Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de basket nocturne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty04.10.11 12:16





Il faisait tard et Liam profita qu'il n'y avait plus personne au lycée pour venir faire quelques paniers sur le terrain de basket. Il n'avait pas trouvé de terrain de basket en ville et celui du lycée de Mystic Falls était le seul qui lui était venu à l'esprit. Il devait être dans les 21h environs et le jeune vampire pensait qu'à cette heure-là, les profs et les élèves en heure de colle devaient être partis depuis un bon moment. Liam n'avait pas besoin d'une lampe de poche pour se diriger dans le noir à travers les différents couloirs. L'un des avantages d'être un vampire on va dire ! En même temps, il en profitait pour visiter les lieux au cas où. Cela pourrait toujours lui être utile s'il devait trouver une personne qui travaillait dans l'école. Pour l'instant, il ne connaissait encore personne en ville. Lorsqu'il arriva enfin sur le terrain de basket, il sortit son i-pod, mit ses écouteurs et appuya sur play.

La musique qui commença à jouer était une chanson qu'il appréciait beaucoup pour l'avoir découvert dans une série. Liam se mit à chantonner un peu tout en faisant quelques paniers.


- I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately ! All I have to do is think of me and I have peace of mind. I'm tired of looking 'round rooms wondering what I gotta do. Or who I'm supposed to be.
I don't want to be anything other than me ! ...
*

Il s'imaginait être en plein match avec les Ravens. Ils n'étaient plus qu'à cinq minutes de la fin et les Ravens maintenaient le jeu. Enfin, tout ceci n'était que dans sa tête. Le basket était sa passion depuis tout petit. Au lycée, il avait tenté de faire parti de l'équipe de basket mais il n'avait jamais été sélectionné. Pourtant, le coach lui avait dit qu'il avait du talent mais Liam avait toujours pensé que c'était à cause de sa réputation de garçon bizarre qui l'avait empêché d'être dans l'équipe.

- Les Ravens ne sont plus qu'à deux minutes de la victoire ! Tout se repose sur les épaules de Liam Stevenson qui réussit à éviter son adversaire ! Il crible ... et marque ! Les Ravens ont gagné !

Avec les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, il n'avait pas entendu les bruits de pas dans le couloirs alors qu'il se mettait à faire sa danse de la victoire plutôt personnelle. Il aimait s'imaginer toute sorte de chose quand il était sur un terrain de basket. D'ailleurs, il faudra qu'il pense à s'installer un panier de basket sur la porte du garage.





* -> crédit


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty04.10.11 17:50

Réservé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty05.10.11 9:43

Elena était restée tard aujourd'hui pour faire des recherches à la bibliothèque. Et puis, comme Alaric était là aussi, occupé à corriger des copies dans son bureau, elle savait qu'elle pouvait rester aussi tard qu'elle le souhaitait, tant qu'il était au courant (histoire qu'il ne l'enferme quand même pas dans son bureau).

Enfin, vers 21h, elle termina sa dissertation - un truc affreux qu'elle devait préparer en économie, qui durait des pages et des pages et qu'elle refusait de relire, parce qu'elle s'endormirait avant la fin de l'introduction. Mais c'était le genre de rédaction qui plaisait beaucoup à son professeur, alors, ce serait ce qu'elle ferait. Elena n'hésitait pas à mettre énormément de temps et de travail dans ses devoirs notés, histoire de rattraper tous les cours qu'elle séchait sans le moindre scrupule.

Elle rangea ses affaires dans son sac avec un soupir de soulagement, agitant la main pour se défaire de sa sale crampe au pouce, et se mit en route pour le parking, décidant de rentrer maintenant à la maison. Mais en arpentant les couloirs, passant devant une fenêtre ouverte, elle entendit une voix humaine : "Les Ravens ont gagné !" lui sembla-t-il que cette voix disait, et elle fronça les sourcils, intriguée.

Qui était là ? Qui étaient les Ravens ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir - elle descendit précipitamment sur le terrain de basket, pour y trouver un garçon blond, seul, qu'elle n'avait jamais vu. Il était plutôt mignon, et puis, il semblait très bien jouer au basket, au vu des tirs qu'elle le voyait faire. Il était tellement concentré qu'il ne l'avait même pas vue arriver ; aussi courut-elle sur le terrain et lui prit-elle la balle d'un mouvement rapide.

Elle avait fait pas mal de basket quelques années plus tôt, avant d'entrer chez les cheerleaders, et en avait gardé quelques réflexes - aussi ne fut-ce pas très difficile de s'emparer du ballon avec lequel jouait un garçon si distrait qu'il n'avait même pas remarqué sa présence.

