Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit pas comme les autres [PV kat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty04.11.11 18:08


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    Quand vais je enfin comprendre que je n'ai pas ma place dans un tel pays ? Depuis le temps que j'existe , me l'avouer devrais être déjà fait ... Pourtant , je ne m'y fait pas . Je suis peut être née en France : mais , c'est ici que je me sens "chez moi" ; sous cet moitié de lune de Mystic Falls. La vie avait reprit un cours presque normal depuis les derniers évènements. Presque, parce que notre vie ne serait jamais normale, c'était un fait, mais au moins n'avais-je plus une avalanche de catastrophes à gérer en même temps. Je m'étais promis de m'occuper de toute les personnes a qui je tient le plus ici dés que possible.

    J'avais une faim de loup, si on peut dire. Je ne voulais pas prendre la voiture, pour la simple et bonne raison, que je voulais prendre un peut l'air et pour mieux repéré ma victime, ou mes victimes pour la soirée. Je marcha lentement des les sombres ruelles de Mystic Falls. Les quelques personnes qui si trouvaient, devaient surement se demander.

    * Mais que fait une si jolie demoiselle seule, airant dans les rues la nuit, sur tout c'est meurtres. *

    Mais si ils savaient, que je suis un vampire, peut être la plus sexy mais la plus dangereuse créature. Ils pourrais devenir mon repas se soir. Je continua mon chemin, je suivais en particulier une odeur qui n'avais attiré depuis le début. Cette personne été rien d'autre qu'un homme, sexy, je dirais 20 ans, par la. Je le suivie par son odeur de sang frais. Je resta a quelque mètre de lui pour ne pas qu'il me remarque. Soudain, il s'arrêta. Je me rapprocha de plus en plus de lui. Mais je marcha une une boite qui émis un son, se qui fis se retournais le jeune homme. Pour ne pas qu'il me voie, je disparue et me posa derrière lui. Quand il se retourna, il me vis. Il nu le temps de criais, que le lui est mortellement mordu vers la trachée. Son sang été un vrai régale. Quand j'avais fini avec lui, je laisse son corps froid comme la neige et vider totalement de son sang, tomber a terre. J'enleva les quelques goutes de sang qui été sur ma lèvre.

    Je pris ensuite le cadavre pour le mettre dans une poubelle qui n'étais pas loin. Puis, je repris ma route, comme si de rien n'était. Comme une enfant, je jouet avec mes pieds. Je faisait en sorte de ne pas marchais dans les flaques d'eau.



Dernière édition par Léona D. Herzigova le 07.11.11 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty04.11.11 19:54

Depuis cette fameuse nuit dans le cimetière, katherine n'avait pas eut de nouvelles de stefan. Ce dernier semblait avoir complètement oublié la ville ainsi que ses habitants.. mais croyez-moi pas pour longtemps. Pierce comptait bien remettre les pendules à l'heure et lui faire comprendre que la manière dont il agissait maintenant, c'était certainement pas la meilleure. Certes il voulait être libre, tant mieux même; mais de là à être le petit toutou de monsieur le tout puissant klaus.. Tout simplement, rien qu'à cette idée, un long frisson parcourue la vieille vampire assise dans un jakuzi. Pourtant il était déjà tard, mais la reine des garces avait eu une folle envie d'un bain de minuit, plus tôt que prévue. Après avoir entendue son téléphone, elle était sortie et avait décroché, mettant de l'eau partout dans l'immense demeure. La dame de ménage nétoierait, elle était payée pour ça après tout!

Fausse alerte, au lieu de ce ravissant jeune homme qui devait appelé katherine pour lui donner des informations sur le petit frère de sa descendante; pierce tomba sur une femme certainement assez âgée qui essayait par tout les moyens de vendre des pulls qu'elle confectionnait elle même; super. La vieille vampire répondit par la négative et avant même d'entendre une réponse venant de l'autre côté du fil, elle raccrocha. Toute cette affaire la mettait en rogne, et encore plus étant donné qu'elle n'avait pas de nouvelles. La grande brune décida alors de partir faire un tour. Cette dernière s'habilla rapidement, d'un jean noir et d'un tee-shirt décolleté -toujours- blanc. Puis elle décida de passer par les ruelles pour être plus vite arrivée dans le centre ville.

