Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite qui fait plaisir [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty06.11.11 21:14

>



Liam était tranquille la fin de journée chez lui. Allongé sur son canapé, un paquet de chips et une canette de coca, il regardait un vieux film des années 80 à la télévision. En plus, c’était l’un de ses films préférés quand il était petit : Retour vers le futur ! Il avait du le regarder des milliards de fois et ça avait fini par rendre sa mère complètement folle au bout d’une semaine ! Demain sera la grande nuit d’Halloween et il avait décidé d’aller faire la fête au bal d’Halloween qu’organisait le lycée de Mystic Falls en espérant croiser Elena Gilbert. Depuis qu’il avait rencontré la jeune fille, il ne cessait de penser à elle ! Cela fait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé ! Et puis, elle avait ce quelque chose qui la différenciait des autres filles ! Peut-être était-ce du au fait qu’il n’avait pas besoin de lui cacher sa véritable nature bien qu’être un vampire l’empêchait de vivre comme tout le monde. Pour son costume de Dracula, il avait eu encore de la chance de l’avoir à temps car la boutique allait bientôt fermer ses portes. Tout à coup, il reçut un sms sur son portable. Il y jeta un coup d’œil et fut surpris que ce fût son grand-père. Le vieil homme – 79 ans comme même - s’était acheté un téléphone portable pour ne pas être un de ces grand-pères ringards mais Liam ne le trouvait pas ringard du tout ! « On te souhaite à l’avance un joyeux halloween ! Bisous ! Grand-père et grand-mère ! ».

Le jeune vampire sourit et leur envoya à son tour un sms pour les remercier. Halloween avait toujours été sa fête préférée enfant mais pas trop à l’adolescence. Peu après, il entendit que l’on sonna à la porte. De son ouïe hyper développée, il écouta si un cœur battait et c’était justement le cas. Après sa rencontre avec le sosie d’Elena, Katherine, il était méfiant mais il se doutait qu’elle ne serait certainement pas du genre à frapper avant d’entrer. Il se leva de son canapé et se dirigea vers la porte d’entrée. En ouvrant la porte, il eut une agréable surprise : Elena en personne !


- Hey ! Salut !

Il lui fit son plus beau sourire, ravi de la voir alors qu’il pensait justement à elle. Le hasard fait bien les choses parfois !






Dernière édition par Liam Stevenson le 07.11.11 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty06.11.11 21:37

Spoiler:

Elena avait passé une journée plutôt fatigante mais un peu moins désagréable qu'à l'habitude, en cours. Elle avait bien eu un contrôle de mathématiques, mais même ce dernier n'avait pas réussi à complètement entamer sa bonne humeur. Elle était heureuse pour deux raisons particulières ; malgré tous ses problèmes, elle avait trouvé un costume génial pour Halloween ; elle irait en tant que Hermione Granger ! Deuxièmement, elle avait fait la connaissance d'un vampire intelligent, assez jeune et tout à fait adorable. Bref, un garçon tout à fait parfait - à part le détail qu'apparemment, elle lui avait tapé dans l'oeil. Bah, tant pis, il lui plaisait bien.

Et puis, le pauvre Liam Stevenson devait probablement s'ennuyer, seul chez lui en permanence, ne pouvant sortir pendant la journée.. A cette pensée, Elena résolut d'aller le retrouver chez lui pour lui faire passer un peu le temps.

Alors, dès la fin des cours, elle alla chez lui et sonna à la porte. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'il lui ouvre avec un sourire plus charmant que jamais et lance :

Hey ! Salut !

Salut Liam ! le salua-t-elle joyeusement. Tu vas bien ? Je me suis dit que tu devais t'ennuyer, alors j'ai décidé de passer faire un tour, j'espère que je ne te dérange pas ?

Elle pouvait entendre, bien qu'humaine, le son de la télévision dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty07.11.11 12:22




Elena le salua joyeusement avant de lui demander s’il allait bien et qu’au passage, elle était venue le voir en se disant qu’il devait s’ennuyer. Elle espérait de ne pas le déranger mais au contraire, il trouva que c’était une bonne idée.

-Non, tu ne me déranges pas du tout ! C’est très rare que j’ai la chance qu’une jolie fille vienne me voir !