Salut ! lui dit-elle, souriante. J't'ai entendu jouer... Je peux me joindre à toi ? demanda l'humaine poliment.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty05.10.11 10:42






Liam ne vit pas la fille venir vers lui pour lui attraper le ballon des bains. Il ne s'y était absolument pas attendu à croiser quelqu'un dans ce lycée, encore moins que ce soit une fille qui parut savoir jouer à ce sport. Il enleva ses écouteurs et coupa le son de son i-pod. Il devait avouer que la fille était assez mignonne. Grande, brune, élancée ... Elle devait avoir tous les mecs à ses pieds ! Il la voyait bien, sans savoir qu'il avait raison, cheerleader. Mais quelque chose lui chatouilla le bout du nez : l'odeur d'un vampire ! Il en avait croisé quelques-un à New Yorks depuis sa transformation et il avait toujours bien fait attention de les éviter comme la peste. Il savait à quel point l'influence d'un vampire sanguinaire et plus âgé pouvait avoir sur un jeune vampire inexpérimenté comme lui malgré ses efforts à garder sa part humaine. Il était torturé par sa nature de vampire et par cette part d'humanité à laquelle il s'accrochait désespérément. La jeune fille le salua en souriant. C'était un beau sourire qui charma le jeune vampire. Bien entendu, il essaya de se maintenir mais à vrai dire, pour l'instant, ça allait. Peut-être qu'il parviendrait à se contrôler pour le reste de la soirée et à se faire, pourquoi pas, une amie !

Elena : - J't'ai entendu jouer... Je peux me joindre à toi ?

- Euh ouais si tu veux ! J'aurai plus à m'imaginer que je joue avec les Ravens ! Au fait, je m'appelle Liam !

Il lui tendit la main en signe de politesse et oubliant qu'elle était aussi froide que de la glace mais ce n'était pas un problème. Il avait tellement d'imagination qu'il trouvait toujours une explication très rapidement. Cependant, il ignorait tout de cette fille. Etait-elle si gentille comme elle semblait le montrer ou pas ? Il se trompait peut-être ! Il avait appris qu'il ne fallait pas se fier aux apparences mais il décida de lui laisser la part du doute. A cause de son passé, il était devenu très méfiant et c'était l'une des causes de son manque de communication ! Il était souvent sur ses gardes ! Remarque, un vampire doit toujours être sur ses gardes au cas où !





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty07.10.11 8:28

Le garçon ôta ses écouteurs et éteint son ipod, tandis qu'elle dribblait machinalement, histoire de s'échauffer un peu. Y'avait pas à dire, il était vraiment mignon, ce garçon - elle secoua la tête à cette pensée, se demandant ce qui lui passait pas la tête. N'avait-elle pas assez de Stefan, Damon et Matt ? (Et elle ne comptait pas Elijah, parce qu'elle ne lui plaisait pas, mais il fallait avouer qu'elle n'aurait pour rien au monde refusé de l'approcher).

Euh ouais si tu veux ! répondit le garçon.

J'aurai plus à m'imaginer que je joue avec les Ravens ! Au fait, je m'appelle Liam !

S'imaginer qu'il jouait avec une équipe ? Il devait être bien seul, ce nouveau. Etait-ce une équipe de son ancien établissement ? Plutôt calée en basket, elle n'avait jamais entendu parler des Ravens. [HJ : Après une courte vérification sur Google, apparemment les Ravens, c'est dans OTH ? xD]

C'est un joli prénom, Liam ! Je suis Elena ! répondit-elle en serrant la main qu'il lui tendait.

Aussitôt, elle eut un sursaut. Sa main était gelée.. comme celle d'un vampire qui n'aurait pas bu de café depuis un moment. Elena fronça les sourcils, ne lâchant plus cette main un peu trop inquiétante qu'elle retenait de ses doigts. Ca ne pouvait pas être dû à la température, puisqu'il faisait encore chaud à Mystic Falls, même en pleine nuit. Mais alors... Etait-il vraiment un vampire ? Elle lâcha enfin sa main, et parvint à se forcer à sourire. Après tout, Alaric, le chasseur de vampires, était encore dans l'établissement, elle ne risquait donc rien.

C'est qui, les Ravens ? demanda-t-elle, histoire de changer un peu la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty10.10.11 13:13





La jeune fille lui serra la main que Liam lui tendait en disant que Liam était un joli prénom et elle se présenta à son tour : Elena. Mais le jeune vampire vit rapidement son trouble lorsqu'il sentit la main chaude de la demoiselle. Elle avait du également remarquer que la main du jeune homme était glacée alors que dehors et même à l'intérieur, il faisait encore trop chaud. Y compris en pleine nuit. Liam avait cependant l'habitude de ce genre de réaction mais celle d'Elena le surprit un peu car elle garda un moment sa main froide dans sa main chaude. Puis elle lui refit un sourire mais un peu forcé apparemment. Liam fit mine de ne pas y prêter attention bien qu'il n'était pas idiot. Il avait senti l'odeur d'un vampire sur elle, ce qui voulait dire pour lui qu'elle devait savoir certaines choses sur eux, ce qui d'un côté arrangerait le jeune vampire qu'il était, encore inexpérimenté malgré ses huit ans en tant que vampire. Mais la chose à laquelle il prêta attention, c'était le fait qu'il trouva Elena était vraiment mignonne ! Voir carrément sexy et elle ne le laissa pas indifférent ! Finalement, elle lâcha la main de Liam.

- Merci mais mon vrai nom c'est William ! Je préfère Liam depuis que j'ai 10 - 11 ans !