Lorsqu'elle fut dans une de ses petites ruelles sombres, elle fut étonnée de remarquer qu'elle n'était pas la seule. En effet, elle sentit de loin l'odeur du sang qui était venu lui titiller les narines. Pierce s'était alors avancée et avait entre ouvert une de ses fameuses poubelles; un homme sans vie y avait été laisser. Elle se concentra alors sur des bruis de pas alentours, et décida d'aller voir de plus près. Finalement, elle trouva une silhouette de jeune femme, qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors katherine se rapprocha un peu plus, « tu pourrais quand même faire plus attention à tes cadavres léo. » dit-elle en affichant un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty05.11.11 10:42


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « tu pourrais quand même faire plus attention à tes cadavres léo. »

    Je me retourna pour voir qui été cette personne. Ho. Je pourrais la reconnaitre entre 1 000 femmes. Je lui sourie et m'approcha lentement vers elle. Sur ces lèvres, on pouvais voir un demi sourire.

    « Bonsoir Kat' » Lui dit je, un grand sourire qui monte jusqu'aux oreilles.

    Je tourna la tête en direction de la poubelle où j'avais jeter le cadavre. Je jetta mon regard en direction de Kat'. Et dit, d'une toute petite voie.

    « Oui, je devrais faire plus attention, mais, je ne s'avais pas où le mettre, a part le laisser sur le sol. Et, que tout le monde le vois. Alors, c'est pour ça. De plus c'est pas la première fois que je fait ça alors .... » Lui dit je, tout en referment la poubelle.

    Je me rapprocha un peut plus vers elle, et l'entoura de mon bras. Et bien sur, je lui dit d'une voie, calme et toute fois surprise.

    « Sa fait longtemps ma belle qu'on c'est pas vue. Tu vie ici depuis longtemps ?! »

    A la la, la miss Kat'. Une amie de longue date. Pour moi, c'est un peut comme une sœur. Le même caractère, le même but .... Enfin, tout quoi. Et même. Même le physique. Bon, je dirais que je suis comme même la plus belle xD.


Spoiler:


Dernière édition par Léona D. Herzigova le 05.11.11 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty05.11.11 12:08

Visiblement la vieille vampire n'était pas très surprise de voir katherine dans les parages. Il est vrai, que cela faisait un bon moment que les deux jeunes filles -du moins en apparence- ce n'étaient pas vu. Et pierce avait très peu de temps pour donner des nouvelles en ce moment, elle était trop occupée à chercher un moyen de faire revenir stefan..

Le sourire aux lèvres, léo s'approcha et passa un bras derrière la tête de la grande brune. « bonsoir kat. » ahlala, il falllait le reconnaître, mademoiselle herzigova avait tout de même bien manquée à la reine des garces. Les deux vieilles vampires s'étaient rencontrées lors de la fuite de katherine, elles s'étaient tout de suite bien entendue, certainement à cause de leurs caractères et leurs buts si semblable. Elles aimaient toutes deux faire régné la terreur dans les villes où elles passaient..
Soudainement léo tourna la tête et alla voir près de la poubelle où elle avait laisser le corps sans vie du jeune homme. « oui, je devrais faire plus attention, mais, je ne savais pas où le mettre, à part le laisser sur le sol. Et, que tout le monde le vois. Alors, c'est pour ça. De plus c'est pas la première fois que je fait ça alors.. » dit-elle en soupirant légèrement.
Bien évidemment, la plus vieille des deux vampires avait peut-être un peu plus d'expérience en temps que vampire que katherine.. pourtant, il n'avait jamais été question de rivalité entre ses deux femmes. Certes, elles avaient toutes deux des manières bien à elles d'atteindre leurs buts, et bien souvent, les deux moyens payaient au bout du compte!

Pierce ne répondit pas et attendit que son amie vienne se replacer à ses côtés, c'est là qu'elle entendit à nouveau la voix de celle qu'elle considérait comme sa soeur. « Sa fait longtemps ma belle qu'on s'est pas vue. Tu vis ici depuis longtemps? » demanda t-elle. La reine des garces haussa les épaules. « un petit moment. » répondit katherine, avec un sourire sur le coin des lèvres. « à vrai dire que je suis venue pour affaire, si tu voix ce que je veux dire. j'ai tellement de choses à te raconter! » malthusianisme pierce.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty05.11.11 19:41


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « un petit moment. » Répondit miss Pierce, avec un, tendre sourire sur le coin de ces lèvres pulpeuse.

