Mystic Falls RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty30.09.11 19:36

Il était visiblement l'heure. L'heure de montrer à ses petits imbéciles de jeunes vampires -et même aux autres- qui avait le pouvoir à Mystic falls. Tout cela Caroline Forbes, cette jeune fille blondes aux yeux bleus qui auparavant avait une peur bleue de Pierce, l'avait oublié. Effectivement deux jours auparavant, les deux femmes s'était rencontrées, également dans la forêt et elles avaient eu une discussion plutôt.. mouvementée. Blondie avait beaucoup trop prise confiance en elle, ces derniers jours au goût de la vieille vampire qu'était Katherine. C'est alors que l'ancêtre d'Elena Guilbert avait en quelques sortes promit à Forbes qu'elle irait se venger sur Tyler, son petit-ami/ami du moment! Seul problème, Tyler Lockwood était un loup-garou et une seule morsure de Lycans tuerait Pierce; et inutile de préciser que la grande brune n'avait aucune envie de mourir!
Il fallait alors que la vampire ne lui rende pas visite un soir de pleine lune puis vînt le problème du lieu. Katherine ne savait pas du tout où elle pourrait trouver son énième ennemi.. Elle avait alors demandé à un de ses "espions" en ville de surveiller de très près le loup et de par la suite, venir lui dire où il se rendait fréquemment. Mais bien sûr, nous ne sommes jamais aussi bien servi que par soi même! Pierce avait alors décidée de prendre les choses en mains et de suivre Tyler. Ce qui l'avait mené en plein milieu de la forêt, dans les ruines des Lockwood, visiblement là où restait le chien (XD.) les soirs de pleines lunes.
Un sac sur le dos, quelque chose semblait pesé lourd sur son dos, Pierce ne savait pas quoi, mais elle comptait bien le découvrir. Elle l'avait suivi alors jusque dans la cave et lorsqu'elle arriva à la "porte", elle décida de se faire passer pour sa descendante. L'air décontractée, elle s'avança lentement et esquissa un large sourire. « Tyler? Mon dieu tu m'as fait une de ses peurs! Je me promenais dans la forêt et j'ai entendu du bruit ici alors je suis descendu.. » dit-elle en haussant les épaules. « Que fais-tu ? » La grande brune vêtue d'une jupe en jeans et d'un débardeur bleu s'asseya sur une pierre. Le loup-garou avait visiblement l'air assez étonné et Katherine espérait secrètement que Caroline n'ait pas déjà touchée deux mots à son ami à propos de l'altercation qu'elle avait eu avec son ennemie jurée. Sinon il était claire que Tyler se douterait bien vite de la supercherie.. bien que l'ancêtre ait planquée des balles d'argents dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty15.10.11 11:04

L'illusion de la vision n'est que mauvaise perception.
Tyler sentait les jours se rapprocher à grands pas. Le temps semblait s’accélérer et sincèrement il s'en serait bien passé. Comment dire, c'est pas que dans quelques jours il allait essuyer sa troisième mutation et que celle-ci lui donnait toujours autant de mal, à prendre à tous les degrés possibles et imaginables. Il se rappelle de sa dernière mutation où c'était presque s'il avait pas tué Damon ainsi que Caro et Matt. Involontairement bien sûr, et c'est bien ça le souci, il ne fait pas les choses consciemment, donc pas de places pour la réalité des sentiments ou autres, lorsqu'il est loup, il veut tuer, point. Il aura surement besoin de pas mal de temps pour apprendre à atténuer ces pulsions, Mais seuls, sans son oncle, sans Jules et la meute, comment espérer croire que tout ira bien. Tyler était bien pessimiste mais ainsi il n'en était que moins déçu. Il n'avait pas eu de nouvelle de Caroline, pourtant celle-ci savait que la pleine Lune était demain soir et que les systèmes de sécurité des ruines avaient pratiquement été détruites lors de la mutation précédente. Ty' avait donc pris les initiatives seul, avait acheté de nouvelles chaînes, des boulons plus resistants, il avait pas mal de matériaux dans son sac qui pesait lourd, mais on était jamais trop prudent. Il n'avait pas réussi à se trouver du Tue-Loup, pour atténuer sa force... C'est donc la raison pour laquelle il stressait plus que d'habitude. Il marchait entre les arbres et les rochers de la forêt qui constituait un patrimoine familial très symbolique et rempli d'histoire. Arrivé à l'entrée des ruines, puis descendit l'escaliers qui aller pas tarder à rendre l'âme. Il posa son sac et entreprit de lancer un dernier appel à Caro, peut-être qu'elle répondra maintenant. C'était bizarre. Il entendit soudain un bruit sec , ce qui le fit tourner la tête rapidement en direction de ... Elena. Fronçant les sourcils, puis souriant enfin en la voyant lui sourire, il rangea son portable dans sa poche. Elle lui expliqua à quel point elle avait eu peur, puis lui demanda ce qu'il faisait. Haussant les épaules, il répondit d'un ton évasif. « Oh, tu sais, je me prépare pour la grande soirée de demain ! Qu'est-ce que tu fais ici, et seule en plus ? D'habitude, un des Salvatore te suit à la trace! D'ailleurs, il faudrait que je les voie avant demain, j'arrive pas à trouver la plante que j'adore tant. » Un peu d'humour, ça ne fais pas de mal. Tyler posa plus longuement son regard sur Elena. Étrangement, il ressentait quelque chose d'étrange, mais il mettait ça sur le compte de son interminable stress.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty15.10.11 11:26