Ce qu'il ne dit pas, c'était depuis qu'il avait vu à la télévision « Buffy contre les vampires », qui était devenu sa série préférée et sa seule référence en matière de vampires, où Liam était en fait le véritable nom d'Angel.

Elena : C'est qui les Ravens ?

Cela fit un peu rire Liam. Elle ne connaissait pas OTH ? C'est quoi ces jeunes qui ne regardent pas la tv le soir ? Remarque, il ne faisait que ça depuis qu'il est enfant, resté affalé devant la tv ou son pc à regarder des films et des séries le soir. En parlant de pc, il n'avait toujours pas la connexion internet et il devait trouver un moyen pour l'avoir. Peut-être qu'elle pourrait l'aider mais il avait peur de lui dire « ah au fait j'aimerai avoir la connexion à internet mais comme je suis un vampire, je ne peux pas attendre le mec d'internet pour me l'installer ! ». Soit elle riait pensant qu'il se moquait d'elle, soit elle prendrait aussitôt la fuite en criant « au secours un vampire ! ».

- C'est une équipe de basket dans la série « One Tree Hill » avec Chad Mickael Murray ! J'adore cette série ! Mais j'ai raté pas mal d'épisode ces derniers temps !

Il tenta de récupérer le ballon et par l'un des stratagèmes qu'il avait vu dans la série, il attrapa la balle des mains d'Elena et marqua un panier.

- Tu devrais regarder ! Mais il montre moins de match de basket maintenant ! Sinon j'aime bien aussi le base-ball !

Liam lui fit son petit sourire ravageur, persuadé qu'elle y craquerait comme toutes les autres. De plus, elle commençait sérieusement à lui plaire.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty10.10.11 14:11

[HJ : j'ai commencé à regarder OTH hier soir. Deux épisodes et j'adore déjà. xD]

Merci mais mon vrai nom c'est William ! Je préfère Liam depuis que j'ai 10 - 11 ans !

Elena se passa la main dans les cheveux, un peu gênée de l'avoir complimenté sur un nom qui n'était finalement pas le sien. Ca la faisait un peu passer pour une idiote, non ? A sa demande sur qui étaient les Ravens, elle rougit de plus belle en constatant qu'il riait doucement.

C'est une équipe de basket dans la série « One Tree Hill » avec Chad Michael Murray ! J'adore cette série ! Mais j'ai raté pas mal d'épisode ces derniers temps !

Sans laisser à Elena le temps de réagir, il lui ôta habilement le ballon des mains pour le lancer directement dans l'arceau.

Tu devrais regarder ! Mais il montre moins de match de basket maintenant ! Sinon j'aime bien aussi le base-ball !

William - ou Liam - lui décocha un sourire, qu'elle lui rendit, charmée par cet adolescent bien sympathique. Il était vraiment adorable. Il fallait dire qu'Elena avait déjà entendu parler un petit milliard de fois de cette série sur deux demi-frères qui s'affrontaient pour l'amour d'une fille - un petit peu trop semblable à sa vraie vie pour qu'elle aie envie de regarder.

Pourquoi tu as raté des épisodes ? demanda-t-elle, l'air de rien, en ramenant ses cheveux en queue-de-cheval, agacée de les avoir dans les yeux au moindre mouvement, puis récupérant la balle pour marquer à son tour un panier impeccable.

Je sais pas, j'en ai entendu parler et j'ai vu le premier épisode, mais je suis pas très "triangle amoureux". Mais cette fille, euh, Peyton ou quelque chose comme ça, elle a l'air cool ; en tout cas, elle écoute de la bonne musique ! fit-elle remarquer, malicieuse, en lui faisant la passe.

Plutôt cool, le baseball, mais à Mystic Falls, on n'en a pas. Par contre, on a une équipe de football, et une de basket, même si elle n'est pas excellente. Tu pourrais la rejoindre, tu joues bien ! ajouta Elena, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty10.10.11 15:08





Elena lui rendit son sourire, apparemment charmée par le jeune vampire. Ça y est ! Il l'avait dans la poche. Il faut dire que là, il se contrôlait plutôt bien et il pouvait être lui-même, le Liam qu'il avait toujours voulu rester. Pour l'instant, tout se passait bien et discuter avec la jeune fille lui faisait du bien. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de parler de sujets typiquement « adolescent » malgré qu'il n'en était plus vraiment un à part dans sa tête. Elena demanda alors à Liam pourquoi il avait raté des épisodes pendant qu'elle ramenait ses longs cheveux bruns et soyeux en une queue de cheval. Elle récupéra la balle et marqua à son tour un panier.

- Je n'ai pas la connexion internet chez moi !

Il s'était juste contenté de dire cela. Il rajoutera peut-être un point sur sa fausse maladie un peu plus tard bien qu'il considérait le vampirisme comme une maladie ou plutôt un virus !

Elena : Je sais pas, j'en ai entendu parler et j'ai vu le premier épisode, mais je suis pas très "triangle amoureux". Mais cette fille, euh, Peyton ou quelque chose comme ça, elle a l'air cool ; en tout cas, elle écoute de la bonne musique !