    Hum, j'ai hatte de savoir se que Katherine est venue faire ici, dans une petite ville. Hum. A telle trouver l'homme de sa vie ?! Ou, veut telle faire deux ou trois meurtres ?! Mystère mystère ...
    Puis, elle ajouta par la suite.

    « A vrai dire que je suis venue pour affaire, si tu voix ce que je veux dire. j'ai tellement de choses à te raconter! »

    A, alors elle est la pour affaire. Hum ... Il n'y a pas de surprise avec Kat'. De plus, moi aussi j'ai beaucoup de choses a lui dire. Et j'ai une envie de savoir se quelle a pu bien faire durant sa route. Je la pris par le bras, et l’emmena marchais un peut plus loin que dans une pauvre petite ruelle humide.

    « Alors alors, je veut tout savoir. Qui ta rencontrer! He. Si tu a un quelqu'un dans ta vie. Enfin, tout quoi » Lui dit je en lui faisant un grand sourire.

    Je la regardais attentivement, j'avais hatte de l’entendre raconter sa petite vie depuis que ne nous sommes plus vue. J'avais envie de savoir, de comprendre un peux mieux, c'est sois dis ente affaire. Je me sentais bien avec elle, nous étions tous les deux nous discutions de notre vie. Je repensais a tout les moments passer avec elle, toutes les conneries que nous avions pu faire. A, c'était le bon temps.... Enfin, qui dit que sa ne va pas se reproduire ?!



Dernière édition par Léona D. Herzigova le 06.11.11 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty05.11.11 20:18

Les deux vieilles vampires s'étaient à présent remise à marcher dans la petite ruelle sombre. Cela faisait un moment que katherine n'avait pas vu sa meilleure amie, pourtant elle n'avait pas changé. C'était une des choses bien quand on est un vampire, on ne change pas, jamais. Aucun cheveux blancs, aucune perte de mémoire, la belle vie quoi! De plus, la vieille vampire avait l'air heureuse, mais pierce se demandait bien ce qui l'avait amené dans la petite bourgade qu'était mystic falls. En effet, la curiosité de la reine des garces avait été piquée au vif.

Léo avait un énorme sourire sur les lèvres et semblait être elle aussi, curieuse. « alors alors, je veux tout savoir. Qui as-tu rencontré! He. Si tu as quelqu'un dans ta vie. Enfin, tout quoi! » s'enthousiasma à son tour la grande brune. A ses mots, la reine des garces soupira et haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment par où commencer et il s'était passer tellement de choses depuis qu'elle était revenue.. Elle ralentit et finit par soupirer. « par où commencer? je ne sais pas si tu te souviens. je t'avais raconté l'histoire des frères salvatore il me semble? » demanda katherine pour être certaine avant de continuer. « j'ai décidé de venir leur rendre visite, seulement ils ont plus ou moins vite compris, que pendant plus de cent ans je m'étais fais passer pour morte et ils me l'ont fait regretté en me mettant dans un tombeau.. » dit-elle en secouant la tête pour chasser ses mauvais souvenirs. « de plus j'ai rencontré mon double humain, qui est à présent la petite-amie de mon stefan. klaus, celui que je fuyais est en ville.. et il a fait de stefan une sorte de sbire. »

A ses mots, un long frisson parcouru la vieille vampire, qui ne put s'empêcher de réprimer une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty06.11.11 10:35

>

    Léona
    Une nuit pas comme les autres




    Katherine soupira et haussa les épaules, comme si elle ne savais pas trop par où commençais. Elle ralentit et finit par soupirer. Puis, d'une petite vois, elle me répondit.

    « Par où commencer? je ne sais pas si tu te souviens. je t'avais raconté l'histoire des frères salvatore il me semble? »

    Ho bien sur que oui. Comment oublier cette histoire, a la fois romantique, mais horrible. De plus, Moi et Damon, nous somme des amies. Sans parlais de Stefan, son frère. Un amie de chasse.

    « Oui oui, tu n'avais raconter » Lui dit je en lui faisant un signe de tête.

    « j'ai décidé de venir leur rendre visite, seulement ils ont plus ou moins vite compris, que pendant plus de cent ans je m'étais fais passer pour morte et ils me l'ont fait regretté en me mettant dans un tombeau.. »

    Il eu un petit moment de silence en moi. Je ne comprend pas, mais pas du tout, comment ils on pus faire ça a elle. Sa me tue d'entendre sa. Et je compte bien demander un peut plus d’explication des frères Salvatore. Puis elle secoua la tête, comme si elle voulais enlevais ses mauvais souvenir. Se qui me fie beaucoup de pêne pour elle. Mais elle continua et dit.