Qu'est ce que les loups-garous pouvaient être naïf! Visiblement Tyler ne s'était pas du tout rendu compte qu'il avait à faire à la reine des manipulatrices, Katherine. En apercevant la vampire, ce dernier avec rangé son portable dans sa poche, il comptait certainement joindre sa petite-amie avant de voir la descendante d'Elena derrière lui..
A son tour, le grand brun esquissa un léger sourire et se concentra sur la personne qu'il croyait être son amie humaine. Manque de chance, cette dernière ne devait pas avoir que ça à faire de rendre visite à son ami.. elle était certainement plus occupée à pleurnicher le départ de son copain.. « oh, tu sais, je me prépare pour la grande soirée de demain! qu'est-ce que tu fais ici, et seule en plus ? d'habitude, un des Salvatore te suit à la trace! d'ailleurs, il faudrait que je les voie avant demain, j'arrive pas à trouver la plante que j'adore tant. » dit-il en souriant. La grande brune haussa les épaules, elle comprit tout de suite que le lycan faisait référence à la plante "tue-loup" qu'il utilisait lorsqu'il s'enchaînait dans sa cave les soirs de pleines lunes. Mais de toute évidence, Tyler ne portait aucune attention aux histoires bien qu'un peu ennuyante de cette chère Elena Gilbert, il ne savait même pas que stefan avait soi disant "changé" pour espérer de revoir et lui demander de l'aide?
Imitant sa sosie mortelle, Pierce changea d'expression afin de faire une mine abattue et triste. « tu as du oublier que stefan est devenu un vampire sanguinaire et ne veut plus entendre parler de moi.. ou bien caroline ne t'en a pas parlé? mais si tu veux j'irai à la pension après et je demanderai à damon de venir te voir.. » dit-elle en grimaçant. Puis soudain, un rictus se forma au coin de ses lèvres, il était de donner une bonne leçon au loup, et de lui faire comprendre qu'il ne faut jamais se fier au apparence. Katherine se leva de sa pierre, et s'approcha lentement de Tyler tout en mettant une main dans sa poche. « ou sinon, je peux m'en occuper aussi. » A ses mots, elle propulsa le jeune homme dans un coin de la cave et sortit cette fameuse plante de sa poche afin d'en mettre sur son visage. Quel spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty17.10.11 21:08

Spoiler:

Tyler avait traversé toute la forêt à vitesse accélérée parce qu'il voulait vite en finir avec tous ça. De plus, Caroline ne répondait pas, et ça commençait à lui prendre la tête au plus haut point. A quoi jouait-elle ? Il venait d'avoir une peur bleue en voyant Elena descendre dans les ruines de sa famille ce qui était en soi étrange, jamais elle n'aurait osé venir ici sans lui demander avant C'était étrange trop étrange à vrai dire. Il avait posé son sac lourd de quelques kilos par terre sur le sol sableux et son regard détaillait Elena. En demandant si elle avait vu les frères vampires, il s'était baissé et avait ouvert le sav, prenant un morceau de verveine qu'il mit dans le creux de sa main. Damon lui avait apprit à toujours se protéger et à toujours se fournir en plante bleue. Il aurait du la mettre dans sa poche, c'est plus rapide à dégainer. C'est pas qu'il pensait que c'était Katherine, mais il préférait prévenir que guérir, parce que ça fait rapidement très mal ce genre de situation. Il s'était redressé en prenant une chaine, quand soudain elle s'exprima et se grilla seul juste à la fin de sa phrase. : « tu as du oublier que stefan est devenu un vampire sanguinaire et ne veut plus entendre parler de moi.. ou bien caroline ne t'en a pas parlé? mais si tu veux j'irai à la pension après et je demanderai à damon de venir te voir.. ». Quelques secondes après, elle avait formé un rictus avec ses lèvres, ceux qui font flipper rien qu'en les regardant, et même de loin. Elena ne riait pas ainsi. Il en était sûr maintenant. Bien sur, temps de réaction zéro car il ne comprit rien qu'il fut déjà projeter contre le mur en granis. Il retomba par terre mais elle était déjà là et l plaqua violemment, écrasant du tue-loup sur son visage. Tyler se mit hurler et par reflexe il plaqua sa main sur le bras de Katherine, l'agrippant fortement , avec toute sa force. Elle lâcha un peu prise et il dégagea son visage, assez pour hurler « Sale garce, je vais t'avoir. je te jure qu'un jour je t'aurais. Même si c'est pas maintenant » Il tenta de l'envoyer valser, mais elle était tout de même forte pour lui. Il ne réussit qu'à l'éloigner un peu, et il roula jusqu'à son sac pour récupérer plus de verveine. La haine de se dire que c'était elle qui avait transformé Caroline bouillit en lui ... /blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty18.10.11 18:29