- Ouais, elle est vachement douée pour ce qui de découvrir des nouveaux talents ! Ah c'est dommage que tu n'ai vu que le premier épisode ! Moi j'en suis déjà à la saison 9 ! Donc je vais éviter de faire des spoiler !

Il rattrapa la balle qu'elle lui passa et fit un autre panier de loin ! Elena lui expliqua qu'il n'y avait pas de base-ball à Mystic Falls mais qu'ils avaient par contre une équipe de football et une autre de basket. D'ailleurs, elle l'encouragea à la rejoindre, trouvant qu'il jouait bien. C'est vrai qu'il jouait bien à force de s'entraîner un peu.

- Avec ma maladie, cela risque d'être difficile ! Je ne peux pas sortir le jour sinon, j'ai la peau qui devient de la cloque, comme si elle fondait ! C'est vraiment pas beau à voir ! En fait, c'est une maladie qui est proche de la Porphyrie, la maladie des vampires mais contrairement à cette maladie-là, j'ai pas des sourcils proéminents, ni de mal formation des dents et encore moins un mental de fou à lier !

Il en savait un paquet sur la Porphyrie pour s'en être renseigné après sa transformation afin de trouver une histoire bidon pour sa soi-disant maladie. D'un autre côté, il aimerait bien dire la vérité à Elena. Elle avait l'air d'être une fille très sympa et il avait envie de la connaître encore plus que là. Mais ils ont peut-être toute la nuit devant eux pour faire plus ample connaissance autour d'un ballon de basket. Mais il était tout de même curieux de connaitre son avis sur l'amitié entre un vampire et un humain.

- Question qui n'a rien à voir mais ça me brûle les lèvres de te la poser : euh que penses-tu, par exemple ... d'une amitié entre un vampire et un humain, sachant qu'il peut avoir des vampires ... plus civilisés on va dire genre un vampire qui essaie de garder son humanité et qui essaie de ne pas tuer de vie innocente ?

En gros, il voulait savoir s'il pouvait lui confier son secret sans craindre une trahison de sa part. C'était rare qu'il fasse assez rapidement confiance à quelqu'un comme ça mais Liam commençait à en avoir marre de devoir cacher son passé. Il n'avait que ses grands-parents sur qui il pouvait compter sans problème ! Tout à coup, son portable sonna. Liam décrocha ! C'était sa grand-mère ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sonner très souvent pour être sur qu'il allait bien. La conversation dura environs une petite dizaine de minutes jusqu'à ce que Liam raccroche enfin.

- Désolé ! C'était ma grand-mère !





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty10.10.11 15:34

Je n'ai pas la connexion internet chez moi !

Elena hocha la tête. Elle lui aurait bien proposé de regarder chez elle, mais bon, elle n'aimait pas trop l'idée d'accueillir un vampire presque inconnu chez elle (ouais, bon, Stefan, Damon, Elijah, Caroline, Katherine et Isobel étaient des exceptions).

Ouais, elle est vachement douée pour ce qui de découvrir des nouveaux talents ! Ah c'est dommage que tu n'ai vu que le premier épisode ! Moi j'en suis déjà à la saison 9 ! Donc je vais éviter de faire des spoiler !

Il fit encore un panier parfait, et Elena esquissa un sourire admiratif. Mais à sa proposition d'entrer dans l'équipe de basket de son lycée, il refusa en inventant de toutes pièces une excuse assez étrange, mais plausible pour quelqu'un qui ne saurait rien de l'existence des vampires :

Avec ma maladie, cela risque d'être difficile ! Je ne peux pas sortir le jour sinon, j'ai la peau qui devient de la cloque, comme si elle fondait ! C'est vraiment pas beau à voir ! En fait, c'est une maladie qui est proche de la Porphyrie, la maladie des vampires mais contrairement à cette maladie-là, j'ai pas des sourcils proéminents, ni de mal formation des dents et encore moins un mental de fou à lier !

Elle hocha la tête, sceptique. Il ne se doutait vraiment pas qu'elle était amie avec un vampire, et qu'elle savait exactement ce qu'il était ? Alors, il n'avait pas dû être transformé il y a longtemps, car même Caroline était capable de détecter la présence d'un vampire.

Question qui n'a rien à voir mais ça me brûle les lèvres de te la poser : euh que penses-tu, par exemple ... d'une amitié entre un vampire et un humain, sachant qu'il peut avoir des vampires ... plus civilisés on va dire genre un vampire qui essaie de garder son humanité et qui essaie de ne pas tuer de vie innocente ?

Elena leva les yeux au ciel, mais avant qu'elle ne puisse répondre à cette question, le téléphone de Liam sonna. Il décrocha immédiatement, tandis qu'elle continuait à dribbler. Après deux ou trois minutes, lassée, elle se mit à tenter de marquer le plus de paniers à la suite, après avoir enlevé sa veste, ne gardant que son short en jean et son débardeur noir.

Désolé ! C'était ma grand-mère ! dit enfin Liam, plusieurs minutes plus tard, en raccrochant, et elle répliqua :

Oh, pas de souci. Quant à ta question, je pense que ledit vampire devrait être un peu plus prudent. Enfin. Ma meilleure amie et deux..

