Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle M . O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty11.02.12 23:25



→ Gabrielle Marie & O'Brien


24 ans ▪ Dublin, le 7 novembre▪ Célibataire ▪ Vampire ▪ Olivia Wilde
IT'S MY LIFE

Il était une fois, une jeune femme, moi Gabriell.née à Dublin, j'ai vécu les trois premières années de ma vie dans la belle ville de Dublin plus exactement dans le domaine familiale, nous étions pas riche mais, pauvre mais, ceci nous à jamais déranger puisque mes parents me donner de l'amour pour moi c'était le plus beau des cadeaux.à l'âge de neuf ans ma mère tomba malade et une tristesse se fit en moi, deux jours plus tard elle mourra suite à la peste, une maladie très grave que personne ne peut survivre.Mon malheureux m'abandonna et il est parti de la maison je me suis retrouvée seule sans famille ni amie. Le jour de mes onze ans je me suis fait adopter par une famille très riches et nobles tout de suite le courent et passer et ils m'ont donné tant d'amour, un amour très sincère . Mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfant alors, ils m'ont choisi et j'ai grandi dans le luxe et le respect de l'étiquette. Comment se comporter en société, s'habiller convenablement, tout cela je les aie appris et je le fais encore aujourd'hui. Le jour de mes 26 ans je suis partie de chez moi, pour me rendre à une fête d'ancien élève mais, le destin en à voulut autrement je me suis fait attaquer par un vampire et celui-ci m'a transformé et je suis tombée folle amoureuse de lui alors, je lui aie proposé de former un clan de vampire qui sera le plus puissant de tout l'Irlande avant que la guerre entre vampire ne commence. Tout cela à mit en scène la montée infernale d'un autre clan qui prit le pouvoir, massacrant tous les vampires mais, lorsque le vampire me croisa il refusa de me tuer et moi je lui aie demandé de mourir ayant perdu l'homme de ma vie je ne voulais pas vivre sang lui. Aujourd'hui je souhaite qu'une chose me venger j'ai pris place à bord du Mayflower pour le nouveau monde et m'installa dans une belle région désertique pendant plusieurs siècles plus tard. Puis je me suis décidé à revenir dans le monde de la civilisation en commençant par m'installer à Mystic Falls et j'ai trouvé un boulot de serveuse cela me permet de payer mon loyer, maintenant je compte bien retrouvé certains vampires et leur demandé l'auteur des crimes celui qui a tué l'homme de ma vie. Pour la suite de mon avenir nous verrons bien comment tout ceci ce fini.





I AIN'T GONNA LIVE FOREVER

WE ARE WHO WE ARE ▬

Alors, pour commencer je suis une femme très mélancolique je déprime souvent, silencieuse je me tais et je ne parle plus.Cependant je suis quelqu'un de solitaire et j'ai très peu d'ami.Je suis traumatisé suite à ma maladie que j'ai eu il y a bien longtemps,sage je fait aucune bêtise et reste à ma place, calme je suis silencieuse comme une image.Très attachante je m'attache facilement aux gens et personne ne veux me quitter.Je vais toujours au bout de ce que je fait , j'aide aussi les gens qui on besoin d'aide car pour moi l'amitié est sacrée et puis de vous à moi j'ai déjà mené certains humains par le bout du nez afin de les dévorer. .


Mon physique ? je n'aime pas trop me décrire mais bon il le faut bien .J'ai de long cheveux châtains clair qui me tombent en cascade le long de mon dos. J'ai de magnifique yeux marrons clairs mais, souvent il change en bleus. Ensuite j'ai des lèvres rouges sang. Ma démarche est gracieuse avec des gestes fais avec élégance mon sourire est ravageur face aux humains et aux autres races. Je suis grande je mesure 1m70. Mes jambes sont fines et j'ai de jolie mains trais fin, malgré m'a transformation, j'ai toujours gardé mes pommettes que j' avait lorsque je souriais. J'ai aussi la marque de ma morsure que je trouve très mignon ça me rappelle le jour et l'heure où je suis devenue vampire puis quelque cicatrise dans le dos que je me suis faite moi-même .


pseudonyme ▪ 22 ans ▪ Google▪ que Il est trop bien ▪ une remarque?
Fiche de présentation par Alexie.


Dernière édition par Gabrielle M . O'Brien le 12.02.12 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty12.02.12 10:42

Bienvenue parmi Gabrielle ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty12.02.12 12:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty14.02.12 17:27

Aaah, une autre Gabrielle *o* Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty14.02.12 18:43

Merci Stefan
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty18.02.12 18:01

Salut Gabrielle ! Bienvenue parmi nous ! =)
Ta fiche est-elle terminée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty18.02.12 18:46

Je pense avoir fini pour la correction je m'en occupe demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty02.03.12 8:25

Voila terminée
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty05.03.12 13:04

Alors alors, ta fiche est pas mal, par contre le niveau d'orthographe me semble assez catastrophique, en particulier sur la partie "histoire" de ta fiche... =/ Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter autant de fautes. Souhaiterais-tu un délai supplémentaire pour te relire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Gabrielle M . O'Brien

Gabrielle M . O'Brien


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Olivia Whilde
Messages : 6
Points : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Localisation : Dans mon appartement

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty05.03.12 13:25

Je pense pas pouvoir ,mais merci beaucoup et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty05.03.12 13:32

C'est d'accord. Je suis désolée, mais merci d'avoir essayé, et bonne chance pour ta future recherche de forums =)
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Gabrielle M . O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle M . O'Brien   Gabrielle M . O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle M . O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
On veut plus d'amour et moins de paperasses !
 :: Présentations
-