Et voilà, il recommençait à essayer la séduire mais était-ce son côté vampire avec tout la confiance qu’ils avaient qui prenait le dessus ou était-ce Liam qui avait acquis une réelle confiance en lui sans l’aide de sa nature vampirique ? Peut-être un peu les deux et avec le temps, c’était devenu naturel chez lui.

- Je t’en prie entre !

Il se mit sur le côté pour la laisser passer avant de refermer la porte derrière lui. Soudain, il se rappela qu’il n’avait pas mis beaucoup d’ordre dernièrement et ça le gênait un peu qu’elle puisse voir le bordel qui y régnait. Alors, à vitesse vampirique, il remit un peu d’ordre. Du moins, il essaya.

- Comme tu peux constater, je n’ai pas l’habitude de recevoir de la visite ce qui explique un peu le bordel qui y règne !

Son portable vibra au même moment et Liam jeta un œil au sms qu’il avait reçu : «Tu viens pour Thanksgiving ? Cela fait longtemps que l’on ne t’as pas vu ! Grand-père. ». Il sourit. Oui, cela faisait maintenant six ans qu’il n’avait plus vu ses grands-parents et puisqu’il avait fini par se faire à sa nouvelle vie, il jugea que c’était peut-être le bon moment de revenir les voir à New York et puis, il savait maîtriser sa soif de sang.

-Par contre, recevoir des sms ou des coups de fils, c’est ce que je reçois le plus !


Il répondit au sms et l’envoya avant de reporter à nouveau attention à la jeune fille.

-Tu veux boire un truc ?




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty08.11.11 5:34

Non, tu ne me déranges pas du tout ! C’est très rare que j’ai la chance qu’une jolie fille vienne me voir ! s'exclama Liam, et elle choisit, encore une fois, de ne pas relever le compliment. Elena avait vraiment envie d'être l'amie du vampire, et elle ne dit donc rien, se contentant d'esquisser un sourire.

Je t’en prie entre !

Elle passa tandis qu'il se mettait sur le côté, et il ferma la porte derrière lui avant de s'empresser de ranger un peu le salon à toute vitesse, ce qui la fit éclater de rire. On voyait bien que c'était une cause perdue - mais la pièce aurait pu être encore moins bien rangée, elle en avait eu la preuve avec Jenna et Jeremy ! La pensée de Jenna l'attrista, mais elle fit attention à ne pas le montrer, préférant rester légère et joyeuse avec Liam.

Comme tu peux constater, je n’ai pas l’habitude de recevoir de la visite ce qui explique un peu le bordel qui y règne !

Pile à ce moment, le vampire reçut un SMS ; probablement de la part de ses grands-parents, qui l'avaient appelé à leur dernière (et première) rencontre, et dont il avait dit qu'il était en permanence en contact avec eux.

Par contre, recevoir des sms ou des coups de fils, c’est ce que je reçois le plus ! Tu veux boire un truc ? demanda enfin le garçon.

Elena réfléchit - elle doutait fortement que Liam ait la moindre boisson 'humaine' dans ses affaires, à vrai dire. Alors, elle déclina poliment l'invitation :

Non merci, je n'ai pas très soif.

Puis, s'installant sur l'accoudoir d'un des canapés, elle promena son regard autour d'elle, avant de tomber sur la télévision.

Oh, c'est Retour vers le futur ! s'exclama-t-elle, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty09.11.11 14:52






Alors qu'il venait de ranger un peu en vitesse, sous les petits rires d'Elena, et de répondre à son grand-père, le jeune vampire avait proposer à la jeune fille de lui offrir quelque chose à boire mais après avoir réfléchi un moment, elle avait poliment refusée. A vrai dire, son refus n'étonnait pas trop Liam. Elle devait penser qu'il n'avait aucune boisson "humaine" dans son réfrigérateur mais c'était bel et bien le cas. Il mélangeait pochette de sang et nourriture humaine dans ses affaires. Une façon de garder ses vieilles habitudes d'humain et passer inaperçu aussi mais c'était plus à cause de ses habitudes auxquelles il s'accrochait désespérément. La jeune fille vint s'asseoir sur l'un des canapés et s'écria d'une voix enchantée :

Elena : Oh, c'est Retour vers le futur !