    « De plus j'ai rencontré mon double humain, qui est à présent la petite-amie de mon Stefan. klaus, celui que je fuyais est en ville.. et il a fait de Stefan une sorte de sbire. »

    Son double !!! La petite Elena Gilbert !!! Oui, je connais, même très bien, car je suis, en quelque sorte, sa protectrice. J'espère qu'elle l'aime bien au moins ... Et, qui c'est se Klaus, je ne le connais pas !!! Et il veut quoi lui ?! J'espère qu'il ne veut pas faire du mal a ma Kat'. Je la regarda, d'un air un peut surpris et dit.

    « Klaus !! C'est qui celui la ?! Il te veut du mal ?! »


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty06.11.11 11:04

Bingo, katherine était à présent morose. Inutile de préciser que ces quelques semaines dans le tombeau n'était pas une expérience que la reine des garces rêverait de revivre. En effet, elle avait été desséchée, anéantie et dans un état pitoyable. Jamais elle n'aurai cru pouvoir être aussi laide sans sang..

La vieille vampire s'était maintenant arrêtée et contemplait la lune. Aujourd'hui les loups-garous ne seraient pas de sortis, elle n'avait donc rien à craindre. Enfin si, juste un peu peur de se retrouvée devant celui qu'elle s'était efforcée à fuir durant des siècles et des siècles.
A en voir l'expression de léona, elle était assez compatissante pour ce qui était arrivée à katherine dans le passé. Mais justement, plus jamais cet écart n'arriverait, ça pierce y veillait.
Lorsque la reine des garces parla de son double humain, la petite elena; elle vit que son amie fronça les sourcils, l'air étonnée. Mais elle ne posa pas tout de suite de questions. Ce fut la plus vieille vampire qui s'en chargea. « klaus! c'est qui celui là? il te veut du mal? » demanda léo innocemment. A cette demande, pierce passa une main légère dans ses cheveux et sourit légèrement. Qui ne voulait pas de mal à la vampire au doux nom de katherine? Pas grand monde à part léo.. Elle répondit alors doucement; « un passage de ma vie que j'ai évité de mentionner. après m'être exilée en angleterre, j'ai rencontré elijah et klaus, tout deux des vampires. ce dernier m'a transformée et j'ai compris par la suite qu'il voulait m'utiliser pour un sacrifice. prise de panique je me suis enfuie, mais elijah était amoureux de moi. maintenant ils veulent tout les deux ma mort, surtout parce-qu'à cause de moi, klaus qui est un puissant vampire n'a pas pu exécuter ses plans. » dit-elle en riant légèrement. En fait, elle était heureuse d'avoir pu embêter un puissant vampire au moins une fois..

Soudain katherine se rappela du regard de son amie lorsqu'elle mentionna son sosie. « est ce que tu connais elena? » demanda t-elle en regardant sa meilleure-amie droit dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty07.11.11 14:21


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « un passage de ma vie que j'ai évité de mentionner. après m'être exilée en Angleterre, j'ai rencontré elijah et klaus, tout deux des vampires. ce dernier m'a transformée et j'ai compris par la suite qu'il voulait m'utiliser pour un sacrifice. prise de panique je me suis enfuie, mais elijah était amoureux de moi. maintenant ils veulent tout les deux ma mort, surtout parce-qu'à cause de moi, klaus qui est un puissant vampire n'a pas pu exécuter ses plans. »

    Alors, Klaus la transformer en vampire, pour un sacrifice ?! J'aimerais bien savoir quelque genre de sacrifice sa pouvais être !!! Je comprend mieux pour quoi Kat' ne reste jamais bien longtemps a la même place. Elle veut s'enfuir de se Klaus. A se que j'ai entendu, il est un vampire très puissant !!! J'aimerais en savoir un peut plus sur se Klais qui fait tend peur. Mais, sur tout, pour quoi sacrifier des vampires ?! Et les plans qu'il a pu mettre en place.

    « Est ce que tu connais Elena? »

    Mais Kat' me regarda droit dans le blanc des yeux. Ho que j'aime pas ça . J'avais comme une impression, qu'elle ne l'aimais pas super fort... Je lui fis, un tout petit sourire avant de lui dire, d'air un peut joyeux.

