti...

Et, à une vitesse vampirique, il se détourna et disparût de la pièce. [Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty26.07.11 19:55

Bien sûr le plus jeune des Salvatore était loin d'être fou, et il savait que s'en prendre à Katherine lui coûterait certainement la vie. De plus, cela faisait un bon moment qu'il s'était retrouvé seul, sans personne sur qui compté, et à vrai dire aux yeux de Pierce, sa sosie ne faisait rien pour aider son petit-ami. En effet, elle avait plus tendance à se jeter dans les bras du beau Damon ces temps-ci, et le vampire ne refusait en rien ce rapprochement puisqu'il avait été -depuis son arrivée dans la petite ville - lui aussi sous le charme de la ravissante Elena Gilbert. Bien évidemment, en apprenant la nouvelle, Pierce n'avait pu s'empêcher de se demander pourquoi les frères Salvatore étaient-ils tout deux tomber fou amoureux de celle qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à Katherine. Sentiment de nostalgie ? Regrettaient-ils le bon vieux temps où mademoiselle Pierce s'amusait avec les deux hommes comme si ils étaient de merveilleux animaux de compagnie ? C'était bien la seule question auquel elle ne trouvait aucune réponse.
Ayant comprit qu'il ne valait mieux pas qu'il continue sur ce sujet de discussion, Stefan ne prit même pas le temps de répondre à la énième provocation de la grande brune. Cependant lorsque cette dernière montra par ses gestes, l'idée qu'elle avait à ce moment même, le vampire n'avait pas l'air en désaccord, pour une fois.

Ne pensant pas que son petit jeu serait aussi facile, elle fut surprise de sentir les bras du beau Salvatore entourés sa taille avec une rare délicatesse. Puis s'approchant d'elle dangereusement avec un large sourire dessiné sur ses lèvres, il chuchota doucement à l'oreille de Katherine.

« Le sang humain a d'excellentes qualités, tu sais.. » dit-il en approchant un peu plus son visage de celui de la vampire. Pierce haussa les épaules; bien évidemment qu'elle le savait. Puis il continua. « mais, je crains que devenir complètement stupide n'en fasse pas parti.. »

A ses mots, le petit-ami d'Elena - et ex de Katherine - se dirigea à vitesse vampirique vers la cuisine. La vampire sanguinaire secoua la tête et soupira bruyamment. Toujours suivre sa première intuition, elle n'était pas dupe et savait parfaitement que Stefan n'entrerait pas dans son jeu aussi facilement, même si elle avait pu l'espérer pendant une dizaine de secondes. Elle lui suivit alors, et l'attrapa avant de le plaquer contre le mur de la cuisine -encore une des grandes pièces de la géante pension. -

« Voyons, on ne t'a jamais dit qu'il n'était pas bien de faire faux bond à une femme ? Surtout pas à moi.. » chuchota t-elle d'une voix extrêmement mielleuse. Puis elle déposa un baiser sur les lèvres du vampire. Heureusement que sa sosie était encore inconsciente, sinon les oreilles de Pierce en auraient prit un coup à cause les injures de l'humaine..
En tout cas: La partie venait de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 13:45

[Mais tu pars demain Sad Faut vite avancer ^^]
Stefan, heureux de s'être échappé des griffes de la séduisante et machiavélique vampire qui révélait être son ex, se rendit à la cuisine en quelques pas. Arrivé là, le vampire soupira bruyamment et observa une seconde la pièce. Toujours aussi imposante, elle n'avait rien perdu de sa superbe. Une poêle était encore posé sur le feu éteint, contenant les derniers restes du repas. Sans douté cuisiné par l'humaine qui était étendu par terre à l'autre bout de la maison... D'ailleurs, était-elle consciente ? Ou s'était-elle évanouie à l'instar de Damon ?
Ressentant une soudaine bouffée de chaleur, Stefan ouvrit le robinet d'eau qui crachota le liquide pure avec peine. Avant qu'il ait pu esquisser le moindre geste en plus, il se retrouva plaqué contre le mur, face à la magnifique et cruel Katherine. Apparemment, elle ne semblait pas vouloir abandonner le beau vampire brun qui lui ,ne demandait que ça, au contraire.
Soupirant légèrement, Stefan allait répliquer quand les lèvres douces et chaudes de la vampire se plaquèrent contre les siennes.
Surpris par tant d'audace, qui justement n'était pas vraiment surprenante venant de la belle brune, le plus jeune des Salvatore laissa couler quelques secondes avant d'attrapper la vampire par la taille comme un moment plus tôt, et la repousser à l'autre bout de la pièce.
Exaspéré, Stefan s'essuya les lèvres d'un revers de la main et jura. Kathrine, elle, semblait ravi et loin d'avoir fini son petit jeu.

-Putain, Kathrine... Contrôle toi !

Pourtant les baiser qu'avait infligé Pierce au vampire n'avait pas semblé désagréable au jeune vampire. Loin de là, et Dieu sait comment il détestait cette situation, il avait apprécié le moment. S'il avait été humain, le coeur du vampire aurait battu à tout rompre, le trahissant. Pourquoi ressentait-il ceci ? Voyons, c'était le portrait craché d'Elena, quand même !
Stefan ne savait pas quoi faire. Se tenant à une bonne distance d'elle, seul le bruit du robinet qui demeurait encore ouvert emplissait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 14:48

( Normalement je pourrais encore répondre demain matin. ^^ )

Après avoir déposé un simple baiser sur les lèvres du beau brun qui n'était rien d'autre que Stefan Salvatore, elle se retrouva en quelques secondes à l'autre bout de la pièce. Un rictus se forma au coin des lèvres de Pierce, et elle se mit à rire soudainement. Ce n'était pas un rire nerveux loin de là, elle prenait même un réel plaisir à jouer avec le vampire, et à voir ses réactions. En revanche lui, était à présent dans tout ses états, et même si il avait repoussé Katherine pour qu'elle ne reste pas coller à lui éternellement, et certainement aussi par honte de s'être fait une fois de plus avoir par la cruelle femme qu'était la grande brune, elle savait bien qu'il avait apprécié ce petit moment.