Elle s'interrompit un instant. Comment qualifier les frères Salvatore ? Elle n'en savait rien, pour être honnête.

Deux personnes... que j'aime beaucoup... sont des vampires. Comme toi, n'est-ce pas ? Donc pour répondre à ta question, je pense qu'on peut très bien être ami avec un vampire. Mais ça finit souvent mal, termina-t-elle d'une voix plus basse, avant de lancer la balle vers le panier avec un peu trop de colère, ratant le but d'un bon mètre.

Effectivement, ça finissait souvent mal. Elle était morte, son frère aussi, son père adoptif aussi, ses parents biologiques et adoptifs, pareil, sans oublier sa meilleure amie. Son petit ami l'avait quitté pour aller égorger des innocentes de l'autre côté des Etats-Unis, sa sosie se faisait passer pour elle et semait le chaos dans Mystic Falls, sa meilleure amie risquait de se faire tuer par le garçon qui lui plaisait à tout instant. On ne pouvait pas dire que la situation était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty10.10.11 16:12





Quand Liam reporta son attention sur Elena, il vit qu'elle avait enlevé sa veste et qu'elle portait un short en jeans et un débardeur noir, ce qui la rendait à ses yeux encore plus sexy la demoiselle ! Enfin, elle répondit à sa question :

Elena : Oh, pas de souci. Quant à ta question, je pense que ledit vampire devrait être un peu plus prudent. Enfin. Ma meilleure amie et deux..

Elle s'interrompit avant de reprendre :

Elena : Deux personnes... que j'aime beaucoup... sont des vampires. Comme toi, n'est-ce pas ? Donc pour répondre à ta question, je pense qu'on peut très bien être ami avec un vampire.

Malgré qu'elle murmura, Liam pouvait entendre « Mais ça finit souvent mal ! » . Dans un sens, elle avait raison. De toutes les histoires qu'il avait lu sur les relations entre un humain et un vampire, cela se finissait toujours mal mais si c'était tout de même possible, ça en valait le coup selon lui. Il ne fut donc surpris qu'à moitié quand elle lui révéla qu'elle avait des vampires dans son entourage. Il l'avait bien senti l'odeur de vampire sur elle mais malgré son histoire bidon de maladie, il s'était comme même fait repéré. Il ne lui en voulait pas car d'une certaine manière, elle le libérait d'un poids et d'une solitude. La jeune fille lança la balle vers le panier mais ratant le but d'un mètre au moins. Le vampire la sentit en colère. Il espéra que ce n'était pas à cause de lui, ni contre lui qu'elle était en colère.

- Et moi qui croyait avoir trouver l'histoire la plus bidon facile à faire avaler à n'importe qui ! Au moins, j'aurai plus à mentir à beaucoup de monde ! J'avais comme même senti une odeur de vampire sur toi. C'est vrai que ça peut souvent finir mal mais tout dépend parfois de la situation et du caractère !

Il trouvait qu'il avait un caractère fort mais il faisait attention à ne pas dépasser la ligne avec ce qui lui restait d'humanité. La seule chose dont il avait peur, c'était de tomber sur un de ces vampires sanguinaires qui chercheraient le faire passer dans le côté obscur du vampirisme ! Il alla s'asseoir sur l'un des bancs des gradins.

- Et euh ta meilleure amie et les deux autres, ce sont des bons ou des mauvais vampires ? Il faut que je t'avoue que je les évite justement les autres vampires. J'ai bien trop peur que l'un d'eux ne cherche à réveiller mes mauvais instincts alors que j'essaie depuis huit ans à les envoyer direct dans le fin fond de mon cerveau ! Les bons côtés, devant et les mauvais, dans le fond on veut pas de vous !

Il se mit à rire à sa petite phrase avant de reprendre son sérieux. Il pouvait parfois l'être comme il pouvait parfois se comporter comme un véritable gamin ou un parfait idiot. Ça dépend des cas ! En repensant au but qu'elle avait raté, Liam se dit qu'elle devrait se mettre au base-ball pour passer ses nerfs. Il avait commencé ainsi avant de se passionner pou ce sport.

- Tu devrais jouer au base-ball quand t'es en colère bien que ça te va bien aussi ! Ça te rend ... plus séduisante !

Il baisa aussitôt la tête comme s'il rougissait mais il ne rougissait plus. Il pouvait être parfois timide et réservé quand il se rendait compte que ses paroles dépassaient ses pensées au sujet d'une fille. Sauf quand il était en mode « drague ». Là, il n'était pas du tout timide.





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty11.10.11 9:28

Et moi qui croyais avoir trouvé l'histoire la plus bidon facile à faire avaler à n'importe qui ! plaisanta Liam, et Elena sourit. Au moins, j'aurai plus à mentir à beaucoup de monde ! J'avais quand même senti une odeur de vampire sur toi. C'est vrai que ça peut souvent finir mal mais tout dépend parfois de la situation et du caractère !

L'humaine s'empressa de s'asseoir à ses côtés sur les gradins. Elle haussa les épaules, incertaine de ce qu'elle devait répondre ; en effet, tout s'était bien passé avec Caroline.