Liam sourit en la rejoignant. Il s'assit à côté d'elle, complétement à son aise et prenant sa cannette de coca qu'il finit d'une traite ! Visiblement, elle n'avait pas fait attention à la cannette et au paquet de chips sur la petite table de salon.

- Je l'ai tellement vu des millions de fois que je le connais par coeur ! Ma mère en devenait dingue quand j'avais cinq ou six ans ! C'était ça tous les jours !

En pensant à sa mère, son regard devint nostalgique ! Sa mère lui manquait beaucoup mais à chaque fois qu'il pensait à elle, il ne pouvait pas s'empêcher de revoir la dernière image qu'il avait d'elle : morte, les yeux ouverts et exprimant l'effroi et la peur... La peur de mourir ! Et puis, il n'y avait pas pu se rendre à son enterrement, celui-ci se passant en pleine journée. Son grand-père avait qu'il était malade et que c'était pour ça qu'il n'avait pas pu venir ! Une excuse que tous les proches de sa mère avaient avalé !

- Alors, tu ne t'es pas faite enguirlander pour avoir trainer tard l'autre soir ?

Il lui fit un sourire quand il se souvint qu'elle allait lui demander quelque chose avant qu'un prof, chasseur de vampire d’après l'adolescente, était sur le point de les surprendre sur le terrain de basket du lycée.

- Au fait t'avais pas une question à me poser la dernière fois ?


Il aurait bien répondu tout de suite mais il préférait la laisser retenter de poser sa question.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty09.11.11 18:25

Liam la rejoignit sur le canapé.

Je l'ai tellement vu des millions de fois que je le connais par coeur ! Ma mère en devenait dingue quand j'avais cinq ou six ans ! C'était ça tous les jours !

Elena éclata de rire. Elle-même avait découvert Marty McFly un peu plus âgée, à dix ans, mais elle avait été dans la même situation : sa mère ne supportait plus qu'elle passe tout son temps devant la trilogie. Quelle coïncidence ! Décidément, Liam devenait de plus en plus sympathique à ses yeux !

J'avais dix ans quand je le regardais en boucle... Maman n'arrêtait pas de s'énerver non plus parce que j'en ratais mes devoirs, se rappela-t-elle alors que son regard se perdait dans le vague. Parler de sa mère lui était toujours difficile, même après un peu plus d'un an qu'elle était morte.

Alors, tu ne t'es pas faite enguirlander pour avoir trainer tard l'autre soir ?

Non, non, ça va ! Je fais ce que je veux, c'est surtout toi qui risquais les problèmes ! le rassura-t-elle avec un nouveau sourire.

Elle n'entendit pas la question que Liam lui posait, trop concentrée sur le film - un de ses moments favoris était en train de passer. Puis elle se retourna vers son ami :

Hmm, quoi ? demanda-t-elle en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty10.11.11 15:43






La jeune fille éclata de rire lorsque Liam mentionna un souvenir au sujet de sa mère. Elena lui raconta qu'elle aussi avait connu la même situation avec sa propre mère. Voici ce qui leur faisait un point commun entre eux. Il faut dire qu'il n'y avait pas trop de différence d'âge entre eux. Elena allait bientôt avoir dix-huit ans d'ici quelques temps tandis que Liam venait d'avoir depuis trois mois environs vingt-cinq ans. Quand il lui demanda si elle ne s'était pas faite sermonner pour avoir trainer tard, l'humaine lui répondit avec un sourire :

Elena : - Non, non, ça va ! Je fais ce que je veux, c'est surtout toi qui risquais les problèmes !

Mais elle semblait si concentrée par la film qu'elle ne fit pas attention à la question que lui posait le jeune vampire. Quand elle s'en rendit compte, elle se mit à rougir, ce qui fit sourire Liam. Il la trouvait encore plus jolie avec les joues rouges. Cela lui allait bien d'ailleurs !


- Je te demandais c'était quoi la question que tu me voulais me poser l'autre soir avant qu'on soit interrompu par monsieur le professeur-chasseur de vampire ! faudrait que je fasse sa connaissance tiens ! J'ai pas encore eu l'occasion de croiser un chasseur de vampire jusqu'ici !