« Pourquoi réagis-tu comme cela ? Ton cher frère est inconscient et ton humaine ou plutôt animal de compagnie l'est aussi. Je l'ai assommé avant de venir te voir, mais tu ne t'en ai même pas rendu compte.. »
dit-elle en agitant la main.

Et après Elena Gilbert, le sosie de mademoiselle Pierce osait parlé de Stefan comme d'un gentleman ? La vampire étouffa un rire à cette pensée, mais son retour à la réalité fut un peu brutal.

« Putain Katherine, contrôle toi. » cria le beau vampire brun.

La femme dont le coeur ne battait plus depuis 560 ans fit la mou à l'entente de ses mots. Pourquoi fallait-il toujours que Pierce entende toujours des injures en provenance de la bouche de son Salvatore préféré ? Après avoir prit une mine triste, elle s'avança encore mais lentement cette fois-ci, elle n'avait plus envie de le prendre par surprise.

« Je ne me contrôle pas, et je le vis bien.. Mais dit-moi, toi qui as réponse à tous, si mon baiser ne t'a pas plu, pourquoi est-ce que tu ne m'a pas repoussé plus tôt ? »
La vampire s'avança encore et encore, et se retrouva devant Stefan, à une distance "raisonnable".

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 16:28

>« Pourquoi réagis-tu comme cela ? Ton cher frère est inconscient et ton humaine ou plutôt animal de compagnie l'est aussi. Je l'ai assommé avant de venir te voir, mais tu ne t'en ai même pas rendu compte...

Stefan ne fit pas attention aux éternelles et continuelles provocations de sa chere ex et pour seul réponse soupira bruyamment. Ce qu'elle pouvait l'énerver !

« Je ne me contrôle pas, et je le vis bien.. Mais dit-moi, toi qui as réponse à tous, si mon baiser ne t'a pas plu, pourquoi est-ce que tu ne m'a pas repoussé plus tôt ? »

Et voilà. La question que redoutait tant Stefan venait de sortir de la bouche tentante, certes, mais incroyablement empoisonnée, de la vampire brune. Quoi répondre ? Admettre qu'il n'en avait pas envie aurait été la dernière chose à faire. De plus, il n'y gagnerai qu'un sourire satisfait et un monologue. Ou autre chose en y réfléchissant bien... Le vampire brun chasse cette idée de son esprit et répondit simplement :

-J'avais peur que tu m'arraches un bras. Après tout, tu ne tue pas tes jouets quand tu en a finis avec eux ? Et je n'ai pas l'habitude de rejeter des vampires qui me saute dessus, par pour me tuer mais pour m'embrasser. Satisfaite ?

Un sourire ironique se dessina sur les lèvres du vampire et rejoignit le robinet pour passer une main mouillé sur son cou. Allait-il vraiment continuer à subir les actes de cette chère Kath' ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 18:18

La douce Katherine écoutait attentivement chaque paroles qui sortaient de la bouche de son Salvatore préféré et au moindre faux pas elle attaquerai, que ce soit physiquement et moralement -ce qu'elle avait déjà fait d'ailleurs -. Décidément aujourd'hui Stefan était de très mauvaise humeur et n'avait pas l'intention de répondre aux questions répétitive de Pierce; tant pis, elle s'amusait quand même toujours autant. Cependant lorsqu'il expliqua pourquoi il n'avait repoussé la vampire plus tôt, sa réponse n'eut vraiment aucun sens.

« J'avais peur que tu m'arraches un bras. Après tout, tu ne tue pas tes jouets quand tu en as fini avec eux ? Et je n'ai pas l'habitude de rejeter des vampires qui me saute dessus pas pour me tuer mais pour m'embrasser. Satisfaite ? »

La vampire sanguinaire haussa les épaules tout en faisant la mou. Le grand Stefan Salvatore ? Avoir peur ? Sans blague ! Elle n'y croyait pas une seconde, et au jeu du "Je te mens mais tu ne remarques rien", elle était vraiment la reine - presque comme dans tout les autres domaines d'ailleurs (x)) -
Finalement, elle répondit à la question du beau brun, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs; il aurait peut-être mieux fait de se taire.

« Nullement. » dit-elle en soupirant.

Lorsque Katherine vit le sourire ironique sur les lèvres du frère Salvatore, elle ne put s'empêcher de casser une nouvelle chaise afin d'avoir un pieu dans la main. Puis elle s'adossa sur le comptoir, près de Stefan, en espérant qu'il comprenne qu'il valait mieux qu'il se calme.

« Mais tu sais très bien, que toi, tu es différent des autres jouets que je peux avoir dans cette ville. Ne fais pas l'ignorant avec moi. » reprit-elle suite à ce que le garçon avait pu dire précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 18:42

« Nullement. »

Génial. En plus d'être forcé de faire attention à sa vie, Stefan allait encore subir les attaques répétés de Kathrine. Non, vraiment, pourquoi était-il revenu ?!