    « Elena ?! He ... Oui. On se connais depuis peut. »

    De devrais lui dire que je la protège ?! Non non, veut mieux attendre un peut avant. Je ne veut pas que Kat' se met dans une colère noir. Enfin, si je lui dit, elle va surement rien faire ?! Dur dur ...

    « C'est... Comment dire !!! Elle te ressemble beaucoup. Aux points de vue physique. Je suis, comme sa protectrice. Je ressent en moi, se besoins de la protéger ... »

    Que va telle dire ?! Va telle juste ignorais se que je vient de lui dire ?!




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty07.11.11 18:51

Les deux vieilles vampires s'étaient remise à marcher dans la petite ruelle sombre. Personne n'était de sorti, à part peut-être les chats qui se promenaient de temps à autre..
Léona avait l'air assez curieuse depuis que katherine avait mentionné son "altercation et sa fuite" avec klaus et elijah.. d'ailleurs pierce trouvait cela bizarre que sa meilleure amie n'est jamais entendue parler d'eux. Ils étaient si connues, surtout par ici.

Lorsque la vampire sanguinaire au doux nom de katherine demanda à son amie brune si elle connaissait elena, cette dernière afficha un petit sourire gêné avant de dire calmement, « elena? euh..oui. on se connait depuis peu. » A ses mots, la grande brune grimaça et ne put s'empêcher de serrer les poings. Léona semblait avoir dit cela comme si elle parlait de sa grande copine et ça ne plaisait pas le moins du monde à pierce. Avant de dire quoi que se soit, elle écouta à nouveau son amie. « c'est..comment dire? elle te ressemble beaucoup. aux points de vue physique. je suis, comme sa protectrice. Je ressens en moi, se besoin de la protéger. » avoua la vieille vampire avant de sourire à nouveau, bêtement.
Oui c'est évident que les deux femmes se ressemblaient beaucoup physiquement, puisqu'elles étaient les même! Aucun détails ne manquait.. et cela répugnait katherine au plus haut point. Mais ce qui la dégoûtait encore plus, c'était le fait que sa meilleure-amie ait fait "amie amie" avec la sosie humaine de pierce. C'était horrible et elle n'avait plus du tout le même but cette fois-ci. La grande brune qui aimait se boucler les cheveux, désirait plus que tout voir mourir son double, quand à la plus vieille, elle voulait la protéger. Comment les deux femmes allaient-elle réussir à s'entendre sur ce sujet? Visiblement s'en était impossible. La reine des garces essaya de se calmer et souffla deux trois fois; « tu es en train de me dire que tu protèges celle que je veux tuer. super, c'est le ponpon. » soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty14.11.11 12:51

>

    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « Tu es en train de me dire que tu protèges celle que je veux tuer. super, c'est le ponpon. »

    Comment j'aurais pu savoir, que cette humaine, aurais aucune place dans le cœur de Kat'. Si sa aurais été moi, je ne voudrais pas la tuer. C'est comme si je tue... Bon. Elle a toute les raison de lui en vouloirs, car elle sort avec son petite amie Stefan. Sur se point je suis d'accord avec elle. Mais, j'aurais vraiment du lui dire que je la protège ?! Depuis le temps qu'on se connais. Et le fort caractère qu'elle a, sa va être vraiment dur pour moi, de me faire pardonner. Mais qui ne tente a rien, na rien.

    « Kat'. C'est pas comme si je suis beaucoup plus proche d'elle que toi. Non. Tu compte vraiment pour moi. Mais si il y a une barrière entre nous...
    Je te promet de ne plus la revoir. Sa ne veut pas dire que je serais avec toi, lorsque tu la tuera. »


    Je ne c'est pas si sa va suffire pou que la vampire me pardonne. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Je la regarda, droit dans les yeux et dit, d'une voie calme a la vampire.

