Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un drôle d'anniversaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Meredith Rose Owen's

Meredith Rose Owen's


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Mackenzie Foy
Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un drôle d'anniversaire [LIBRE]   Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty06.11.11 13:04







Meredith suivait la foule d’enfants l’orphelinat qui faisait du porte à porte pour recevoir des bonbons en cette nuit d’Halloween mais pour la petite fille, ce n’était pas qu’une simple fête. C’était aussi son septième anniversaire mais personne ne semblait s’en être rendu compte. Elle avait eu l’habitude depuis quatre ans et demi mais elle aurait comme même bien aimer que l’on lui souhaite un joyeux anniversaire. Alors du coup, elle faisait la tête aux autres mais d’ici le lendemain, elle aura oublié car elle ne pensera qu’à ses bonbons.

La fillette avait opté pour le déguisement d’une fée. Elle avait les ailes, une belle robe rose pâle, ses cheveux coiffés en couettes et elle avait un peu de paillette sur le visage que lui avait mis Alyson. Tout à coup, Meredith aperçut au loin Léona. Enfin, elle pensait que c’était elle mais lorsqu’elle la rejoint, ce n’était pas elle. La petite fille se retourna pour retourner avec le groupe d’enfants mais elle ne le vit plus.


*Ils sont partis sans moi ! *

Elle se mit à courir et à les chercher mais elle ne les trouva nulle part. Elle s’assit alors sur le trottoir et elle se mit à bouder avant de pleurer.

- Léona viens me chercher s’il te plait ! Bouuuuuhhh !!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Benjamin Cohen

Benjamin Cohen


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'anniversaire [LIBRE]   Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty14.11.11 16:11

Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Tumblr_lunkdi6i2W1qinwr7

Benjamin se promenait tranquillement dans les rues. Benjamin aimait bien se promener tranquillement dans les rues de Mystic Falls, surtout le soir. Il découvrait plein de choses, plein de discussions, plein de...

Oh tiens, un enfant perdu. Enfin, sûrement perdu - c'était une petite fille qui pleurait en appelant une certaine... Léona. Benjamin comprit immédiatement qui était cette petite fille : la voix d'enfant qui avait laissé un message sur son répondeur, c'était elle !

Hééé, du calme, petite ! lui dit-il rapidement, s'accroupissant à côté d'elle. Elle ressemblait beaucoup à sa fille... Trop. Il ferma les yeux un instant, composa un sourire chaleureux, et demanda à la fillette :

Qu'est-ce qui t'arrive ? Je m'appelle Benjamin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Meredith Rose Owen's

Meredith Rose Owen's


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Mackenzie Foy
Messages : 41
Points : 0
Date d'inscription : 04/11/2011

Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'anniversaire [LIBRE]   Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty14.11.11 20:53






Meredith continuait de pleurer, assise sur le trottoir quand quelqu’un arriva. Elle leva son petit visage tout mouillé par ses larmes. Devant elle se tenait un homme qui prit aussitôt la parole.

Benjamin : Hééé, du calme, petite !

La fillette continuait encore à pleurer. Elle ne pouvait plus s’arrêter malgré le sourire chaleureux que l’homme lui faisait. Elle aurait comme même préféré que ce soit Léona ou Danny !

Benjamin : Qu'est-ce qui t'arrive ? Je m'appelle Benjamin. Et toi ?

La petite fille se sécha les yeux et fit un sourire à l’adulte.

- Moi, c’est Meredith ! J’ai perdu de vue les autres pendant qu’on faisait du porte à porte pour avoir des bonbons et j’ai cru voir ma grande copine Léona mais ce n’était pas elle et après, je ne les ai plus vu et en plus, ils ne m’ont même pas souhaité un joyeux anniversaire ! J’ai sept ans aujourd’hui !

Elle disait cela en montrant ses mains pour former le chiffre sept. Un sourire refit rayonner sur cette petite frimousse !






Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Benjamin Cohen

Benjamin Cohen


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : David Tennant
Messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2011

Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'anniversaire [LIBRE]   Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty24.11.11 19:41

Elle continuait à pleurer, sous les yeux agacés du pauvre Benjamin qui ne cherchait qu'à aider. Cette petite ressemblait vraiment, vraiment à sa fille... et pourtant, sa fille était une charmante blondinette. Comme quoi, la vie est compliquée. Mais il y avait quelque chose dans ses mimiques, dans sa façon de lui répondre :

Moi, c’est Meredith !


Joli prénom. Un prénom qui avait fait partie de la liste qu'il avait dressée avec Rose quand elle était enceinte. Rose... il se souvenait de ses longs cheveux blonds, de son menton un peu en avant, de ses grands yeux et de son sourire permanent... Mais voilà qu'il se perdait dans ses pensées alors que la petite fille continuait à parler. Il pensait toujours à son ex-femme. Toujours à ses enfants, dont il n'avait pas obtenu la garde, ses enfants partis de l'autre côté de l'Atlantique, là-bas à Londres...

J’ai perdu de vue les autres pendant qu’on faisait du porte à porte pour avoir des bonbons et j’ai cru voir ma grande copine Léona mais ce n’était pas elle et après, je ne les ai plus vu et en plus, ils ne m’ont même pas souhaité un joyeux anniversaire ! J’ai sept ans aujourd’hui !

Ne t'inquiète pas, tu vas les retrouver ! la rassura Benjamin. D'ailleurs, je vais t'accompagner et on va les retrouver tous les deux, d'accord ? Et joyeux anniversaire, Meredith ! ajouta-t-il.

Halloween. Cette fête, il ne l'avait pas célébrée depuis deux ans. Parce que le 30 octobre, elle était partie. Rose était partie, elle avait pris son billet d'avion et elle s'était barrée, avec les gosses. Les trois personnes, les trois seules personnes pour lesquelles il aurait tout donné, étaient sorties de sa vie, le laissant seul au monde, le laissant seul pour toujours et le coeur brisé. Il n'avait pas vraiment envie de faire la fête le lendemain de l'anniversaire du départ de Rose et des enfants.

{ooc ; ouaaaaaah... c'pas comme ça un gosse de sept ans hein...}
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'anniversaire [LIBRE]   Un drôle d'anniversaire [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle d'anniversaire [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Une partie de basket nocturne [LIBRE]
» HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Hors-Jeu
 :: Archives :: RP Terminés
-