« Mais tu sais très bien, que toi, tu es différent des autres jouets que je peux avoir dans cette ville. Ne fais pas l'ignorant avec moi. »

La chaise en morceaux sur le sol arracha une grimace au vampire. Non, il n'aimait pas qu'on fasse du mal à son mobilier. De plus, le pieu que tenait à présent la jolie vampire brune dans ses mains avait tout pour lui déplaire. Celle ci se tenait devant Stefan, un air de 'Dis quelque chose de plus et je t'enfonce ce que tu vois dans tous tes membres' était vaguement lisible sur son visage.
Comment se comporter ? Il n'avait nullement envie de se montrer agréable avec la dangeureuse créature qui se tenait devant lui. Mais s'il ne voulait pas se retrouver une nouvelle fois avec un pieu dans le corps, même s'il avait fait du mal à Katherine avant ça. Question de principe.
L'eau qui gouttait quelques instants plus tôt sur son cou s'était évaporée. Pourtant, le corps du vampire était loin d'être brulant, loin de là... Tendu, ses yeux détaillait Katherine. Comment un être aussu séduisant pouvait être aussi repoussant question caractère ? Comment avait-il pu se laisser berner lorsqu'il n'était qu'un faible humain ? La réponse était dans la question. Il était faible devant cette créature plus que séduisante...
Mais maintenant, il était vampire et ils étaient loin les temps où les deux 'amoureux' se promettait un amour éternel. Et il était plus qu'en mesure de faire du mal à Kath', et ça, malgré son avantage, elle en était parfaitement consciente. A quoi allait donc déboucher cette conversation stérile ? Du sang ? Ou...
Exaspéré, Stefan haussa les épaules. Il demanda alors, du même ton :

-Mais qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 19:22

Grâce à l'expression de visage qu'avait prit le beau vampire brun, mademoiselle Pierce pouvait deviner qu'elle agaçait Stefan au plus haut point. Il faut avouer qu'elle était forte pour ça, mais aujourd'hui.. au bout d'un moment elle finissait par se lasser; pas du plus jeune des Salvatore non, mais plutôt du jeu qu'elle jouait depuis si longtemps ! Bien sûr ce n'est pas pour autant que la vampire sanguinaire allait changé sa façon d'être, et qu'elle allait devenir une "citoyenne" modèle.. le lendemain matin elle aurait vite retrouver les qualités et les défauts qui faisait d'elle Katherine Pierce.

Lorsque Stefan se retourna pour voir les dégâts qu'avait provoqué la merveilleuse vampire qu'était Katherine, il grimaça puis fixa Pierce. Cette dernière arborait un magnifique sourire, qui d'ordinaire aurait fait tomber tout les hommes à ses pieds. Sauf que cette fois-ci, le vampire qu'elle avait en face d'elle, n'était pas n'importe qu'elle homme; lui réussissait à présent à lui résister, et c'était surtout ça qu'elle trouvait excitant.

« Mais qu'est ce que tu veux ? » dit-il en soupirant.

Pierce haussa les épaules, depuis le temps elle avait arrêté de compter le nombre de fois qu'il lui avait posé cette question et où pour la première fois de sa vie d'humaine et de vampire, elle avait dit la vérité.

« C'est toi que je veux. » répondit-elle simplement.

La vampire était sincère, mais il est vrai qu'il était difficile pour Stefan de la croire alors qu'elle lui avait causé tout ses problèmes dans le passé.. Katherine posa le pieu sur le comptoir, et s'assit calmement. Elle avait arrêté d'être méfiante depuis cinq bonnes minutes, alors si son "ex" voulait lui faire du mal, il n'avait qu'à prendre le pieu posé délicatement à côté de lui. Bien sûr, la vampire le retrouverait bien assez tôt, et lui ferait payé.. il devait certainement le savoir.

« C'est fou, c'est bien l'une des rares fois où je suis sincère et personne ne me croit. »

"même pas toi" avait-elle envie de rajouter, mais elle se retînt. Lui qui l'avait tant cru et tant aimé dans le passé ! Soudainement, elle entendit un bruit dans la salle. Quelqu'un était-il en train de se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty27.07.11 19:55

« C'est toi que je veux. »

Combien de fois le vampire brun avait entendu cette phrase ? Combien de fois avait-il posé la question qui la précédait ? Bien trop, selon lui. Et il ne pouvait se résoudre à croire Katherine. Qui le pourrait ? Avec tout le mal qu'il s'était donné des années au paravent pour l'oublier, pensait-elle vraiment qu'il retomberait dans ses bras ? Non, loin de là. Plus jamais, il ne serait avec elle. Cependant, une petite voix lui souffla : "Mais ne dit-t-on pas, ne jamais dire jamais ?" Non. Il en était certain.

Le visage de la vampire devant elle avait changé. Elle semblait lassé. Alléluia ! Enfin, elle se rendait compte de ses actes ! Non, pas vraiment. Elle ne regreterrait sans doute jamais ce qu'elle faisait. Vive la confiance en soi suprême ! D'un geste lent, la vampire posa le pieu à côté de Stefan. Signe de paix ou simple ruse ? Stefan haussa un sourcil. On ne savait jamais rien avec Katherine. Cependant son regard en disait long. "Fais moi du mal et je te jure que tu entendras parler de moi".

« C'est fou, c'est bien l'une des rares fois où je suis sincère et personne ne me croit. »

Stefan ne put s'empêcher laisser échapper un petit rire sarcastique.

-Et tu t'en étonnes ? On ne sait jamais avec toi...