Et euh ta meilleure amie et les deux autres, ce sont des bons ou des mauvais vampires ? Il faut que je t'avoue que je les évite justement les autres vampires. J'ai bien trop peur que l'un d'eux ne cherche à réveiller mes mauvais instincts alors que j'essaie depuis huit ans à les envoyer direct dans le fin fond de mon cerveau ! Les bons côtés, devant et les mauvais, dans le fond on veut pas de vous !

Ce sont des bons vampires.. je crois, ajouta-t-elle après un court silence de réflexion. Etaient-ils vraiment bons ? Caroline, oui, elle n'en doutait pas. Mais les frères ? Elle les avait vus tuer pour le plaisir.

Tu peux toujours te contrôler, mais il faut le vouloir vraiment; Il faut savoir faire des sacrifices pour ça, ajouta la jeune femme, en regardant Liam bien dans les yeux. Elle voulait qu'il lui fasse confiance, assez confiance pour qu'ils deviennent amis... Mais Liam reprit immédiatement :

Tu devrais jouer au base-ball quand t'es en colère bien que ça te va bien aussi ! Ça te rend ... plus séduisante !

Elena fronça les sourcils, alors qu'il baissait le regard. Etait-il en train de la draguer ouvertement ? C'était impossible. Elle se contenta de hausser les épaules, ne voulant pas vexer le garçon en le remballant trop violemment, mais pas tout à fait énervée de ce petit compliment.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty11.10.11 14:22





Elena était venue le rejoindre sur les gradins alors qu'il continuait de parler lui posant divers questions sur ses amis vampires. Elle lui dit qu'ils étaient normalement bons mais mais son « je crois » ne rassura pas trop Liam. La jeune fille rajouta, tout en le regardant droit dans les yeux, qu'il pouvait toujours se contrôler mais à la condition de le vouloir vraiment et qu'il fallait savoir faire des sacrifices ! Ça, faire des sacrifices, il savait ce que c'était ! Il avait préféré s'éloigner de ses grands-parents pour éviter de commettre un jour l'irréparable mais depuis, c'est vrai qu'il savait bien se tenir. Quand il fit à l'humaine qu'elle était plus séduisante lorsqu'elle était en colère, il avait aussitôt baissé les yeux après s'en être rendu compte. Parfois, la timidité le prenait quand il ne fallait pas mais il se ressaisit vite et fit comme si de rien n'était. C'était sans doute la meilleure chose à faire selon lui. Cependant, il sentait qu'elle cherchait à devenir son amie alors que lui, il la draguait un peu. Mais il la trouvait très à son goût. Que voulez-vous ? Il ne savait pas résister aux jolies filles et puis, bien que ce soit un vampire, il reste un homme avant tout !

- Euh sinon, t'as de la famille ?

Il n'avait trouvé que ça comme question mais le fait qu'elle savait qu'il était un vampire le soulageait. Cela fera un truc qu'il n'aura pas besoin d'expliquer mais quelque chose l'intriguait. Sa meilleure amie devait se sentir elle-aussi comme un lion enfermé dans une cage pendant la journée. Elles faisaient comment pour passer du temps ? Lui avait complètement coupé les ponts avec Zack !

- Ta copine, elle ne se sent pas trop seule chez elle pendant la journée quand t'es au lycée ?

Il ne pouvait pas savoir que Caroline possédait une bague lui permettant de se balader au soleil sans en craindre les rayons comme les frères Salvatore alors que Liam devait rester enfermer toute la journée avec les rideaux fermées et il s'ennuyait beaucoup de la journée d'autant plus qu'il n'avait pas le câble, ni internet. Il passait la plupart de son temps à dormir comme les vampires dans les films, attendant que le soleil se couche pour sortir enfin.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty14.10.11 19:42

Perdue dans ses pensées, Elena ne répondit pas aussitôt à la nouvelle question du jeune vampire. Et de toute façon, elle ne savait que répondre ; qu'à part son frère, il ne lui restait que son arrière-grand-mère au cinquantième degré à peu près et le copain chasseur de vampires de sa tante qui venait de mourir ? Hmm, ce n'était pas extraordinaire.

J'ai un frère, se contenta-t-elle donc de répondre.

La seconde question lui posa bien plus de fil à retordre. Comment pouvait-elle répondre à cette question sans dévoiler le secret des bagues ? Il était hors de question qu'elle lui en parle, même si elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance - Elena avait appris à faire attention à ce qu'elle disait, par la manière forte.

On lui rend visite. Et puis elle trouve des trucs à faire, répondit-elle donc simplement pour éluder la question. Ce n'était pas tout à fait faux, d'ailleurs, demandez à Tyler Lockwood s'il l'occupe !

- Pff, j't'avais fait une super réponse, mais j'ai bugué et tout perdu --" -
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty15.10.11 13:34





Liam s'aperçut que la jeune fille semblait perdue dans ses pensées car elle ne lui répondit pas tout de suite. Elle se contenta de lui dire qu'elle avait un frère mais sans plus. Le jeune vampire ne chercha pas à en savoir plus. Il sentait que c'était un peu compliqué au sujet de sa famille. Enfin, c'était son impression. Il pouvait se tromper mais il préféra ne pas insister. Lui-même avait une vie de famille compliquée. Il était un vampire alors que sa famille était encore en vie – par on ne sait quel miracle – , pourtant au courant de l'état du jeune homme. Cela faisait même plus de six ans qu'il n'était pas retourné à New York. Il devrait y retourner un jour. Sa ville natale lui manquait un peu mais c'était plus les moments passés en compagnie de ses grands-parents qui lui manquaient le plus.