Visiblement le loup-garou n'était pas très heureux que sa chère petite katherine perce lui rende une petite visite, en tout amitié. -reste à voir ce que voulait dire le mot "amitié" pour la vampire-. Cette dernière l'avait envoyé contre le mur en granit et n'avait pas attendu une seconde avant d'écraser du tue loup sur son visage. Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de la garce manipulatrice lorsqu'elle entendit tyler hurlé de toutes ses forces.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce dernier ait compris que la vieille vampire lui tendait un piège.. pas de chance le loup avait positionné un peu de verveine dans sa main, qu'il plaqua sur le bras de la grande brune. Cette dernière grimaça et lâcha prise avant de se rendre dans le coin opposé de la cave. [color=skyblue« sale garce, je vais t'avoir. je te jure qu'un jour je t'aurais. même si c'est pas maintenant. [/color]» dit-il, énervé au plus haut point. Pierce haussa les épaules et se recoiffa rapidement avant de voir que le petit-ami de caroline forbes avait sorti plus de verveine de son sac à dos. L'ennemi du loup souffla bruyamment et dit le sourire au lèvre. « effectivement, ce n'est pas pour aujourd'hui. » Elle sortit l'arme rempli de balle d'argent dans sa poche arrière, et tira une de ses balles dans le pied de tyler qui hurla de nouveau. Ce dernier semblait quelque peu perdu et ne devait pas réellement comprendre pourquoi katherine l'attaquait de cette manière, elle s'expliqua alors. « tu m'excuseras, ou pas après tout je m'en fiche. mais j'ai eu une légère altercation avec ta chère petite amie, qui au passage à prit trop confiance en elle à mon goût. enfin bref, à cause d'elle j'ai tâché un de mes jeans préféré, alors je lui ai promis que je me vengerais.. » expliqua pierce. « bien évidement, si je m'en prends à toi, elle comprendra assez rapidement je pense.. »
La vieille vampire était vraiment très fière elle, et arborait toujours son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty02.11.11 12:11

Je ne savais pas ce qui allait se passer, ni si j'allais m'en sortir. J'essayais d'être réaliste au moins une fois dans ma vie, j'étais pas préparer à ça. Mon oncle me manquait dans des moments comme celui-là. Pensant à mon oncle, je me rappelais qu'elle l'avait connu, et surtout, qu'elle s'était joué de lui. Quelle garce. J'avais réussit à l'éloigner de moi, mais ça n'allait pas durer quelques instants. Je pris alors un peu de verveine que je mis en bouche, je ne savais pas si elle pouvait mordre un loup, mais je préférais être prudent. Cette plante avait un arrière gout de violette, c'était pas forcément agréable. « Effectivement, ce n'est pas pour aujourd'hui. », ses mots résonnèrent contre la roche humide. Je ne savais pas comment j'avais pu me faire berner. J'aurais du faire plus attention... Alors qu'elle sortit l'arme de je n'sais où, j'écarquillai les yeux, signe de ma surprise. Elle est pas aussi taré ? Elle sait qu'après, les Salvatore risque de pas être très heureux. Peut-être qu'il faudrait que je les capte là maintenant tout de suite. Sa me faisait chier de le dire, mais je risquai d'avoir besoin d'eux. Elle tira sur mon pied. Comment expliquer la douleur que j'eux alors instantanément. Elle était barrée cette fille. Je me crispa et posa mes deux mains sur ma plaie saignante. Hurlant même de douleur, je me retint car finalement, elle était bien contente là. « Espèce de folle, tu sais que j'ai du monde derrière moi. T'as d'la chance que mon oncle soit plus là... Si tu savais... » Je comptais lui hurler que j'avais l'intention de lui faire payer ce qu'elle faisait à tous, mais elle ne m'en laissa pas le temps. « tu m'excuseras, ou pas après tout je m'en fiche. mais j'ai eu une légère altercation avec ta chère petite amie, qui au passage à prit trop confiance en elle à mon goût. enfin bref, à cause d'elle j'ai tâché un de mes jeans préféré, alors je lui ai promis que je me vengerais.. ». Avant de rajouter : « bien évidement, si je m'en prends à toi, elle comprendra assez rapidement je pense.. » Au nom de Caroline, mes yeux s'étaient alors assombris. Bien spur, tout était question de vengeance. La seule chose qui me rendait le sourire, c'était qu'elle n'avait apparemment pas réussi à lui faire du mal. Je préférais qu'elle s'en prenne à moi qu'à elle. « Sa t'en bouche un coin n'est-ce pas ? De voir qu'on puisse aisément te confronter. Te montrer à qeul point tu es dépassé Katherine. Sache seulement que ce n'est que le début... » Mon ton était mielleux, mais acide. J'étais finalement heureux de voir que Caro savait bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty03.11.11 19:55