La dernière phrase qu'avait prononcé le beau vampire était sans doute la plus vrai que toutes celles qu'ils avaient énoncés depuis ce quelques heures.
Du bruit retentit plus loin dans la maison. Etait-ce Elena ? Damon ? Il était temps d'aller voir les dégats qu'il avait causé... Jetant un regard entendu à la brunette, Stefan se rendit à sa vitesse vampirique habituelle à l'orgine du mouvement.
Devant lui se trouvait sa "petite amie" même si après ce qu'il venait de lui faire subir, il était bien ironique de l'apeller comme ça, et son frère. Lui, on ne pourrait jamais lui enlever ce titre même après toutes les bagarres qu'ils avaient essuyé de la part de Stefan.
Les observant tous deux, Stefan observa la jeune humaine. Une ématome commençait à hémerger de son crâne. Légèrement rancunier, Stefan s'adressa à la vampire :

-Kath' hôte moi d'un doute... Tu ne l'as pas frappée ?!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty13.08.11 18:44

>
Lassée du petit jeu qu'elle jouait depuis le tout début, Katherine avait finalement choisi la carte de la sincérité avec le beau Stefan qui a ses yeux en valait la peine. Même si la vampire savait parfaitement que ce ne serait pas tâche facile de reconquérir celui qu'elle avait trahi des années auparavant; Pierce ne baisserai pas les bras oh que non, elle n'était pas du genre à renoncer si facilement.
Après avoir avouer que c'était lui qu'elle désirait plus que tout; un léger rire s'échappa de la bouche de frère Salvatore.. Apparemment il n'était pas d'accord avec la belle brune et il prenat un malin plaisir à lui faire comprendre.
A présent elle en était presque à jurer qu'elle le voulait lui, lorsqu'il parla calmement avec un sourire sur le coin des lèvres.

« Et tu t'en étonnes ? On ne sait jamais avec toi.. »

Il termina sa phrase en soupirant bruyamment dans la grande pièce. Effectivement, personne ne pouvait prévoir à l'avance les actes et les paroles de la douce Pierce; et cela tout simplement parce-qu'elle n'en avait aucune idée elle même. Elle réfléchissait à tout à la dernière minute; et pourtant ses plans fonctionnaient toujours ! La vampire avait un don, elle en était certaine.
Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, un bruit retentit dans la salle et le regard du beau brun se figea; c'est là qu'elle eut une idée.. Le vampire s'approcha doucement de la sosie de Pierce qui commençait à ouvrir les yeux avec difficulté.

« Kath' hôte moi d'un doute.. Tu ne l'as pas frappée ?! » dit-il en se prenant la tête dans les mains.

Un énorme rictus s'étala alors sur les lèvres de Katherine et elle s'immiça lentement dans les pensées de celui qui était à présent l'alliée de Klaus; afin de lui persuader que c'était lui qui avait frappé sa bien aimée. L'expression de Stefan changea du tout au tout en seulement quelques secondes.

« Moi ? Non je ne l'ai pas touché. Mais voyons Stefan c'est toi qui lui a donné un violent coup à la tête tout à l'heure.. » répliqua t-elle en reculant. Puis elle continua en haussant les épaules. « Tu vois si tu étais avec moi, tu ne pourrais pas me faire du mal puisque je suis plus forte que toi. »

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty13.08.11 19:18

"Moi ? Non je ne l'ai pas touché. Mais voyons Stefan c'est toi qui lui a donné un violent coup à la tête tout à l'heure.. » répliqua t-elle en reculant.

Une nouvelle sensation s'imisa en le beau vampire brun. Le souvenir d'un dernier coup donné dans la tête de sa belle. Un souvenir clair, net. Une image complêtement détaché du reste de ses souvenances. Mais... tout le reste était si flou... Ce ne pouvait qu'être...

« Tu vois si tu étais avec moi, tu ne pourrais pas me faire du mal puisque je suis plus forte que toi. »

Stefan secoua la tête, exaspéré. Elle ne s'arrêterait donc jamais. Lui rendre la vie impossible ne lui suffisait pas, cette chère Katherine avait en plus dans ses loisirs préférés de rendre complêtement digue le jeune Salvatore en trifouillant dans sa tête. Secouant légèrement celle ci, Stefan tenta de retrouver ses esprits.
Lorsque la vue de son pied taper dans la tête, aussi jolie soit-elle, de la sosie Petrova cessa de tourner totalement autour de lui, Stefan lâcha à la créature aussi belle que diabolique :

-Kath', tu sais très bien que ta mission est voué à l'échec, alors s'il te plaît, cesse de t'introduire dans mes pensées. Tu serais adorable.

Le souvenir de son court séjourt en compagnie de Pierce lui revint en mémoire. Maintes fois, la vampire avait "tenté" Stefan en lui introduisant des scènes plus que fictives dans la tête. Une manie que la belle Katherine se délectait de lui infliger. Qualifier la belle de "tenace" était un doux euphémisme face à sa véritable nature.