Elena : On lui rend visite. Et puis elle trouve des trucs à faire.

Le vampire sourit. S'il n'avait pas eu ses grands-parents pour le soutenir, il aurait surement fini en mauvais vampire. C'était bien qu'Elena garde contact avec son amie. C'était important les amis, lui-même en avait eu un, Zack, mais celui-ci avait du déménager lorsqu'ils avaient treize ans, les parents de Zack ayant divorcé. Liam et Zack avaient toujours été inséparables depuis leur enfance et là, ça avait été comme une déchirure. Si Zack n'était pas parti, la vie de Liam aurait sans doute été différente. Peut-être n'aurait-il jamais été changé en vampire et à l'heure qu'il est, il serait peut-être encore à New York, aux études ou avec un petit boulot, pouvant sentir la chaleur du soleil sur sa peau sans craindre de voir sa peau se mettre à fumer.

- C'est bien que tu la vois encore ! Au moins, elle sait qu'elle n'est pas seule ! J'aurai bien avoir des amis sur qui je pourrai compter mais quand j'étais ado, je faisais fuir tout le monde ! Y a que mes grands-parents qui sont restés les mêmes ! Ils sont les seuls à être au courant de mon état !

Il eut un regard nostalgique en repensant à ses grands-parents. Rien à faire, c'était les deux seules personnes qui comptaient le plus pour lui et il ne les voyait plus du tout.



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty16.10.11 19:00

Entendant la réponse d'Elena, Liam sourit, et elle se sentit coupable de lui avoir menti ainsi. Qu'est-ce qu'il devait s'ennuyer, lui, tout seul pendant la journée, enfermé dans l'obscurité la plus totale ou sous la lumière crue d'une ampoule à nu ! Caroline avait connu cela, mais pas plus de deux jours. Et elle n'était pas sûre qu'elle aurait tenu si elle avait dû abandonner tous ses amis, tout ce qu'elle aimait faire pendant la journée...

C'est bien que tu la voies encore ! Au moins, elle sait qu'elle n'est pas seule !

Ca, c'était vrai. Caroline Forbes toute seule, c'était un poisson dans le désert. Et ce n'était vraiment pas une bonne idée, évidemment.

J'aurais bien aimé avoir des amis sur qui je pourrai compter mais quand j'étais ado, je faisais fuir tout le monde ! Y'a que mes grands-parents qui sont restés les mêmes ! Ils sont les seuls à être au courant de mon état !

Pour la deuxième fois, Liam parlait de ses grands-parents ; quel âge avaient-ils donc ? Il semblait n'être qu'un vampire assez récent..

Tu as été transformé y'a combien de temps ? demanda-t-elle, le plus naturellement possible. C'était nécessaire pour savoir si elle pouvait lui faire confiance ou s'il allait la bouffer à tout instant. Après tout, il avait fallu une trentaine d'années à Stefan pour se contrôler, malgré toute sa bonne volonté, alors l'adolescent était-il digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty16.10.11 19:35





Liam avait une nouvelle fois parlé de ses grands-parents. Les deux seules personnes auxquelles il tenait le plus au monde. Il ne pouvait plus les voir, de peur de les mettre encore plus en danger bien qu'il savait se maîtriser, ce qui devait bien rare pour un vampire aussi jeune que lui alors pour ceux qui étaient plus âgés, il leur fallait sans doute plus d'une décennie avant de savoir contrôler complètement leur soif de sang. On peut dire que la télévision et les films de vampires y sans doute pour quelque chose dans la maitrise de soif de sang de Liam.

Elena :Tu as été transformé y'a combien de temps ?

Il émit un petit sourire. C'est vrai qu'il était difficile de dire depuis combien de temps il avait été changé en vampire à cause de ses airs d'éternels adolescents et de son caractère aussi. Il faisait vraiment gamin malgré les rares moments où il se comportait comme un adulte.

- 8 ans ! J'avais 17 ans et il a suffi d'une mauvaise rencontre pour que ma vie bascule !

8 ans déjà qu'il était un vampire ! Qui aurait cru qu'il s'en sortirait aussi bien malgré ses petites tentations à mordiller le cou de ses conquêtes mais jamais jusqu'ici il n'avait tué un seul humain. Mordre oui, ça pouvait quelque fois lui arriver mais tuer, ça hors de question ! C'était comme s'il tuait à nouveau sa mère bien que ce n'était pas lui le responsable mais le fait d'avoir bu sans le savoir le sang de sa mère le rendait pour lui coupable et il ne voulait pas du tout devenir un meurtrier. Le jeune vampire se tourna vers Elena.

- Je trouve que je me débrouille plutôt bien pour un p'tit jeune ! J'ai encore jamais tué et j'espère que ça va continuer ainsi !