Pauvre petit tyler lockwood, il allait une fois de plus s'en prendre plein la tête à cause de sa maudite petite-amie qui cherchait les ennuies avec la reine des garces. Pourtant la jeune vampire savait depuis le temps, que lorsque pierce disait quelque chose, généralement elle le faisait sans tarder; visiblement cette fois caroline n'avait pas eut envie d'y croire.. dommage.
Sous les yeux de la vieille vampire, le beau brun attrapa un peu de verveine et le mit dans sa bouche avant de l'avaler. Inutile de dire à quel point katherine s'efforçait de ne pas rire devant un tel spectacle! Personne ne lui avait dit que la grande brune avait prit de la verveine chaque jours de son existence depuis qu'elle avait réussi à échapper à klaus il y a de cela des centaines d'années? Visiblement non. Une fois de plus c'était le jeune lockwood qui payait les pots cassés, à la place des autres.

Lorsque la manipulatrice eut tirée une balle d'argent dans le pied de son ennemi, ce dernier hurla de douleur. A croire qu'il allait mourir et franchement, il en rajoutait un peu. Katherine était certaine que cela ne faisait pas si mal après tout.. Cette dernière afficha un nouveau sourire satisfait et écouta le lycans qui blasphémait des injures à tout va. «espèce de folle, tu sais que j'ai du monde derrière moi. t'as d'la chance que mon oncle soit plus là.. si tu savais.. » dit-il sans pour autant terminer sa phrase. A ses mots la vieille vampire haussa les épaules et fit la moue. Pourquoi fallait-il toujours tout ramener dans le passé? Mason était mort, d'ailleurs il n'avait pas servi à grand chose au bout du compte.. Et si pierce avait pu remonté le temps, elle n'aurait même pas prit le temps de passer le bon jour à l'oncle de tyler! Alors elle prit un air imbécile et se tourna vers le petit-ami de forbes. « mason? c'est qui celui là? connais pas.. » dit-elle en baissant la voix. De toute façon elle se faisait une belle jambe de savoir que le beau brun avait du monde derrière lui, car s'en était la même chose de son côté. Elle avait passé cinq cent ans à fuir alors forcément, elle avait des contacts!

Lorsque tyler entendit le prénom de blondie, il esquissa un léger sourire. « ça t'en bouche un coin n'est-ce pas? de voir qu'on puisse aisément te confronter. Te montrer à quell point tu es dépassé Katherine. Sache seulement que ce n'est que le début.. » assura t-il soudainement sûr de lui. La reine des garces quand à elle, se mit à rire aux éclats; les phrases du petit lockwood sonnait trop "discours" dans sa bouche et ça faisait bien rire katherine qui au font n'était venue que pour ça, un peu de divertissement. « je ne suis guère impressionnable. l'autre blondasse a juste prit confiance en elle, parce-que les frères Salvatore l'avait sous son aile. maintenant l'un deux est parti et l'autre à autre chose à faire, tu crois qu'elle va rester avec cette force de caractère bien longtemps? sincèrement? » Pierce n'était évidemment pas très convaincue. Puis même si elle se trompait, elle ferait bien regrettée d'une façon ou d'une autre le choix de blondie!
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty05.11.11 20:22