Oubliant Katherine, Stefan examina une nouvelle fois la pauvre Elena qui faisait bien pâle figure. Si elle restait dans cet état encore longtemps, elle n'aurait plus pour longtemps à vivre, c'était certain. Stefan s'adressa donc à Katherine :

-Kath'... donne lui ton sang. Elle est trop faible survivre. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty15.08.11 14:20

Katherine restait la même, dans toutes circonstances. Même si elle ne le montrait pas tant que ça, elle était heureuse d'être tombé sur Stefan aujourd'hui et cela même si ce n'était pas à elle qu'il rendait visite. D'ailleurs, Pierce lui avait bien fait regretté de n'avoir même pas penser à elle une seconde, alors qu'auparavant, c'est ce qu'il faisait tout les jours..
Après avoir entendu un gémissement en provenance de la salle, le beau Salvatore était parti voir sa bien aimée, que la vampire avait sacrément bien amochée; et peut-être même qu'elle avait donné un coup un peu trop violent..
Encore un énorme rictus se dessina sur les lèvres de Petrova, mais celui-ci s'effaça rapidement lorsque le plus petit des Salvatore demanda à la belle d'arrêter de s'immiscer dans ses pensées, aussi ombre soit-ils.

« Kath tu sais très bien que ta mission est vouée à l'échec, alors s'il te plaît, cesse de t'introduire dans mes pensées. Tu serais adorable. »

A ses mots Katherine fit la moue et replaça une mèche derrière son oreille. Décidément, le sang humain lui réussissait à merveille.

« Adorable ? » dit-elle avec étonnement. Puis elle grimaça. « Beurk, je ne veux pas être adorable, je ne suis pas un petit toutou qu'on tient en laisse. C'est claire ? » répondit-elle en prenant un air interrogateur.
Soudain le regard du beau brun se dirigea une fois de plus sur la sosie, Elena Guilbert. Avant de se retourné rapidement vers la vampire.

« Kath.. donne lui ton sang. Elle est trop faible pour survivre. Vite. » dit-il en soupirant.

La douce Katherine Pierce se recula d'au moins trois pas, puis se servit un verre de Wisky avant de le boire cul sec.

« C'est les princes qui sauvent les princesses dans les contes de fées. Alors sauve-là toi. »

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty15.08.11 15:09

« C'est les princes qui sauvent les princesses dans les contes de fées. Alors sauve-là toi. »

Stefan n'avait certainement pas envie de rire. La vie d'Elena était entre les mains d'une vampire pimbeche qui s'amusait à le faire tourner en bourrique. Avouez qu'il n' y a vraiment rien de drôle. Quelle sacrifice allait-il encore falloir qu'il fasse pour que la femme immature qui se tenait à côté de lui accepte de sauver sa bien-aimé ? Il demanda donc, conscient que la réponse de la belle allait être plus que navrante. Bien trop contraignante. De la Katherine tout craché.

-S'il te plaît... Si je lui donne mon sang, je serais bien trop tenté de la mordre. Et je crois que nous ne voulons pas ça, non ?

Le regard appuyé qu'il lui lança accompagna ses paroles. Voyant que la gentillesse ne marcherait certainement pas avec la "vieille" créature (Razz), il se força donc à dire :

-Je te rendrais un... petit service en échange. S'il te plaît, fais vite.

Mon Dieun mais quelles paroles absurdes venaient-ils de prononcer ? Qu'allait lui demander cette chère Kath' en échange de ce service ? Un baiser ? Plus encore ?
Stefan s'efforça de ne pas y songer et de penser seulement à Elena qui était en train de perdre la vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty15.08.11 18:58

C'est fou comme Katherine aimait être méchante et sans scrupules même avec les gens qu'elle affectionnait, comme Stefan. C'était devenue sa nature d'être une peste et elle aimait sa plus que tout au monde; sa petite personne.
La sosie de Pierce était en train de mourir petit à petit sur le sol glacé de la pension des Salvatore et à vrai dire elle n'en avait strictement rien à faire. Elle ne ferait rien pour la sauver, d'ailleurs pourquoi la sauverait-elle alors que cette pauvre humaine lui avait pris Damon et Stefan ? Il n'y avait aucun intérêt à faire ce geste pour la belle vampire brune.
Et voilà que le beau brun qu'elle avait devant elle se mettait presque à la supplier de l'aider et à garder la vie sauve à notre cher Elena Guilbert ! Quel ironie ce Stefan !

- S'il te plaît. Si je lui donne mon sang, je serai bien trop tenté de la mordre. Et je crois que nous ne voulons pas ça, non ? dit-il avec un air interrogateur.

Pierce haussa les épaules; le pauvre Salvatore mettaient tout le monde dans le même sac. Pourtant c'était lui et son frère qui voulaient garder la sosie en vie, pas elle.

- Moi je m'en fiche, qu'elle meurt. En plus tu sais que si c'est moi qui lui donne du sang, je serai capable de la tuer la minute d'après dit-elle en soupirant bruyamment même si elle voulait en aucun cas se retrouvé avec miss Guilbert toute une éternité !

Un nouveau rictus se dessina sur les lèvres de la vampire et elle s'approcha de son sosie puis s'abaissa lentement. Après une grimace, elle sortit ses crocs et se mordit le poignet; elle lança un regard amusée à Stefan puis se releva sans avoir fait boire son sang à l'humaine. Tout en s'essuyant la bouche, elle releva le canapé qui était tombé pendant la bagarre et s’essaya.
Incrédule, Stefan fit une énorme boulette.

- Je te rendrais un.. petit service en échange. S'il te plaît, fait vite.