Il espérait la convaincre de cette façon qu'il était quelqu'un de fiable malgré quelques petits défauts.



Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty02.11.11 17:50

8 ans ! J'avais 17 ans et il a suffi d'une mauvaise rencontre pour que ma vie bascule ! répondit Liam sans hésiter, avec un grand sourire.

Elena se força à sourire, elle aussi. Seulement huit ans. Il en avait fallu plus de cinquante à Stefan pour arrêter d'être un Eventreur, et il avait rechuté si facilement.. Fallait-il aussi qu'elle se méfie du si gentil William ? Elle songea que oui - mais elle n'en avait vraiment pas envie. En tout cas, il n'avait pas l'air très heureux d'être un vampire, au contraire de Stefan en mode Eventreur. Une mauvaise rencontre, avait-il dit. Qui donc ? Elle était curieuse.

Je trouve que je me débrouille plutôt bien pour un p'tit jeune ! J'ai encore jamais tué et j'espère que ça va continuer ainsi !

Il en parlait avec une désinvolture qui la fit frissonner. Elle avait vu et entendu bien pire, évidemment, mais la manière dont les vampires prononçaient le mot "tué", comme si ce n'était rien de bien spécial, la faisait toujours trembler l'espace d'un instant.

Oui, c'est très bien ! le félicita-t-elle toutefois. Elle le pensait. Après huit ans, n'avoir tué personne, c'était exceptionnel, d'après ce qu'elle avait compris des moeurs vampires. Même Caroline avait tué, alors que la jeune fille était toujours bien encadrée au début de sa vie d'immortelle.

Comment as-tu été transfo... commença-t-elle, curieuse, mais elle s'interrompit. Là-haut, la fenêtre du bureau d'Alaric venait de s'éteindre - il allait bientôt arriver dans la cour, découvrir Liam, la trouver alors qu'elle devrait déjà être à la maison... Problèmes à l'horizon.

Pars, vite, souffla-t-elle. Y'a un chasseur de vampires - un gentil mais quand même - qui arrive d'ici deux minutes. Va vite chez toi, on reparlera une autre fois. Heureuse de faire ta connaissance, ajouta-t-elle avec un sourire, en le regardant dans les yeux, avant de se lever pour prendre sa veste et son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty03.11.11 20:45





Liam se rendait compte qu’il avait de la chance de savoir bien se contenir en tant que jeune vampire. Il n’est pas dit que certains vampires de son âge auraient la même faculté que lui et depuis un moment, il ne s’était même pas rendu compte qu’il ne mordait plus au cou de ses conquêtes. Une bonne chose d’ailleurs ! Une étape en plus de faite on va dire ! Les deux jeunes gens se souriaient. A ce moment-là, Liam était plutôt heureux d’avoir rencontré la jeune fille. Bon, niveau âge, elle était plus jeune que lui mais un vampire ne regardait pas à ce genre de chose. L’âge n’a plus vraiment d’importance quand on y pense !

Parfois, Liam pouvait se montrer désinvolte mais il avait toujours été ainsi, y compris quand il était humain.


Elena : - Oui, c'est très bien !

Elle semblait sincère en le félicitant. C’est vrai qu’il était bien rare pour un vampire de n’avoir jamais tué. Le jeune vampire avait plutôt été bien entouré malgré que ses grands-parents n’étaient que de simples humains. Son amour pour eux l’aidait sans doute et peut-être cet amour naissant qu’il commençait à ressentir pour Elena. Il se sentit bien en sa compagnie et c’était bien la première fois en huit ans qu’il se sentait bien. L’adolescente s’apprêtait à lui demander comment il avait été transformé mais elle s’interrompit tout à coup. De son ouïe sur développée, Liam entendit un bruit dans le bâtiment. Il comprit qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le lycée. Probablement un de ces profs qui a trop tardé à corriger ses copies d’interros !

Elena : - Pars, vite, souffla-t-elle. Y'a un chasseur de vampires - un gentil mais quand même - qui arrive d'ici deux minutes. Va vite chez toi, on reparlera une autre fois. Heureuse de faire ta connaissance,

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux. Liam se mit à se perdre dans le regard de braise de la jeune fille. Puis, celle-ci se leva en prenant sa veste et son sac à dos. Cela manquait à Liam de ne plus aller au lycée. D’accord, cela n’avait pas été la période la plus joyeuse de sa vie mais s’il pouvait avoir quelque chose pour reprendre ses études et avoir enfin son diplôme bien que ça ne lui servirait à rien à part avoir enfin fini quelque chose dans sa vie.

- Moi aussi ça a été un plaisir !

Sans un mot, il s’approcha de la jeune fille pour y déposer un doux petit bisou sur sa joue gauche avant de s’éclipser à vitesse vampirique.





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de basket nocturne [LIBRE]   Une partie de basket nocturne [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de basket nocturne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP général ; Pull the Dagger Out. ~ inscriptions partie 1
» Un drôle d'anniversaire [LIBRE]
» HALLOWEEN A MYSTIC FALLS ! [ Totalement Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Le Lycée :: Le Terrain de Basket
-