>
Que la vie de méchant vampire se révélait être agréable. Si simple. Le cadet des Salvatore s'étonnait même de n'avoir pas replongé dans sa vraie nature plus tôt, d'avoir eu un peu plus de bon sens. Il se questionnait vraiment sur son état mental. Ou, l'amour nous prive de nos cellules grises, soit il rend masochiste. La première solution semblait néanmoins plus vraisemblable.
Lorsque donc, vous retrouvez la raison, vos vous nourissez corectement, sainement. Vous ne volez pas dans un hopital mais vous dégustez en ville, chez vous. Vous êtes rassasié et en pleine forme. Vous avez soudainement beaucoup moins de soucis et les autres passent après vous. La population étant essentiellement humaine, "les autres" devient votre repas. Plus de soucis.
Ce matin là, le cadet des Salvatore n'avait donc rien de mieux à faire que... se nourrir. Oui, planter ses crocs dans le cou d'une de ses prochaines victimes. La faim commençait à doucement à le déranger et il devenait urgent de trouver une jeune fille à se mettre sous la dent.
Il décida néanmoins de sortir de sa villa à pied, afin de ne pas trop faire voir la voiture qu'il avait loué. Etre discret devenait essentiel, mission qu'il n'acomplissait d'ailleurs pas à merveille ces derniers temps. Il avait tour à tour croisait Katherine, rencontre qu'il aurait largement préféré éviter, d'ailleurs, Elena et une humaine qui avait malheureusement pour elle, gouter à son sang et à ses crocs. Chacun sait que personne ne peut sortir de cette combinaison indemne. Une nouvelle vampire avait donc vu le jour, à cause du Salvatore.
Perdu dans ses pensées, le vampire brun se promenait à la lisière de la forêt alors qu'une délicieuse odeur vint chatouiller ces narines. C'était bien du sang qu'il sentait là suivi d'un autre parfum, qui lui, n'aurait jamais voulu re-humer. Katherine Pierce n'était pas loin, et ça, ce n'était jamais bon, pour personne.
Stopé à présent, Stefan réfléchit un instant. Katherine et sang était toujours une catastrophe. Meurtre ou blessures grave. Il n'y avait pas de chutes ou d'accidents. Sans réfléchir davantage, Stefan courut à une vitesse vampirique, suivant l'odeur du sang à travers l'étendue d'arbres et de verdures.
Là où il arriva, il ne fut même pas surpris du spectacle qui s'offrait devant lui.
Katherine était assise à côté d'un jeune homme des plus mal en point. Tyler Lockwood, jeune loup et ennemi héréditaire des vampires, était couché, son pied couvert de sang et son visage couvert de traces de brulures. Inutile de chercher bien loin la cause de toutes ces blessures. La plante tue-loup si néfaste aux créatures qui portent son nom et un pistolet avaient été abandonnés non loin de l'agresseur.
Ne cherchant pas à comprendre davantage, Stefan se jeta sur Katherine et l'éloigna en la poussant violemment à l'autre bout de la pièce. Profitant de l'absence de la vampire, il tira le jeune loup d'où il était et le redressa pour qu'il s'accoude sur un des murs de la cave. Le sang empli à présent son nez, et, dévoilant ses crocs, il s'éloigna légèrement. Lui adressant un sourire ironique, il lui lança :"Tu m'en dois une, mon pote." Puis, sachant très bien qu'une certaine demoiselle ne tarderait pas à se faire entendre, il s'adressa à la vampire qui était maintenant à quelques mètre de lui. "Katherine, Katherine, Katherine... Alors comme ça, on se frotte aux loups, maintenant ? Je ne te savais pas aussi désireuse de te faire liquider...
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty06.11.11 16:03