Pierce écarquilla les yeux une demie-seconde et réfléchi bien à ce que venait de lui dire le plus jeune des deux frères vampires. Après tout que risquait-elle ? Il allait être obligé de faire ce qu'elle voudrait, sinon elle tuerait Elena et cette dernière deviendrai à son tour une sangsue.
Sous l'oeil attentif de Stefan, elle se mordit une nouvelle fois le poignet et ne manqua pas de faire boire son sang à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty15.08.11 19:22

{Elena, je t'en prie (;}
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty15.08.11 19:36

Elena ouvrit aussitôt les yeux, mais sa tête tournait terriblement, et prise d'un vertige, elle les referma. Que s'était-il passé ? Elle ne se souvenait de rien. Est-ce que Damon, assoiffé, l'avait attaquée ? Elle se doutait bien que ce moment arriverait tôt ou tard... Elle ne pouvait pas lui faire confiance, n'est-ce pas ?

Se passant doucement la main sur le front, elle laissa échapper un gémissement. Il l'avait manifestement projetée contre un mur sans le moindre ménagement, pour qu'elle ait une bosse de cette taille, et aussi douloureuse...

Enfin, la jeune fille ouvrit les yeux. Et elle poussa une exclamation de stupeur, en voyant devant elle deux personnes dont elle n'attendait pas du tout la visite.

Katherine et Stefan.. Mais que faisaient-ils ici ? Assez rapidement, sa mémoire revint. Elle s'était probablement évanouie avant l'arrivée de Katherine, mais l'attaque de Stefan... avec une grimace, elle posa la main sur son cou, là où les crocs lui avaient troué la peau en deux points distincts.

Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle tenait sur ses genoux la tête de Damon. Alors, il ne l'avait pas attaquée... Elle avait imaginé cela, trop aveuglée par l'idée que Stefan voulait encore son bien. Que Stefan ne pouvait pas, ne pourrait jamais être un Eventreur... Et pourtant, il l'avait été, deux siècles plus tôt, alors pourquoi pas maintenant ?

Elle se recroquevilla, serrant le corps inerte de Damon contre elle. Il ne tarderait pas à se réveiller, comme d'habitude lors de ses crises... Mais elle tenait à le protéger. Elle n'avait pas fait tous ces efforts pour le voir succomber maintenant qu'il était presque guéri de la morsure.

Sans un mot, elle se contenta de serrer Damon contre elle, tentant de se protéger d'une éventuelle attaque surprise de celui qu'elle avait tant aimé... qu'elle aimait encore.

[[ Merci Stef', j'ai eu peur en voyant que t'avais répondu =P
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty16.08.11 10:01

*Stefan tu es un imbécile, un crétin doublé d'un stupide vampire qui a la conscience d'un enfant de quatre ans*
C'est à peu près les seuls pensées qu'emplissait la jolie tête de notre bon Stefan en voyant sa chère Ex donner du sang à sa chère... ex ?, un visage malicieux sur le visage. "T'as vraiment tout gagné mon pote."
Peu à peu, le visage d'Elena Gilbert reprit des couleurs, ses paupières s'ouvrirent une fois pour se refermer aussitôt.
Stefan recula un peu, laissant de l'air à sa bien aimé qui en avait plus que besoin.

Lorsque celle ci retrouva tout à fait ses esprits, son premier réflexe fut la chose la plus douleureuse que Stefan ai vu ces dix dernieres années. D'un geste protecteur, l'humaine ressera le vampire brun qui se révélait être le beau Damon vers elle. Avait-elle vraiment peur que Stefan l'attaque à nouveau ? Question idiote. Se retrouver face à deux vampires dont une sa sosie démoniaque et l'autre son "ex" éventreur n'avait rien de bien rassurant, il faut l'avouer.
Serrant la machoire, Stefan fît semblant de ne pas être touché le moins du monde par ce qu'il venait de voir. Pourquoi le serait-il ? Il avait tué plus d'une Elena Gilbert ces derniers jours...

-C'est bon Elena, ça va aller. Kath', tu peux expliquer ce qui s'est passé s'il te plaît ?

Lorsqu'il prononça cette dernière phrase, Stefan se leva et alla se servir un verre de scotch qu'il but, cul-sec.

[J'ai toujours réver de faire ça ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty16.08.11 17:42

La première pensée qu'eut Katherine après avoir donner son sang à sa sosie fut " Si il ne tient pas sa parole, elle est morte ". En effet si le beau brun ne faisait pas ce qu'il avait dit une minute plus tôt, Pierce n'aurait aucun scrupule à briser la nuque d'Elena devant les yeux du vampire; et cela même si elle savait qu'il tenterait de la tuer après ce geste. De toute évidence Katherine était bien plus forte que lui et elle n'aurait pas de mal à se défendre.
Soudain un gémissement fut revenir mademoiselle Pierce à la réalité; Elena s'était enfin réveillée avec toujours un énorme hématome sur le visage. Le premier geste qu'eut la jeune humaine fut de mettre une main protectrice devant le visage du beau et ténébreux Damon Salvatore, le frère de Stefan. Décidément, Katherine ne comprenait pas pourquoi sa sosie ne voulait jamais avouer qu'elle aussi était amoureuse des deux vampires, tout comme la manipulatrice qu'était Pierce. Aussitôt la vampire tourna la tête vers son "ex" qui s’efforçait de prendre un air totalement désintéressé; pourtant la belle savait très bien que de voir son frère qu'il n'aimait pas particulièrement dans les bras de sa petite-amie faisait du mal.
Puis sans dire un mot Stefan se leva et alla se servir un verre d'alcool qu'il s'empressa de boire .

- C'est bon Elena, ça va aller. Kath', tu peux expliquer ce qui s'est passé s'il te plaît ?

Toujours calme, un large sourire se dessina sur les lèvres de la vampire puis elle haussa les épaules. Bien sûr le frère Salvatore avait déjà fait assez de dégâts alors il préférait laissé parlé celle qu'il avait tant aimé dans le passé.

