Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Joan Silver

Joan Silver


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Hayden Christensen
Messages : 57
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age du Personnage : 60
Localisation : Mystic Fall

Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine]   Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine] Empty12.11.11 15:02

>>>>Ce soir-là, cela allait être la pleine lune. Joan était stressé car après tout c'était la première pleine lune qu'il faisait à Mystic Falls, et il était toujours hanté par le souvenir de sa première fois. Effectivement, sans le vouloir il avait tué, un jeune homme qui campait pour on ne sait quelles raisons dans la forêt près de Seattle. Bien que les années étaient passées, et que Joan commençait de plus en plus à se contrôler même dans la peau de l'animal, ce qui était réellement bizarre de se sentir dans un corps de loup-garou, même si le jeune homme ne se rappelait jamais bien longtemps de ses nuits. Pourtant, ce soir il le sentait sa transformation serait sûrement différente. Déjà, car il ne serait sûrement pas tout seul dans le coin, peut-être que Tyler se promenait aussi ici lorsqu'il était transformé et il y avait toujours le risque d'un petit combat entre loups-garous, et puis il ne connaissait pas le terrain, ce qui n'arrangeait rien.

L'après-midi juste avant la pleine lune, Joan était donc partis seul dans la forêt afin de pouvoir souffler un peu et calmer ses nerfs. De toute façon, il le faisait toujours, car le jeune homme savait que s'il était resté tranquillement chez lui, il aurait passé ses sautes d'humeurs sur Amélia et aurait sûrement regretté ses paroles.
Joan était donc seul dans la forêt, assis contre un arbre, toujours sa clope à la main, regardant le ciel bleu, qui commençait à se couvrir. Puff, le loup-garou s'en fichait complètement, qu'il pleuvent ou non cela n'allait pas retarder le moment où il se transformerait. Pourtant, dans le silence de la clairière où il se trouvait, il attendit un craquement d'une branche. Il n'était plus seul, il arrivait à sentir la présence d'un vampire à une bonne quinzaine de mètres de lui. En fait la présence était près de la vieille église dont Joan ne s'était jamais approché.Qui cela pouvait être ? Curieux, il courut jusqu'au vampire et il découvrit une jeune femme, avec de longs cheveux châtains et un mystérieux regard. Joan ne la connaissait pas personnellement, mais il savait très bien qui elle était. Elle s’appelait Katherine, et on l'avait mis en garde contre elle. Machiavélique et égoïste, Joan ne pouvait certainement pas lui faire confiance mais il était pourtant très curieux de savoir ce qu'il faisait près de l'église. Ce remémorait-elle ses vieux souvenirs ? Bien qu'elle semblait un peu perdue dans ses pensées, Joan se doutait qu'elle avait senti sa présence. Il se posa contre un arbre, éteignit sa cigarette et prit la parole :


On est nostalgique ?


Enfin, elle se retourna et le regarda. C'est vrai que c'était une vampire belle et sexy, mais Joan, les connaissaient, et ne ferait pas prendre dans ses filets. Il resta donc ainsi, se méfiant toujours de cette jolie vampire et essayant de cerner le personnage de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine]   Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine] Empty13.11.11 13:32

Aussi incroyable soit-il, katherine avait pour la première fois depuis son retour à mystic falls, éprouvée le besoin de se ressourcer. Bien évidemment pour cela, il fallait qu'elle retourne là où tout avait commencé. Aussi là où elle avait commencer à fuir et cela pendant des centaines et des centaines d'années.
Son "point de départ" n'était rien d'autre que l'ancienne église; celle qui avait brûler et également là où les cendres de pierce aurait du être retrouver.. Mais même dans le passé, la vampire au doux nom de katherine était intelligente et savait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. Ce jour-là, elle avait réussi à amadouer un garde afin qu'il la laisse sortir et ait la vie sauve. Son plan avait marché comme sur des roulettes, et à vrai dire la fierté avait traversé les yeux de katherine à ce moment. Bien évidemment, tout cela n'avait pas été sans conséquences. La reine des garces avait du laisser tomber les frères salvatore, de qui elle était tombée amoureuse; et cela pour longtemps!

Toujours des années et des années après, ces derniers avaient continué à lui en vouloir et catastrophe, stefan s'était amouraché de la sosie humaine de petrova. Inutile d'essayer de décrire la haine qu'avait éprouvé la vampire lorsqu'elle l'avait appris..

Un long frisson parcouru katherine lorsqu'elle repensa à tout ses évènements, et cette dernière secoua la tête afin d'échapper à ses vieux démons. Elle recula d'un pas pour mieux voir l'immense ruine et fit craquer une branche au passage.
Après une bonne minute, la vieille vampire sentit une présence non loin d'elle. Qui pouvait bien venir la déranger? Surtout maintenant.. C'est seulement lorsqu'elle entendit la voix d'un jeune homme qu'elle se retourna en fronçant les sourcils. « on est nostalgique? » demanda le beau brun qui se tenait adossé contre un arbre. Pierce sentait qu'elle n'avait pas à faire à un simple humain.. cependant ce n'était pas un vampire non plus étant donnée qu'elle savait reconnaître leur auras. La reine des garces lança un dernier regard aux vieilles ruines et s'avança lentement. « peut-être, peut-être pas. en tout cas, j'ai horreur qu'on me dérange quand je le suis. » avoua la grande brune en haussant les épaules. La curiosité piquée au vif, elle ne put s'empêcher de demander le nom de son interlocuteur. « je suis censée te connaître? » ou es-tu une de mes nombreuses marionnettes dont j'ai oublié le nom, avait envie de dire la buveuse de sang. Mais à la place, elle esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu pense pouvoir m'attraper dans tes filets ? [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» journal de katherine. ☼
» Katherine Pierce ϟ I'm playing with you.
» Katherine Pierce ϟ Je ne mord pas !
» cadeaux pour katherine. ♥
» katherine pierce ϟ come to have fun with me ! (FICHE DE LIENS)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret :: L'Ancienne Eglise
-