Bordel, j'avais juste eut l'envie de réparer mon antre, ma petite cage qi m'epêchait de tuer - et des humains, et des vampires - les soirs de Pleines Lunes. Et il avait fallut que je tombe sur Katherine la démoniaque, la pimbèche prétentieuse et que je me fasses tirer dessus. Je manquais cruellement d'entrainement, c'était indéniable. Ma balle dans le pied, je tentai sans grande réussite de l'enlever. Sortant un couteau qui ne m'aurait pas aidé face à la brune, je commença à la retirer, douloureusement. Je savais que ça cicatriserais vite, mais quand même, j'étais pas un sûr homme. Cependant, cette garce avait fait monter en moi plus qu'elle ne devait le penser. Et c'était bien la haine qui animait mon esprit à l'heure qu'il était. J'avais forcément pensé à mon oncle, et malheureusement, j'était passé de la pensée à la parole alors que j'aurais du éviter, parler de mon oncle n'aiderait en rien et puis je lui tendait les perches qu'elle adorait attraper ... « mason? c'est qui celui là? connais pas.. » Mais bien sûr, qu'elle me prenne pour un con. Seulement, je suis du type impulsif, et mon regard en disait long. J'étais tellement haineux envers elle. Dans deux soirs était la Pleine Lune et je savais qui j'irais voir, et là, on sera on ne pourra plus équitables. Facile de jouer quand on est en haut. « Garce. Joue, mais bientôt tu pleureras. Je n'penses pas que tes copines sorcières aient trouver le remède à mes morsures. » Seulement, je savais bien quel était ce remède. Pauvre Damon, je l'avais pas loupé ce soir là. Mais, ça m'étonnerait que Klaus ne l'aide si jamais Kath vient ramper à ses pieds. Il l'écrasera certainement, et rien que pour ça je l'aimait bien ce type. « je ne suis guère impressionnable. l'autre blondasse a juste prit confiance en elle, parce-que les frères Salvatore l'avait sous son aile. maintenant l'un deux est parti et l'autre à autre chose à faire, tu crois qu'elle va rester avec cette force de caractère bien longtemps? sincèrement? » avait-elle assuré sur un ton pathétique. Elle sous-estimait donc en continue les gens. Il fallait vraiment que quelqu'un vienne la calmer, parce que ça en devenait presque insultant. Mais, j'étais un peu dans une merde noire à cette heure-ci, et si elle ne se décidai pas à partir, je ne pourrais pas m'échapper, c'était clair. En un rien de temps, je me fis relever, et j'attendais qu'elle me colle une balle à bout portant u quoi, mais non, ce fut la voix familière de Stefan qui trancha le silence rocheux. « Tu m'en dois une, mon pote. » Punaise, de retour celui-là, et vraiment quand il le faut. Mais quel miracle. Je repensais soudain à ce que Elena m'avait appris au Grill, et ma gorge se noua l'espace de quelques instants. Il avait basculé, et peut-être allait-il l'aider à me rétamer. Mais non, il semblait avoir l'âme d'un justicier ce soir, et si il continuait comme ça, en effet, je lui en devrait même dix. « Merci mon pote, il était temps que tu viennes me sauver... » Je me mis à rire légèrement, rien n'était pourtant comique dans cette situation. Si ce n'est que c'est ce frère qui m'avait sauvé plus ou moins. Il s'éloigna vers Katherine, et je savais que j'allais être témoin d'une scène pathétique. Je la regardais, me baissant rapidement pour récupérer mon sac. Et me masser ma plaie. Garce, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty06.11.11 16:39

Pour faire regretter à caroline forbes toutes ses méchancetés envers la vieille vampire, il ne manquait plus qu'à tirer une nouvelle balle, cette fois si dans l'épaule de son petit-ami. Rapidement, la reine des garces chercha une balle dans sa poche, pendant que le loup-garou tentait d'enlever celle qu'il avait déjà. Lorsqu'elle fut prête à tirer, sans s'y attendre elle fut propulser à l'autre bout de la cave des lockwood.
La vieille vampire n'eut même pas le temps de relever la tête, qu'elle fut figée par ce qu'elle venait d'entendre. Toujours la tête baissée, elle fermait les yeux. Cette voix, elle ne la connaissait que trop bien mais elle ne s'y attendait tellement pas, que cela lui semblait impossible.

Soudainement, elle sentit quelqu'un s'approché d'elle. Elle se releva alors en grimaçant avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. « katherine, katherine, katherine.. » il avait prit un ton légèrement désespéré. « je ne savais pas que tu étais aussi désireuse de te faire liquider. » dit-il en soupirant. A ses mots pierce haussa les épaules et fit la moue, comme elle savait si bien le faire. « tu sais que j'ai toujours eu besoin de provoquer. » répondit-elle calmement, tout en lançant un bref regard à tyler. Puis elle dévisagea à nouveau stefan et ricana. « vraiment, je ne te comprends plus. tu ne cesses de dire que tu n'en as rien à faire qu'ils meurent tous, et pourtant tu es toujours là pour m'en empêcher. décidément tu te contredis beaucoup.. »

Elle rangea alors son tue-loup et s'approcha à nouveau du loup-garou. « tes menaces, elles ne valent rien. laisse tomber ton baratin, ton oncle était un lycan lui aussi, et ça ne l'a pas empêcher de mourir, crétin. » dit-elle secouant la tête. Les jeunes, qu'est ce qu'ils pouvaient être agaçant à se croire supérieurs sur tout les points! La vieille vampire sentit le regard du cadet des salvatore sur elle, et sourit légèrement et se retourna. « alors comme ça le maître à décider de promener un peu le chien dans la forêt? que c'est aimable venant de la part de ce cher klaus.. »
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty06.11.11 18:11