    « Si tu veut, je peut lui faire oublier totalement Stefan. Je lui dirais des choses qui vont la répugnais. Et en suite, j'irais trouver se Stefan, lui dire que tu le veut, que tu l'aime ..... »

    Bon, c'est vrai, c'est un peut stupide de dire sa. Mais je ne veut vraiment pas que notre amitié se brise par une simple humaine.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty14.11.11 19:39

C'est vrai, à ce moment précis la reine des garces était dans tout ses états. Elle n'arrivait décidément pas à croire que sa meilleure amie ose être la protectrice de la double humaine.. Certes, il fallait prendre en compte que léona ne pouvait pas savoir tout cela, même si elle aurait du avoir énormément de doutes en remarquant que les deux sosies se ressemblaient comme deux goûtes d'eau. En parlant de goûtes d'eau, cette fois-ci s'était celle qui faisait déborder le vase! En voyant que katherine était dans une colère noire, la plus vieille des vampires s'approcha lentement et regarda avec insistance sa cadette. « kat. c'est pas comme si je suis beaucoup plus proche d'elle que toi, non. Tu comptes vraiment pour moi. Mais si il y a une barrière entre nous.. je te promet de ne plus la revoir. Ça ne veut pas dire que je serais avec toi, lorsque tu la tuera. » dit-elle en soupirant. A ses mots la grande brune leva les yeux au ciel et se prit sa tête entre les mains, avant d'hurler, peu importe si quelqu'un l'entendait. « bon sang! si j'avais pu la tuer je l'aurais fais depuis bien longtemps! » puis elle envoya valser une énorme poubelle contre un mur.

Léona continuait de regarder la vampire au doux nom de katherine, droit dans le blanc des yeux. Et d'une voix encore plus calme que d'habitude elle dit; « si tu veux, je peux lui faire oublier totalement stefan. Je lui dirais des choses qui vont la répugner. Et ensuite, j'irais trouver ce Stefan, lui dire que tu le veux, que tu l'aimes.. » Elle disait cela comme si elle y croyait, ce qui fit rire pierce sur le coup. Cette dernière soupira bruyamment et secoua la tête, avant de dire à nouveau, cette fois nerveusement. « c'est pas aussi simple léo, j'ai déjà essayer tout ça. sauf qu'elle est sous verveine.. quand à stefan, il ne me croit pas et dit que je suis une manipulatrice. » A ses mots, kat haussa les épaules et fit la moue. Certes, elle était la reine des garces, avec n'importe qui, sauf lui, et ça le cadet des salvatore ne voulait pas le comprendre alors que pour une fois la vampire était sincère..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty18.11.11 18:30


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « bon sang! si j'avais pu la tuer je l'aurais fais depuis bien longtemps! »

    A ses paroles, la reine des garces envoya valser une énorme poubelle contre un mur. Je la regarda attentivement. Je voyer que je n'aurais jamais du lui dire ça, mais comme on dit. C'est fait, et on ne peut retourner en arrière.

    « c'est pas aussi simple léo, j'ai déjà essayer tout ça. sauf qu'elle est sous verveine.. quand à stefan, il ne me croit pas et dit que je suis une manipulatrice. »


    A ses mots, la charmante Kate' haussa les épaules et fit la moue. Je comprend que l'humaine se met sous verveine, vous quelle traine, avec des vampires, elle ne va pas prendre de risques. Il na pas tord. Kate' est manipulatrice avec toute personnes quelle connais. Mais la, je ne croie pas quelle puis l'être avec. Je le voie bien dans ses yeux, lorsqu'elle prononce le nom de Stefan. Je m'approcha d'elle. Je pouvais resentire sa pêne. Sa colère en vers Stefan.

    « Montre lui que tu l'aime. Même si il ne veut rien entendre. Fait lui comprendre des réel sentiments que tu éprouve en son égard. »

    Je la pris dans mes bras, ressentant une pointe de culpabilité en voyant son air désespérer. Je n'avais pas assez pensé à elle, depuis quelques temps. Cela faisait une éternité (façon de parler, bien sûr) que nous n'avions pas repris contacte. Et voila comment se passe nos retrouvailles.

    « Bon. Sa fait un sacret moment que nous ne sommes pas vue. Et je ne veut pas déjà avoir des tentions entre nous deux. Pas se soir !!! Si tu le veut bien. Si tu n'est en colère après moi. On peut aller chasser ?! »


Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty18.11.11 19:22

Tant bien que mal, la vieille vampire essayait de se calmer. Tout bon connaisseurs des créatures surnaturelles savait que les sentiments des buveurs de sang étaient amplifiés; alors il suffit d'imaginer la haine que pouvait ressentir katherine à ce moment..
Les yeux de léona brillaient et elle semblait empreinte à un sentiment de culpabilité. En effet, ce n'était certainement pas ce soir que la reine des garces aurait dû apprendre toutes ses choses à propos de sa meilleure amie et de son double humain.. pas alors qu'elle pensait au nouveau stefan, méchant et sans coeur.