- Oui tu as raison Stefan laisse moi faire, elle préfère certainement l'entendre de ma bouche. Alors ton bien aimée ou ex -on ne sait jamais avec vous-, ta mordu; Damon a voulu te protéger et il s'en ai pris une quand à toi tu es tombé dans les pommes..

Pierce tourna la tête vers le plus jeune des Salvatore pour savoir si elle avait bien résumé la situation, et elle remarqua qu'il était fixé sur elle comme pour lui dire de continuer.

- Ah oui et je t'ai donné un petit coup à la tête aussi ce qui explique ton petit hématome.

Katherine termina sa phrase avec un haussement d'épaule puis elle soupira bruyamment.
Finalement elle se retourna vers Stefan et leva une main au ciel.

- Quand on est poli, on demande aux autres si eux aussi ils ont envie de boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty16.08.11 18:06

Lorsque Stefan se leva, Elena ne put retenir un petit mouvement de défense, mais elle baissa aussitôt sa garde, honteuse d'avoir eu peur de lui alors qu'il n'allait que se servir un verre de scotch.

C'est bon, Elena, ça va aller, prit-il la peine de lui dire. Kath', tu peux expliquer ce qui s'est passé s'il te plaît ?

Kath' ? Ce n'était plus le petit "Katherine" dédaigneux habituel ? Mais que se passait-il donc ? Elena était complètement perdue. Avaient-ils été en contact depuis le départ de Stefan, pour s'être soudain rapprochés ainsi ? Etait-il retombé dans ses bras, et... Non, elle ne voulait même pas y penser.

Oui tu as raison Stefan laisse moi faire, elle préfère certainement l'entendre de ma bouche. Alors ton bien aimée ou ex -on ne sait jamais avec vous, t'a mordu; Damon a voulu te protéger et il s'en ai pris une quand à toi tu es tombé dans les pommes..

Elena entrouvrit la bouche, sonnée par cet excès d'informations nouvelles. Donc, Stefan l'avait mordue. Cela, elle s'en souvenait. D'ailleurs, elle n'avait pas jeté un regard à Katherine, s'étant entièrement focalisée sur le cadet des Salvatore, afin de tenter d'éviter une nouvelle attaque. Mais elle ne se souvenait pas de Damon qui aurait tenté de la protéger. Alors, il avait fait une nouvelle attaque pour cela ? Encore quelqu'un qui souffrait à cause d'elle...

Ah oui et je t'ai donné un petit coup à la tête aussi ce qui explique ton petit hématome.

Elena haussa les épaules. Elle était toujours sous le choc. Coupable. Si Damon ne s'en remettait pas... eh bien, elle ne pourrait plus jamais se voir dans un miroir. Elle se détesterait jusqu'à sa mort.

Quand on est poli, on demande aux autres si eux aussi ils ont envie de boire quelque chose.

Moi, je veux bien, demanda l'humaine à brûle-pourpoint, sans réfléchir. Elle avait besoin d'alcool, besoin de quelque chose qui la rende insensible, intouchable, bienheureuse.. Un mois plus tard, cela aurait été les bras de Stefan. Aujourd'hui... eh bien, à ce moment précis, elle voulait boire.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours Damon serré contre elle. Dans un sursaut, elle l'éloigna de ses genoux, et l'adossa délicatement au mur, rougissant. Elle n'était pas amoureuse de lui - et pourtant, pendant ce trop long instant, elle l'avait tenu comme elle aurait serré Stefan un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty16.08.11 19:16

Comme elle savait si bien le faire, Katherine résuma la situation qui au grand étonnement de Stefan, ne semblait pas du tout dédaigneux dans sa bouche. A la fin de son récit, elle réclama un verre.

- Quand on est poli, on demande aux autres si eux aussi ils ont envie de boire quelque chose
- Moi, je veux bien

La voix envieuse et rapide d'Elena lui arracha un sourire . Sachant que quelques minutes plus tôt, elle était endormi entre la vie et la mort, sa perspective de lui demander de l'alcool lui sembla comique.
Pourtant son idée ne lui sembla pas bonne. Dans son état, le jeune Gilbert avait plus besoin de repos que de remontant. Il commança donc d'une voix ferme :

-Mauvaise idée...

Le regard déterminé d'Elena le fit taire. En soupirant il prépara donc un verre de scotch à la jeune humaine.

-Très bien...

Il s'approcha prudemment d'elle et lorsqu'il l'eut rejoins, lui tendis le verre. Lorsqu'elle l'eut saisi, l'attention du vampire brun s'attarda sur son frère. Il était vraiment en piteux état. Sa peau blafarde en disait long sur sa santé, et bien que Damon ait pris l'antidote de Klaus, son physique ressemblait à s'y méprendre au jour où Stefan avait rejoins l'hybride.
Et rester sur le sol n'allait certainement rien arranger, c'était evident. Stefan saisi donc son frère par le bras et le hissa précautionnesement sur son épaule. Evidemment, la réaction d'Elena se fit entendre. Pour l'apaiser, il lui dit donc en allongeant son frère sur le canapé :

-Il sera mieux installé là, non ?