>« tu sais que j'ai toujours eu besoin de provoquer. Avec un soupir d'exaspération, Stefan se prépara à écouter la réaction de Katherine. Encore une fois, elle ne risquait pas de le décevoir. Et, comme il le pensai, les phrases ironiques allèrent bon train.« vraiment, je ne te comprends plus. tu ne cesses de dire que tu n'en as rien à faire qu'ils meurent tous, et pourtant tu es toujours là pour m'en empêcher. décidément tu te contredis beaucoup.. » S'accordant une petite pose afin de ranger son tue-loup, et de produire son effet, la vampire continua sous l'oeil exaspéré du vampire.« tes menaces, elles ne valent rien. laisse tomber ton baratin, ton oncle était un lycan lui aussi, et ça ne l'a pas empêcher de mourir, crétin. » Pardon ? Aparemment, l'attaque de la sosie Petrova n'avait pas été sans but. Une dispute semblait animer les deux ennemis, et franchement, le beau brun n'en avait pas grand chose à faire. La faim tenaillait à présent son ventre et il était préssé de fuir son ex-diabolique et ses prises de têtes.« alors comme ça le maître à décider de promener un peu le chien dans la forêt? que c'est aimable venant de la part de ce cher klaus.. » Non, vraiment, Stefan n'était pas d'humeur. La dernière rencontre avec cettechère Katherine lui avait largement suffi en "remise en question" et il n'avait pas envie de retenter l'expérience. Ironique, il lança : "je venais juste voir quel été la pauvre vixtime que tu ajouterais à ton tableau de chasse. Et vue celle que tu as choisi, visiblement, tu aura des ennuis. Sur ce, tyler, je suppose que je te dépose chez toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Hijo de la Luna
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Michael SoFuckingHot Trevino
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2011
Age du Personnage : 33

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty23.11.11 18:25

Il était moins une et je finissais mal. D'une part car l'ancêtre d'Elena m'avait attaqué alors que j'étais dans ma forme humaine, et donc bien plus inutile et inoffensif que si j'avais foulé la terre sur mes quatre pattes. Bien spur, je saurais me venger, d'ici quelques jours d'ailleurs. Heureusement, Stefan avait été là au bon moment, parce que l'autre brune n'avait apparemment pas dans ses pensées l'envie de me laisser tranquille. Elle avait tiré sur mon pied une balle qui avait suffit pour me mettre à terre. Je reprenais du poils de la bête grâce à ma particularité. Cet cicatrisation rapide avait du bon, même si elle n'était pas très discrète et qu'il valait mieux que je fasse attention lorsqu'il y avait du monde autour de moi. J'observais les deux d'un air vraiment absent, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi, et me défouler comme je le pourrais. J'étais en ce moment une boule de nerf, et Caroline n'étant plus là - faisait-elle la morte ? Aucune idée - j'étais pour le coup encore plus dans l'impulsivité. Que ce soit dans mes réactions, dans mes paroles, mais aussi bien dans mes actes. Pendant qu'ils parlaient ou plutôt se chamaillaient comme des gosses, j'observais Stefan, me rappelant alors d'Elena et de son état au bar. Une once de haine arriva en moi, puis repartit directement.. Ce n'était pas mes affaires, je n'allais pas m'en mêler, mais de savoir Elena aussi mal, je ne pouvais être objectif. Impossible. Katherine s'adressa alors à moi, je pense qu'elle voulait vraiment que je la défigure à la prochaine Lune. « tes menaces, elles ne valent rien. laisse tomber ton baratin, ton oncle était un lycan lui aussi, et ça ne l'a pas empêcher de mourir, crétin. » Je ne put que répondre immediatement « Mes menaces ne valent rien ? Instruit toi et on en reparlera très bientôt. Parle encore de mon oncle et j'te promet que la prochaine à crever c'est toi. » Quelle sal*pe, elle voulait vraiment me pousser à bout. Surement énervé, ou alors lassé, Stefan déclara sur un ton assez évasif « Je venais juste voir quel été la pauvre vixtime que tu ajouterais à ton tableau de chasse. Et vue celle que tu as choisi, visiblement, tu aura des ennuis. Sur ce, tyler, je suppose que je te dépose chez toi ?» Ce à quoi je répondais d'un signe de tête positif, il était temps qu'on se tire d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Katherine V. Pierce

Katherine V. Pierce

→ no rules.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : beautiful nina dobrev.
Messages : 485
Points : 0
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du Personnage : 27
Localisation : nul part et partout à la fois.

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty23.11.11 19:03

Le beau stefan était visiblement lassé et tyler quant à lui, affichait une mine complètement détruite. Il était énervé et avait certainement l'envie irrésistible de tuer katherine et de placer sa tête en haut de la cheminée. Bien évidemment la reine des garces avait plus d'un tour dans son sac et ne comptait pas se faire avoir aussi facilement. Pierce était curieuse de savoir ce que monsieur lockwood pensait à ce moment, car oui, il avait eut l'air haineux l'espace d'un petit moment. Elle profita donc de ses pouvoirs afin de s'introduire dans la tête du lycan.. kat écarquilla alors les yeux. « elena? saoule au grill? sans blague? » dit-elle au lycan.