Peut-être qu'elle prendrait ça pour une plaisanterie mais il était tout à fait sérieux ! Quitte à faire parti des proches d'Elena, autant qu'il rencontre ses proches à elle. Peut-être autour d'un bon barbecue que Liam ferait chez lui, aprés avoir mis tout en ordre évidement !

- Oh j'adore quand cette réplique ! "Le fumier ! je déteste le fumier ! " Je rigole à chaque fois !

Mais il reporta son attention sur Elena. Dieu qu'elle était belle ! Si seulement il n'était pas un vampire et qu'il avait six ou sept ans de moins !




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty11.11.11 21:14

Je te demandais c'était quoi la question que tu me voulais me poser l'autre soir avant qu'on soit interrompu par monsieur le professeur-chasseur de vampire ! faudrait que je fasse sa connaissance tiens ! J'ai pas encore eu l'occasion de croiser un chasseur de vampire jusqu'ici !

Euh, j'me souviens plus du tout, répondit-elle sincèrement. Elle avait une mémoire type poisson rouge, capable d'oublier la fin de la phrase qu'elle était en train de prononcer.

Oh j'adore cette réplique ! "Le fumier ! je déteste le fumier ! " Je rigole à chaque fois !

Moi aussi, c'est vraiment un moment excellent, répondit Elena en riant. Sinon, ben, je pourrai te le présenter si tu tiens à finir empalé sur un bûcher, mais bon, sinon, vaut mieux éviter. Comme tu veux, hein ! se moqua-t-elle gentiment. Elle voulait vraiment lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il ne prenne pas de risques..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Liam Stevenson

Liam Stevenson

♠ ♠ ♠ A GOOD LITTLE VAMPIRE ♠ ♠ ♠
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Jeremy Sumpter
Messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Age du Personnage : 37
Localisation : A Mystic Falls

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty14.11.11 20:36






Apparemment, elle avait oublié mais lui n’avait absolument pas oublié quelle était la question. Il avait une assez bonne mémoire mais à vrai dire, il avait tout juste retenu qu’elle voulait savoir comment il avait été transformé et il pensait qu’elle allait lui reposer la question mais elle semble avoir oublié. Les deux jeunes gens rirent suite à la réplique prononcée dans le film. Elena plaisanta qu’elle pouvait présenter Liam à Alaric s’il tenait à se faire empaler ! Le jeune vampire ne se faisait pas trop de soucis. Après tout, il savait très bien se contenir et s’il pouvait démontrer à ce chasseur de vampire qu’il n’était pas un de ces vampires qui prenaient plaisir à tuer et à vider un humain de son sang. Déjà, il n’avait encore jamais tuer un seul humain, ce qui devait être un miracle pour un vampire comme lui ! Mais il préféra revenir sur la question qu’elle ne lui avait finalement pas posé :

- Moi, je me rappelle très bien de ta question qui n’a pas eu lieu ! Tu voulais savoir comment j’avais été transformé !

Il se mit plus à son aise. Après tout, il était chez lui.

- J’allais au cinéma pour voir le dernier film de Hugh Jackman, « Van Helsing » ! Un film que j’avais attendu pendant des mois et des mois ! Et dans la file d’attente, j’ai rencontré un mec. On s’entendit bien très vite et à vrai dire, il me plaisait tout de suite !

Il eut un sourire en imaginant la réaction d’Elena. Elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il lui dise qu’il avait craqué sur un garçon.

- Mais il y avait aussi une fille mignonne mais pas aussi mignonne que toi ! Si t’avais été là, j’aurai peut-être plus été vers toi que vers lui et ça m’aurait sans doute évidé des ennuis ! C’était en fait un vampire et il m’a fait boire son sang après m’avoir hypnotisé. Après, c’est le trou noir ! Je suppose qu’il a du me briser la nuque. Le lendemain, je me suis réveillé chez moi et quand j’ai bu un verre de sang qu‘il m‘avait donné, j’ai …


Il s’arrêta. Il revoyait encore une fois sa mère les yeux grands ouverts dans la salle de bain.