[Désolé pour mon orthographe pitoyable, je suis pas en forme ce soir ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty17.08.11 17:43

Katherine avait à présent dépassé son score, elle avait tenu plus de cinq minute dans être vraiment désagréable et méchante. Décidément, passé trop de temps dans la même pièce que sa sosie ne lui réussissait pas et elle avait eu besoin de lancer un petit pic à Stefan histoire de le provoquer. Tout de suite après que la vampire ait à sa façon demander un verre d'alcool, c'est Elena qui en demanda un également, sous le regard étonné de Pierce.
Elle venait de passé tout près de la mort et elle voulait se saouler ? Devant son bien aimée en plus de cela ? Apparemment Katherine lui avait donné un coup un peu trop violent à la tête..
Tout d'abord le cadet des Salvatore refusa mais en voyant le regard persévérant de la petite humaine il céda et lui accorda un verre.
A peine eut-il mit le verre de scotch dans les mains de Guilbert que la vampire manipulatrice s'empressa d'aller le rechercher et de le boire à sa place. Comme dit précédemment, Pierce avait déjà était trop sympathique.

- Stefan Stefan.. je ne sais pas quoi penser. Un coup le sang humain en grande quantité te va à merveille, et l'autre coup tu deviens complètement stupide au point de donner un verre d'alcool à ton animal de compagnie alors qu'il vient de passer à côté de la mort.

Après avoir fait cette erreur, le beau brun s'approcha prudemment de son frère et le porta jusqu'au canapé sous les yeux de la pauvre humaine.

- Il sera mieux installé là, non ?

Miss Guilbert acquiesça d'un hochement de tête mais la vampire âgée de 560 ans, quand à elle ne fut pas dupe.

- Dit plutôt que tu as horreur de voir la tête de Damon sur les genoux de ta copine.. murmura t-elle un large sourire sur les lèvres.

Pourtant en temps normal, Stefan se serait d'abord occupé d'Elena avant de s'occuper de son frère..


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty17.08.11 18:48

- Stefan Stefan.. je ne sais pas quoi penser. Un coup le sang humain en grande quantité te va à merveille, et l'autre coup tu deviens complètement stupide au point de donner un verre d'alcool à ton animal de compagnie alors qu'il vient de passer à côté de la mort.

Ah làlà, cette chère Katherine. Lui aussi, il ne savait même plus quoi en penser. Enfin si, il le savait parfaitement bien c'était ça le plus malheureux; Katherine Pierce était une garce et elle ne changerait jamais. Ainsi est la vie, il faut faire avec.

Dit plutôt que tu as horreur de voir la tête de Damon sur les genoux de ta copine.. murmura t-elle un large sourire sur les lèvres.

Sentant une vague de ressentimmant le secouer à nouveau, Stefan répliqua, froid :

-Il y a une différence entre toi et moi, Katherine. Je me soucis un tantinet des autres.

S'appercevant que s'il laissait l'humaine en cette position, sa dernière phrase serait riddicule, il demanda à la jeune humaine :

-Tu crois que tu peux te lever ?

Attendant la réponse de l'humaine, Stefan s'efforça de ne pas être dangereux. Comment on faisait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty18.08.11 14:26

Stefan eut un léger sourire en coin. Le sourire qu'il avait si souvent eu... avant. Avant de partir avec Klaus, de les abandonner pour sauver son frère. Mais il reprit ses esprits et répliqua, d'un air tout à fait moralisateur qui ne lui allait, ma foi, pas du tout :

Mauvaise idée...

Il s'interrompit devant le regard noir que la jeune fille lui jetait. Effectivement, elle devait être assez terrifiante, énervée, probablement blafarde, le cou charcuté et la tête si douloureuse qu'elle avait sûrement le double de sa taille normale. En soupirant, le vampire prépara un verre de scotch à la jeune femme, maugréant :

Très bien...

Il s'approcha doucement d'elle, et lui tendit le verre, qu'elle attrapa rapidement, tentant de ne pas toucher la peau de la créature devant elle. Car oui, elle considérait maintenant Stefan comme une créature. Un monstre - qui avait le visage, le corps, la voix de celui qu'elle aimait, mais ce n'était pas lui. Mais à peine eut-elle saisi le verre que sa sosie le lui enleva des mains pour en boire le contenu d'une seule traite.

Stefan Stefan.. je ne sais pas quoi penser. Un coup le sang humain en grande quantité te va à merveille, et l'autre coup tu deviens complètement stupide au point de donner un verre d'alcool à ton animal de compagnie alors qu'il vient de passer à côté de la mort.

Elena fronça les sourcils, puis elle vit Stefan hisser son frère sur son épaule. Bien sûr, la jeune fille ne put retenir un :

Ne le...

Mais elle s'interrompit aussitôt, coupée par la voix du vampire.

Il sera mieux installé là, non ? demanda-t-il, en posant le corps sur le canapé.

Elena se contenta de hocher la tête, avant de tourner à nouveau le regard vers Katherine.

Dis plutôt que tu as horreur de voir la tête de Damon sur les genoux de ta copine.. murmura cette dernière, et Elena hésita, l'espace d'une seconde, entre la colère et le rire.

Rire, parce que c'était tellement vrai. La colère... parce qu'elle n'était plus du tout sa copine. Parce que Damon était si vulnérable, sur ce canapé, loin de la seule personne qui ne pouvait lui faire aucun mal... Et parce qu'elle était si vulnérable, appuyée au mur, loin de la seule personne qui ne lui ferait jamais le moindre mal...

Elle éclata d'un rire nerveux, qui la surprit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]   Retrouvailles. [Pv Elena & Damon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles. [Pv Elena & Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon's life
» Damon's gallery
» Convalescence. [PV Damon]
» Ecoute-moi.. [PV Damon]
» Elena Gilbert.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: Résidences :: Le Manoir Salvatore
-