D'ailleurs un léger rire l'anima lorsqu'elle entendit la réponse de son cher ennemi. « mes menaces ne valent rien? Instruis-toi et on en reparlera très bientôt. Parle encore de mon oncle et j'te promet que la prochaine à crever c'est toi. » A ses mots, pierce haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Que de paroles! Elle s'en fichait complètement que le petit-ami de blondie en ait après elle, et qu'il veuille la pourchasser quand il serai sous forme de loup-garou! Après cinq cent ans de fuites, elle avait du monde derrière elle près à la protéger et il suffirait qu'elle aille se cacher pendant un petit moment, avec ses réserves de tue-loup.. La vieille vampire ne répondit rien, qu'elle entendit, cette fois, la voix de SON cadet Salvatore. « je venais juste voir quel était la pauvre victime que tu ajouterais à ton tableau de chasse. Et vue celle que tu as choisi, visiblement, tu auras des ennuis. sur ce tyler, je suppose que je te dépose chez toi? » Alors la belle brune s'approcha du vampire à nouveau sanguinaire et posa une main sur son épaule. « j'ai fuis klaus pendant des centaines d'années, crois-tu vraiment que je me laisserai tuer aussi facilement par un loup-garou? comme tyler en plus? » demanda t-elle en haussant les sourcils.

L'originale petrova entendit un semblant de grognement et vit le hochement de tête du copain de blondie. Ce dernier avait l'air assez content que le cadet des Salvatore soit intervenu; mais katherine n'espérait pas qu'il pense que s'en était terminé. Elle comptait bien revenir! Certes elle attendrait un peu avant cela, mais elle reviendrait! La grande brune n'en avait pas terminée avec sa vengeance. Alors celle-ci sourit légèrement, « vous comptez déjà partir? dommage, en tout cas tu passeras le bonjour à caroline tyler, je suppose qu'elle sera ravie d'apprendre que nous avons eu une petite discussion tout les deux, n'est ce pas? » s'amusa t-elle a provoquer encore.




Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalite sur l'avatar : Paul Wesley
Messages : 324
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty25.11.11 19:41

et blablabli et blablabla et blablabli et blablabla...Mais comment pouvait-on tomber dans une situation aussi absurde qu'était la dispute entre un lycan bléssé et une vampire orgueilleuse en allant tranquillement se balader sans rien demander à personne ? Complêtement désistéréssé par leur conversation qu'il trouvait plus que futile, il n'accorda donc aucune importance aux paroles de Katherine : « elena? saoule au grill? sans blague? »

« Mes menaces ne valent rien ? Instruit toi et on en reparlera très bientôt. Parle encore de mon oncle et j'te promet que la prochaine à crever c'est toi. »

Stefan ne put se retenir de sourire, croisant les bras, amusé par les menaces que lançaient le jeune loup à la vieille vampire. Comme il l'avait deviné, la petite bagarre des deux ennemis héréditaires n'étaient pas franchement une simple envie, des passes amicales et ils ne représentaient certainement pas un exemple de tolérance. Enfin, le mot "tolérance" n'existait certainement pas dans le vocabulaire de la sosie Petrova, inutile d'en rajouter.

« j'ai fuis klaus pendant des centaines d'années, crois-tu vraiment que je me laisserai tuer aussi facilement par un loup-garou? comme tyler en plus? »

Ah, on lui parlait ? Reportant son attention sur son ex-fausse-enfinc'estcompliqué-petite amie, le cadet des Salvatore n'eut même pas le temps de lui répondre que le moulin à paroles ironiques et cinglante qu'était devent lui déclara :

« vous comptez déjà partir? dommage, en tout cas tu passeras le bonjour à caroline tyler, je suppose qu'elle sera ravie d'apprendre que nous avons eu une petite discussion tout les deux, n'est ce pas? »

Ridicule. Est ce qu'on peut me dire ce qu'il faisait encore là ? Soupirant, le vampire brun se pencha sur le jeune homme toujours accoudé au mur, plaça son bras sur son épaule et le souleva doucement afin de le relever sans lui causer plus de mal encore. Un semblant d'humanité ? Non. Il n'avait simplement pas envie de tâcher ses habits.

<< Sur ce Katherine, nous y allons. N'ayant ni envie de te parler, de rester en ta compagnie ou d'entendre votre dispute ridicule, tu nous excuseras. Tyler, je suppose qu'il est inutile que vous vous disiez au revoir...>>

Revenir en haut Aller en bas
MY NAME IS...

Contenu sponsorisé




● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼    Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que le chien est le meilleur ami de l'homme, tu y crois toi? Ft. Tyler ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benjamin Cohen ~ le meilleur des journalistes.
» Tyler.
» Une nuit mémorable ¤ TYLER
» C'est fou c'que j'suis drôle quand j'ai bu. ~ Tyler Lockwood.
» Tyler ♦ Je suis un enfant de la Lune, un Monstre à chaque Pleine Lune. Enfin, du moins, je pourrais ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls RPG :: 
Les Alentours de Mystic Falls
 :: La Foret
-