La plus vieille des vampires s'était approchée de son amie et regardait cette dernière dans le blanc des yeux, avant de dire le plus calmement possible; « montre lui que tu l'aimes. Même si il ne veut rien entendre. Fais lui comprendre les réels sentiments que tu éprouves à son égard. » dit-elle, comme si c'était quelque chose de tout à fait simple. A ses mots, l'originale petrova pouffa de rire, autant nerveusement que rires véritables. Depuis certainement un an, la vampire essayait de faire comprendre qu'elle était revenue afin de reprendre ce qui lui appartenait, autrement dit stefan. Depuis un an, elle essayait d'éjecter son ennemie, sosie par tout les moyens. Mais là vie n'était pas aussi simple, bien au contraire, elle était semer d'embûches; comme par exemple, le retour de klaus, tout autre sujet.
Puis sans qu'elle s'y attende, katherine sentit le corps de sa meilleure amie contre le sien. Léona l'avait prise dans ses bras, cela faisait tellement longtemps. « bon, ça fait un sacré moment que nous ne sommes pas vues. Et je ne veux pas déjà avoir des tentions entre nous deux. Pas ce soir! Si tu le veux bien, si tu n'es en colère après moi. On peut aller chasser? » demanda t-elle innocemment. La grande brune haussa les épaules et se détacha de son amie. « pas ce soir, je préfère rentrer. plus tard si tu le veux vraiment, après tout maintenant tu habites à mystic falls. » dit-elle en soupirant. Puis elle commença à reculer, et avant de partir glissa quelques mots. « envoie un message, lorsque tu ne seras pas occupée à protéger celle qui m'a tout prit. » A ses mots, katherine s'éloigna sans rien dire. Oui, elle était en colère et en voulait vraiment à sa meilleure amie de lui planter un couteau -ou même un pieu- dans le dos. Peut-être cette colère passerait-elle, peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Léona D. Herzigova

Léona D. Herzigova

    Our Sweet Baby Doll
    ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Megan Fox
Messages : 190
Points : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 30
Localisation : Juste derrière toi mon chou xD

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty25.11.11 18:58


    Léona
    Une nuit pas comme les autres



    « pas ce soir, je préfère rentrer. plus tard si tu le veux vraiment, après tout maintenant tu habites à mystic falls. »

    Me dit-elle tout en soupirant. Serte je vie dans la petite ville de Mystic Falls, mais pour combien de temps !!! Je protège le sosie de ma meilleure amie. Qui elle, veut la tuer car elle lui a tout pris. De plus, Kate' ne va pas me pardonner le lien que j'ai elle son sosie. Alors pour quoi rester dans une ville, où la colère règne !!! Enfin bref. Je la vis, s'éloigner de moi de plus en plus. Mais elle se retourna et dit.

    « envoie un message, lorsque tu ne seras pas occupée à protéger celle qui m'a tout prit. »


    A ses mots, la charmante Kate' partie sens prononcer d'autres mots... Même un regard. RIEN. Je n'aurais jamais du venir ici. Faire la rencontre de cette Elena Gilbert. Je sosie de Kate'. J'aurais du rester dans mon trou isoler dans l'Ile de la Réunion. La je n'avais que les insectes pour ennemies. Je tourna les talons, et partie de mon côté. Sens qui quoi que se soie. Un silence totale et dure. Comme on le dit souvent, la nuit porte conseille. Je lui parlerais dans quelque temps, lui laisser le temps d'évacuer tout ça. Même si sa me prise le cœur. Enfin, se qu'il en reste.

    Je devrais peut être prendre des distance avec Elena, pas trop non plus, car j'ai le sentiment, que Kate' va lui rendre visite. Mais lui parlais, comme quoi je droit moins rester avec elle pour sa sécurité. Enfin, se genre de choses.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty25.11.11 19:04

FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas comme les autres [PV kat ]   Une nuit pas comme les autres [PV kat ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit pas comme les autres [PV kat ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit mémorable ¤ TYLER
» Une rencontre dans un bar, vous allez me dire c'est tellement simple ! Mais des yeux comme les siens ça ne s'oublie pas … Ft. Liam Stevenson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
La Ville
 :: Rues et Ruelles
-