- Il avait tué ma mère et m’avait fait boire son sang à son insu ! C’est peut-être pour ça que l’envie de tuer un humain de me révulse ! J’avoue que j’ai déjà mordu dans le cou mais jamais je n’ai été plus loin et j’hypnotisé mes partenaires mordus à l’hôpital ! Mais maintenant, ça va ! L’envie de mordiller un cou est parti !

Il baisa la tête, le regard perdu. On pouvait y lire de la tristesse sur son visage. Sa mère lui manquait énormément !





Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Elena Gilbert

Elena Gilbert


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Nina Dobrev
Messages : 923
Points : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Probablement au Lycée

Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty24.11.11 19:25

Moi, je me rappelle très bien de ta question qui n’a pas eu lieu ! Tu voulais savoir comment j’avais été transformé !

Oh, je... répondit Elena en rougissant. C'était une question vraiment personnelle, et elle avait un peu honte de l'avoir posée, avec le recul : après tout, pour être transformé en vampire, il fallait bien être mort, et ce n'était forcément pas les moments les plus heureux d'une vie humaine...

J’allais au cinéma pour voir le dernier film de Hugh Jackman, « Van Helsing » ! Un film que j’avais attendu pendant des mois et des mois ! Et dans la file d’attente, j’ai rencontré un mec. On s’entendit bien très vite et à vrai dire, il me plaisait tout de suite !

Elena haussa un sourcil, complètement choquée par les paroles de Liam. Avec une grimace de dégoût, s'éloignant de lui, elle lança : Oh arrête, Van Helsing est minable ! Elle ne fit par contre aucune réflexion quant à la fin de ce qu'il disait. Elle ne faisait jamais aucune réflexion. D'ailleurs, elle-même ne... eh bien, ne nous aventurons pas sur ce terrain, voulez-vous.

Mais il y avait aussi une fille mignonne mais pas aussi mignonne que toi ! Si t’avais été là, j’aurai peut-être plus été vers toi que vers lui et ça m’aurait sans doute évidé des ennuis !

Encore un petit compliment, un petit flirt avec elle, qui la fit sourire à nouveau. Pourquoi la faisait-il toujours sourire ? Ce n'était pas normal, de sourire quand on flirtait avec elle, elle était encore en deuil de son petit ami, sa vie amoureuse était déjà bien assez compliquée, n'est-ce pas ? Pourquoi la compliquerait-elle encore plus avec Liam ?

C’était en fait un vampire et il m’a fait boire son sang après m’avoir hypnotisé. Après, c’est le trou noir ! Je suppose qu’il a du me briser la nuque. Le lendemain, je me suis réveillé chez moi et quand j’ai bu un verre de sang qu‘il m‘avait donné, j’ai …

Il s'arrêta, semblant revivre des moments douloureux, et Elena s'en voulut plus que jamais d'avoir posé la question.

Il avait tué ma mère et m’avait fait boire son sang à son insu ! C’est peut-être pour ça que l’envie de tuer un humain de me révulse ! J’avoue que j’ai déjà mordu dans le cou mais jamais je n’ai été plus loin et j’hypnotisé mes partenaires mordus à l’hôpital ! Mais maintenant, ça va ! L’envie de mordiller un cou est parti !

Elena avait écouté par quasi-obligation, révoltée et dégoûtée, mais n'osant pas faire de grimace de répulsion ou se boucher les oreilles pour ne plus l'entendre raconter cette macabre histoire. Vraiment, elle ne voulait pas entendre cela... Et pourtant, Liam était si joyeux en temps normal, blaguant, flirtant... Il était fort. Il avait une force d'âme extraordinaire, et elle l'admirait réellement.

Je.. je suis désolée, dit-elle simplement, d'une voix douce, et elle posa sa main sur celle du vampire, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite qui fait plaisir [Elena]   Petite visite qui fait plaisir [Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite qui fait plaisir [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On fait un petit shopping ? Ouais et alors ?[HOT interdti - 18 ans][Valerina]
» Ma petite Galerie :) !
» Une adorable petite fille
» Elena Gilbert.
» RP d'Elena Gilbert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Résidences :: Maison de Liam Stevenson
-